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MessagePosté: Mercredi 22 Novembre 2006 13:10 
ok merci...

mais sur ton site le 195/45/15 ne passe pas non plus!!!!!!et le 205/45/15 j'ne trouve pas!!!

resultat : fo ke je reste avec des galettes!!!!

pour ameliorer la tenue de route tu me conseilles quoi?


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MessagePosté: Mercredi 22 Novembre 2006 19:28 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Dans un premier temps, barre anti-rapprochement supérieure, puis inférieure : en fait ça améliore plus la "précision" que la tenue de route.
Ensuite les amortisseurs (et ressorts à l'avant).
Puis tu peux peaufiner le tout avec des silentblocs de triangles et train arrière plus durs.
Après ça, ça devrait plutôt bien tenir la route. :mrgreen:

Enfin tout est une question de budget dans ce domaine... fait des recherches sur le forum pour répondre à tes questions : c'est une vraie mine d'infos!

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MessagePosté: Mercredi 22 Novembre 2006 19:47 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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le 205/45/15 correspond bien à la monte d'origine des xsi soit 175/60/14

le truc c'est que ce n'est pas tres répendu comme pneu il n'existe que les Toyo proxes T - 1R dans cette taille

ce pneu est noté un poil mieux que le Bridgestone RE 720 sur pneu-test.com

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MessagePosté: Mercredi 22 Novembre 2006 20:02 
jeanno106 a écrit:
Dans un premier temps, barre anti-rapprochement supérieure, puis inférieure : en fait ça améliore plus la "précision" que la tenue de route.
Ensuite les amortisseurs (et ressorts à l'avant).
Puis tu peux peaufiner le tout avec des silentblocs de triangles et train arrière plus durs.
Après ça, ça devrait plutôt bien tenir la route. :mrgreen:

Enfin tout est une question de budget dans ce domaine... fait des recherches sur le forum pour répondre à tes questions : c'est une vraie mine d'infos!


OK merci de tes infos...je pense que les BAR seront achetées lors de la commande groupée et les amortos/ressorts viendront un peu plsu tard suivant les finances....(en cours de renovation de maison actuellement!!!ca coute cher)

val972 a écrit:
le 205/45/15 correspond bien à la monte d'origine des xsi soit 175/60/14

le truc c'est que ce n'est pas tres répendu comme pneu il n'existe que les Toyo proxes T - 1R dans cette taille

ce pneu est noté un poil mieux que le Bridgestone RE 720 sur pneu-test.com


le fait de passer de 175 a 205 y a pas de risque de perte de puissance???


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MessagePosté: Mercredi 22 Novembre 2006 23:16 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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106xsi59 a écrit:
le fait de passer de 175 a 205 y a pas de risque de perte de puissance???


Si, il y a un risque. ;)
Mais avec des jantes légères, tu peux limiter les "dégâts".


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MessagePosté: Samedi 25 Novembre 2006 23:33 
ca y ets elle est arrivée!!!! les photos demain certainement...
Premier impression:ca marche plutot bien...faut s'habituer a la direction sinon ca roule bien...a voir sur plus de distances....

Besoin d'infos:
1. A coup aux environs de 2000tr/min,elle saccade!!!!
2. La portiere passager s'ouvre mal de l'interieur?est ce que quelqu'un a deja eu ca??comment fait t'on pour demonter les panneaux de portes???
3. La commande vitre electrique cote conducteur pour la vitre cote passager ne fonctionne aps en descente??? des idées???

merci de votre aide...

Bonne soirée


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 11:19 
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Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
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Et les photos alors? !


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:33 
Quelques photos prises ce matin mais elle n'est pas lavée!!!!

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et ma voiture avec celle de madame

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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:34 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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C'est quoi ce logo de peugeot 206 mis sur le capot, vire moi ça :D
Et sinon full bleu, elle n'était pas sur le forum celle là?
Et les xsi sur le bout des ailes il me semble l'avoir déjà vu.

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Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:37 
le logo peugeot et le xsi sur les ailes ont ete rajoutés quand la peinture a ete refaite cad y a 15jours environs...avant elle etait d'origine avec les extensions noires,baguettes noires,etc...

pour le logo je trouve celui la plus joli que celui d'origine ;)


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:39 
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Jolie :inlove:

Bienvenue au fait ;)

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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:43 
merci

pour mes petits soucis personne pour m'aider????


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 20:24 
quelle est la taille du boulon qui se met à la place de la sonde sur la ligne???


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MessagePosté: Lundi 27 Novembre 2006 7:49 
Personne pour m'aider??? :oops:

j'ai encore une couille aujourd'hui( c'est de la merde cette carette,je commence a peter les plombs!!!) le compteur kilometrique journalier se mets plus a zero!!!hier soir en rentrant la ligne d'echappement a peter juste avan le silencieux...et encore tous les problemes cités precedemment...

j'ai vraiment besoin d'aide sinon je crois ke dans peu de temps elle va bruler :cry:


:cache:


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MessagePosté: Lundi 27 Novembre 2006 9:20 
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Inscription: Jeudi 09 Novembre 2006 23:42
Messages: 413
Avant de la bruler dis moi ou elle est que je la pique :D

Et tu as poste hier vers 20h30 et ce matin, meme pas 12heures de delais pour avoir une reponse et en pleine nuit.
Et la ligne qui explose bah deja faut voir pour entretenir un peu la titine, le compteur ca peut arriver si le compteur a ete remis a chaque fois en roulant a force ca va l'user plus vite.

_________________
C'est TaG


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MessagePosté: Lundi 27 Novembre 2006 9:39 
Beta_Testeur a écrit:
Avant de la bruler dis moi ou elle est que je la pique :D

Et tu as poste hier vers 20h30 et ce matin, meme pas 12heures de delais pour avoir une reponse et en pleine nuit.
Et la ligne qui explose bah deja faut voir pour entretenir un peu la titine, le compteur ca peut arriver si le compteur a ete remis a chaque fois en roulant a force ca va l'user plus vite.


pour le boulon g trouvé...

je parlais pour les problemes enoncés le samedi 23/11 a 23h30.
pour la ligne je l'ai recuperé comme ca...au ct c'etait ecrit fuite a l'echappement, une fuite n'est pas une fissure!!!!
pour le compteur c'est reparable ou pas???


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 8:27 
ca y est g changé la ligne pour une ligne supersprint acier sans pf avec silencieux supersprint magnum précédemment monté sur une S16 de 2003...

montage sans probleme seul souci c'est que je trouve le silencieux un peu bas... j'ai regardé pour le remonter mais g la ligne qui touche sur la barre(de torsion???) qui relie les deux cotés de la voiture(je c pa si vous voyez de koi je parle???)

place aux photos

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J'attends vos commentaires..... :mrgreen:

:xsi:


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 9:45 
Salut, bienvenu à toi ! Une XSi pour ta femme ? Moi je l'aurais gardée pour moi :)


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 10:09 
ma copine roule avec la semaine et moi le week end... je fais 150km par jour alors avec une essence ca coute et mon pti mazout marche bien aussi.... :inlove:

;)


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 16:23 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
bon, le boulon, c'est trouvé... l'echappement aussi... le compteur.. (pas super grave, mais.. c'est mieux qd ça marche.. a mon avis, il faut changer le compteur car si tu demontes, tu provoquera d'autres soucis!
sinon, belle petite auso.. dommage pour la peinture integrale :p1

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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