jeanno106 a écrit:
Dans un premier temps, barre anti-rapprochement supérieure, puis inférieure : en fait ça améliore plus la "précision" que la tenue de route.
Ensuite les amortisseurs (et ressorts à l'avant).
Puis tu peux peaufiner le tout avec des silentblocs de triangles et train arrière plus durs.
Après ça, ça devrait plutôt bien tenir la route.
Enfin tout est une question de budget dans ce domaine... fait des recherches sur le forum pour répondre à tes questions : c'est une vraie mine d'infos!
OK merci de tes infos...je pense que les BAR seront achetées lors de la commande groupée et les amortos/ressorts viendront un peu plsu tard suivant les finances....(en cours de renovation de maison actuellement!!!ca coute cher)
val972 a écrit:
le 205/45/15 correspond bien à la monte d'origine des xsi soit 175/60/14
le truc c'est que ce n'est pas tres répendu comme pneu il n'existe que les Toyo proxes T - 1R dans cette taille
ce pneu est noté un poil mieux que le Bridgestone RE 720 sur pneu-test.com
le fait de passer de 175 a 205 y a pas de risque de perte de puissance???