TitiXsi a écrit:
Tu penses que c'était le calculo complet ou juste ton eprom qui était pas adaptée ?
Merci Aziz
Titi> justement je me posais la même question.
J'ai pas testé avec une autre eprom. Je l'aurais bien fait mais j'avoue que d'intervertir les 2 eproms des 2 boitiers ne m'enchante, pas, j'ai un peu peur de me retrouver au final avec 2 boitiers qui délirent ...
Je vois pas pourquoi ça ferait déconner le boitier en lui même, mais sincèrement je suis pas un grand chanceux avec cette voiture donc je vis pas laisser le sort s'acharner
A priori, dans mon nouveau boitier, il y a une puce, j'en suis quasi sure. Et les dires de Madmanagain le confirment.
> Ralenti à chaud à 1000 tours, à froid 1250 et la rupture... Ben à 7250 ça ne rupte pas, je suis à peine monté plus haut mais heureusement que je regardais mon compte tour en accélérant hier, ça m'a surpris

Je sais pas à combien elle est.
Autre chose, en tirant ma 4 à 6000, un pti panache de fumée blanc, bref mais épais, est sorti du pot, je l'ai vu dans mon rétro, imaginez ma surprise
Sinon, ben c'est du tout bon. Un moteur rond sur toutes les plages et agréable à mener.