versace a écrit:
Les garages de maintenant,c'est pas sur qu'ils soient équipés comme les anciens
je suis allé voir un garage particulier perso (pas peugeot citroen ou autre)
Pour ta purge,je crois bien que tu as tout essayé la donc c'est bizarre
j'ai déjà roulé avec mes 2 voitures avec un gros manque de liquide et j'étais jamais dans le rouge,l'ancien proprio a peut être insisté sur le fait que le joint avait était fait parce qu'il savait qu'il était mort,aucun moyen d'être sur
mais ça risque de te coûter cher de le faire faire en garage,c'est pas si compliqué de le faire soit même,tu desserres le collecteur d'échappement,tu débranches tout ce qui est sur la culasse et sur le collecteur d'admission,et ensuite il te faut simplement la bonne douille pour les vis de culasse (en ayant piger ta distrib' avant bien sur)
Après le miens reste un petit garage peugeot et je ne connais pas trop de garage particulier..
Et ton aiguille était à quel niveau alors entre le dernier trait blanc et la zone rouge ? La mienne n'est jamais allé dans la zone rouge mais elle en est vraiment pas loin et en roulant péper en plus
Et puis la 106 ne devrait pas être en manque de liquide la sa à bien giclé comme il faut pendant la purge ^^
Dis comme sa ça a l'air simple oui et je pense que j'en suis capable mais j'ai vraiment pas de place (en appart) ni les compétences pour savoir si la culasse est bonne ou pas après.. Avec quelqu'un y aurait pas eu de soucis mais elle va devoir être obligé d'allé au garage malgrés le prix