Bien le bonsoir à tous !
Comme j'ai pu le dire il y a quelques temps, j'ai décidé de me réorienter l'année prochaine en méca et/ou carrosserie. La bonne nouvelle est que j'ai enfin réussi à trouver un patron qui voulait bien de moi en carrosserie !
Dès le mois de juillet, je commence donc mon apprentissage en espérant acquérir un maximum de connaissances que je pourrai par la suite appliquer à la saucisse.
Concernant la petite, comme je termine mes partiels et donc ma licence d'ici deux semaines, j'aurai un peu plus d'un mois de vacances avant de commencer l'apprentissage et j'espère pouvoir trouver un peu de temps pour la remettre partiellement en route, parce que ça commence sérieusement à manquer.
Autre nouvelle inattendue, et là j'aurais besoin d'un maximum d'avis pour m'aider à prendre une décision : des amis écossais à mes parents ont acheté il y a de ça 4 ans une nouvelle voiture et ont donc stocké l'ancienne dans le hangar d'un voisin. Seulement, par manque de place, il a fallu la sortir et elle couche maintenant dehors. Ne voulant pas s'en débarrasser et la refiler à un férailleur, elle m'a été proposée pour la modique somme de ... zéro euro.
La voiture en question ? Une BMW 520i E34 entièrement d'origine, achetée neuve, toute option toujours entretenue chez BMW avec seulement 180 000km. Elle est vert bouteille chaussée sur de magnifiques jantes BBS avec un intérieur cuir beige et si je me rappelle bien, elle a 18 ans, donc de 1996 et donc équipée du M50 à 24 soupapes.
Seul problème ? C'est une conduite à droite. Elle a déjà été immatriculée en France et n'a eu comme seul défaut à son dernier CT l'absence d'un catalyseur.
Je connais cette voiture depuis tout jeune, je l'adorais étant gamin et aujourd'hui on me la propose mais est-ce que c'est judicieux sachant que j'ai déjà la saucisse à remonter, une Panda 4x4 à retaper et une petite Cinque en daily dont je n'ai pas vraiment envie de me séparer...
Vos avis sont les bienvenus !
Bonne soirée !