Bon ben autre sortie piste de faite, pas de compte rendu. (le vilain).
Mais ptit récap "for zeu ricorD" de la sortie aux ecuyers du 7 Avtril 2010

Donc le trajet, je suis le "groupe" la tête dans le cul.

Me prends un flash (pas reçu encore) car je dormais et je suis passé à 100 devant un radar FIXE que je connais par coeur et "PAF" ... boulet inside

Ça continues mal, sur place, je me rends compte que j'ai oublié un truc ... gênant ... mon permis -_-". Ça va, ils ont été cools.
Tite tof d'entrée de jeu:

Pour moi c'était la première sortie avec super beau temps de la 106. Je la trouve beaucoup plus saine que sur le mouillé

La ou l'AR partais en teub super fort sur le mouillé, il reste complètement scotché sur le sec.
J'ai pu tester aussi mes pneus Michelin N20, restés longtemps conservés dans de mauvaises conditions, j'avais peur que les flancs craqués ne pètent et que la gomme ne soit trop dure.

Au final, le grip étais monstrueux. Je pense qu'avec des pneus neufs, plus tendres ça doit être incroyable.
En termes de grip, je passait bien plus fort avec ceux la qu'avec les T1R en 195. Les N20 sont en 16/57R14

-35cm et plus de grip, moi je dis, on paye pas pour "RIEN". Par contre en neuf, ces pneus valent si cher que ça me couterai le tarif de la voiture à changer les 4

Certains ont eu moins de chance et ont pété un N20

Moi, j'avais juste un souci de chauffe trop rapide. 3 tours l'aprem et j'étais cramé. Malgré la technique manouche de vidange sur place.
Donc du coup, j'ai roulé avec un phare en moins, mais je gagnais pas encore assez en refroidissement de l'huile. (EAU = OK)

-------------------------------
Voyant mes pneus partir vite, j'ai fait l'acquisition (payé pas encore reçu) de 12 Pneus de compet issus du groupe N2 (106 s16):
https://picasaweb.google.com/pierrotvts ... irectlink#5 N2x 16/57 R14
3 TA 16/57 R14
2 S9b 19 R14 ==> Slicks en 19 !!! Premier virage les pneus restent et la voiture trace tout droit sans le train AV

2 A048 Gomme médium en "cadeau", pour "débarasser" ... Énormes

En cours de recherche / commande, un radia d'huile en urgence pour la prochaine sortie piste

Sinon, on a vidangé le "LDR" hier ... qui s'est avéré être ... de l'eau. TOut simplement. Je pense que ça ne devais pas aider au refroidissement. Mais bon, bien fait pour moi, pourtant une des premières choses à faire ... vidanger les liquides.
Je suis en train de faire la découpe de la calancdre et j'irai surement retester cette config sous peu, même si bon, faut que jme calmes, j'ai trop plus de thunes la :S