TurboSnake a écrit:
Quel plaisir de lire ton évolution au volant de cette petite XSI BM, ma première petite pistarde
Et puis des barres tes résumés
Merci ... ca me mets du beaume au coeur car justement hier, je devais être sur piste, mais j'ai une grosse fuite d'huile de boite
Du coup j'y étais pas. Et la journée était magnifique. Faisait beau et y'avais PERSONNE. (j'ai accompagné mon pote avec lequel on devait tourner)
Je trouve aussi que ça fais une excellente pistarde dans le sens ou elle ne rivalise pas en puissance avec les super sportives, mais qu'elle offre des perfs que rarement d'autres peuvent procurer à un tel tarif.
D'ailleurs, "MDR", sur piste hier on croise un gars qui viens se ballader et nous accroche (on étaient en s13 ultra préparée ^^) qui nous cause des voitures prépa de ouf et tout. Et a un moment il fais "Mais vous savez, je vois souvent des 106 aussi ici -genre vener-, ben t'as vu, ils mettent des pneus de ouf dessus, tout est stock et ils tiennent les plus puissantes". Jme marres ^^ Et je lui dis "je vois bien de quoi tu parles ... j'en ai une" ^^
Bon, pour moi ça n'est que partie remise. Va falloir commander le radia d'huile et jme tate à racheter le lexan à Wil'O, mais comme je prends la route avec mon saucisson, pas dit que ça le fasse de remplacer le parebrise et la lunette AR ... (pis j'ai pas de THUUUUNES aussi ^^)
Sinon on à testé des "nouveaux" pneus. Je les recommande (pour l'instant sur le sec) à 100%.
Kumho KU 36. Testés en 225 derrière une s13 d'environ 240ch, ça passait vraiment nikel, ils avaient un mini poil moins de grip que des R888 en 215 (qui étaient devant ... dur à vraiment comparer). En 225 R17 les Ku36 coutent 100€. Donc rapport perf / prix, excellent. Un pneu qui se rapproche de l'excellentissime federal RSR
(Vu les rainures de ouf dans les KU36, je pense que sur le mouillé ça doit envoyer la mort aussi ^^)
Voilou