Bon ben ça y est affaire conclue ... je l'ai vendredi ma so6 ! il est donc temps de faire une ptite présentation
Donc moi c'est Stef', 21ans étudiant ... j'ai craqué sur les xsi depuis qu'elles sont sorties, mais je pensai pas pouvoir en chopper une si vite ...
Avant elle j'ai eu une Lancia Y10 (super fun comme titine
), une Golf 2 que j'ai vendu y'a un mois et en parallele je me sers de la Corsa B de moman
(45ch !!)
Je tombe donc par hasard sur forum-auto sur quelqu'un qui proposait une XSI sur un topic de recherche de petite sportive pour pas trop cher, j'envoi un MP au gars, super cool : la voiture a 190 000km, boite HS mais il en monte une de 60, c'est un mécano qui a une 10aine de voiture parmis lesquelles 309 gti, 205 gti (plusieurs) ... fan de Peugeot donc.
Il voulait la monter GrN, mais faute de temps et de moyen (et ayant choppé une autre 205 je crois) elle lui prenait de la place
Je reçois les premieres photos de la bete :
Puis apres remontage de la boite, elle est sortie du garage (où elle trainait depuis 1an et demi) :
Les deux plus gros pets de carrosserie :
La voiture passe au CT : il est vierge mis à part une ampoule, le frein à main à revoir et le train arriere, donc le vendeur me refait tout ça ! Nickel !!
Reste à aller faire le premier essai, c'est ma soeur qui s'y colle (elle est sur Dijon meme, moi à 200 bornes de là ), vérfie tout sur les conseils de Titi (merci au passage pour tes conseils !).
Verdict : bon ben y'aura les amortos à changer, bien la décrasser et revoir le freinage, mais elle est saine visiblement pas de soucis !
On continue à discutter tout ça ... nouvel essai hier et c'est parti pour la XSI ! Juste l'assurer et je la récupère Vendredi aprem !