jetta_WRC a écrit:
Belle titine, enfin les photos
Pour le ralentiu instable, recherche dans le tutos, pour nettoyer l'actuateur pour colmmencer, je pense que c'est la base
Ben pour l'actuateur j'y pensai oui, mais certain que ça soit obligatoire, enfin vous allez me donner votre avis :
- à froid : ralenti à 1000/1250 environ
broute un peu entre 1000 et 1500 du fait de la richesse faiblarde
- à chaud : ralenti à 900 voire 1000 ... ça me semble pas vraiment anormal non plus.
Enfin je prendrai des vidéos du compte tour pour vous donner une meilleure idée, je suis novice à ce niveau donc les conseils seront bienvenus !
Mais visiblement le seul "soucis" serait entre 1000 et 1500 du fait de la richesse, et honnetement si ça me permet de grapiller quelques litres, je suis plutot pour ...
minami106 a écrit:
Et sinon, tu vas installer du matos performance ??? (ligne, admission etc ?)
- Admi type BMC Kosei de la commande de Will ça c'est certain
- J'aimerai bien ligne complete et 4/2/1, mais bon ça viendra avec le temps ... suis étudiant pour encore au moins deux ans et je veux qu'elle soit le plus discrete possible, donc dans tous les cas rien de trop tappe à l'oeil ni trop bruyant ...
Apres ben on verra le jour où je tafferai, là j'avoue qu'elle tournera sur circuit quand j'aurai de quoi m'en offrir une deuxieme
Et pour Clochette : elles sont jumelles, donc y'en a pas une plus jolie que l'autre, elles sont toutes les deux