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 Sujet du message: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2023 20:01 
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Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, 44 ans et j'habite en Haute-Vienne (87).
Je suis l'heureux propriétaire d'une XSI Rouge de 1992 depuis 2 ans. Je ne vous cache pas qu'à la base je suis plus 205 GTI, mais bon les tarifs m'ont fait choisir la petite sœur !
Par chance j'ai trouvé la config que je voulais, rouge rabaissé jantes 15.....Dsl pour les puristes. J'ai quand même un jeu en 14 pour l'hiver et le CT.
Comme je la voulais rouge, j'ai dû faire des concessions.....l'intérieur n'est pas d'origine et d'autres petites bricoles manquantes.
Mais le principal, j'ai la banane à chaque fois que je la conduis ! Et cela me motive pour la remettre en état. Mais pas facile de trouver certaines pièces.....

@bientôt, Thierry " Katsuhiro"


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2023 23:52 
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Bienvenu ici ;)

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2023 0:02 
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Bienvenue, elle est sympa cette petite XSI.


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2023 6:08 
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Bienvenue à toi !

J'ai aussi une petite rouge en cours de restauration, mais en 1600 ;) :xsi:

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106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mercredi 24 Mai 2023 22:30 
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Jolie voiture, bien plus jolie qu'une 205 gti...pas de regret!


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Jeudi 25 Mai 2023 16:36 
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Merci !

Si j'arrive à lui trouver un intérieur d'origine elle sera encore plus belle !


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2024 19:33 
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Les achats commencent, je viens de recevoir mes élargisseurs de chez EDV en 16mm.
Comme je suis rabaissé, ça frotte quand je braque.
J'ai pris les allégés, je ne les ai pas encore monté mais ils ont l'air d'être de qualité.

Petite question, j'ai cru comprendre qu'une moquette de XN est identique à celle de XSI ?


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Lundi 04 Mars 2024 9:45 
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hate de voir la suite ;)

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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Lundi 04 Mars 2024 13:54 
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katsuhiro a écrit:
Petite question, j'ai cru comprendre qu'une moquette de XN est identique à celle de XSI ?


SL_
Non, l'épaisseur et la garniture sont pas les mêmes.

Tu veut parler de la couleur peut-être ?

------------

Tu as trouver un intérieure d'origine ?
Essaye par la suite de retirer la peinture rouge du bequect du hayon.
Peint en rouge cela fait "jaki" pourtant je ne suis pas puriste :mrgreen:
Ou alors cela fait "Griffe/ Cashmere ou Exclusive" qui ont des éléments peint.

:kakashi:

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Mardi 02 Avril 2024 21:22 
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Salut,

Dsl de revenir si tard......
Ok merci pour la moquette, du coup ça va pas être facile d'en trouver une d'origine.

Idem pour l'intérieur, je trouve rien pour l'instant. Pas grand chose sur LbC....

c'est prévu pour le becquet mais je ne suis pas sûr de pourvoir le rattraper. Si j'en trouve un en occaz'.


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2024 21:59 
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Salut,

Quelques nouvelles......Recalé au CT , Le contrôleur a eu la main lourde !

1- Monte de pneumatiques non d'origine, je suis en 15".

2- Plaques d'immatriculation non conforme, j'ai des plaques noires à l'ancienne

3- Ligne d'échappement non conforme, je n'ai plus d'intermédiaire. Je la trouve de toute façon trop bruyante pour une utilisation en daily. Si je rajoute un intermédiaire en gardant ma grosse sortie ça peut le faire ?

4- Amortisseur à revoir. Je pense partir sur le combo B6 / Eibach en -30 pour une utilisation en daily. Je veux garder du confort et juste la rabaisser, vous en pensez quoi ?

En parallèle, j'ai trouvé un becquet d'origine à 65€, c'est le tarif ?


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Samedi 08 Juin 2024 21:51 
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15 pouces en xsi c'était couru d'avance, jamais eu d'options 15 pouces en xsi je ne pense pas.
65 euros un becquet, je vois pas le problème...


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Samedi 08 Juin 2024 21:56 
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Oui avec un intermédiaire d'origine tu vas être tranquille niveau bruit même avec une grosse sortie.
Pour le rabaissement j'ai jamais rabaissé mes véhicules pour ne pas les abîmer inutilement, c'est une affaire de goût et de design.


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Dimanche 09 Juin 2024 14:07 
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katsuhiro a écrit:
Salut,

Dsl de revenir si tard......
Ok merci pour la moquette, du coup ça va pas être facile d'en trouver une d'origine.

Idem pour l'intérieur, je trouve rien pour l'instant. Pas grand chose sur LbC....

c'est prévu pour le becquet mais je ne suis pas sûr de pourvoir le rattraper. Si j'en trouve un en occaz'.



Pas de soucis.
Ici c'est tranquille.

La moquette de XSI est pas facile à trouver.
(J'ai l'étiquette d'usine de la 1.6L si jamais...).
Sinon pour le becquet :
Ponçage et zou chez un pro... mais attention au "granulat" d'origine.
Ya eu deux version, des lights en poids et lisses en aspect, et des "granuler" en aspect et lourd !



katsuhiro a écrit:
Salut,

Quelques nouvelles......Recalé au CT , Le contrôleur a eu la main lourde !

1- Monte de pneumatiques non d'origine, je suis en 15".

2- Plaques d'immatriculation non conforme, j'ai des plaques noires à l'ancienne

3- Ligne d'échappement non conforme, je n'ai plus d'intermédiaire. Je la trouve de toute façon trop bruyante pour une utilisation en daily. Si je rajoute un intermédiaire en gardant ma grosse sortie ça peut le faire ?

4- Amortisseur à revoir. Je pense partir sur le combo B6 / Eibach en -30 pour une utilisation en daily. Je veux garder du confort et juste la rabaisser, vous en pensez quoi ?

En parallèle, j'ai trouvé un becquet d'origine à 65€, c'est le tarif ?



Fait chier pour le 15.... faut avoir la paire de 14 sous la main quoi pour l'occasion...
Pour les plaques, là j'ai un doute, les 1er de 1992 étaient pas plaques noir ???
Je ne sais plus quand ils ont arrêter les plaques noir.

Le bout de ton intermédiaire normalement va avec ta sortie d'échappement.
Gaf au collier de serrage, il en faut un de qualiter si ya une dif de collerette/embout.


Pour le rabaissement,
opte pour du B8 tige courte devant et derrière ! pas du B6 !
Car la tige d'amorto (le plongeur) du B6 va rentrer dedans le B6,
et tu à alors plus beaucoup de course (à cause du rabaissement donc), tu rentre en butée sur
des trous de plaques d'égout genre.... et sa tape fort :?
Dépasse pas -20/-30mm devant derrière justement pour cela.
Moi j'ai -35mm en Eibach, je vais remonter pour être à -20mm en H & R à cause de cela.

_________________
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Dimanche 09 Juin 2024 14:49 
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Localisation: Cergy_Vexin_(95)
katsuhiro a écrit:
Salut,

Dsl de revenir si tard......
Ok merci pour la moquette, du coup ça va pas être facile d'en trouver une d'origine.

Idem pour l'intérieur, je trouve rien pour l'instant. Pas grand chose sur LbC....

c'est prévu pour le becquet mais je ne suis pas sûr de pourvoir le rattraper. Si j'en trouve un en occaz'.



Pas de soucis.
Ici c'est tranquille.

La moquette de XSI est pas facile à trouver.
(J'ai l'étiquette d'usine de la 1.6L si jamais...).
Sinon pour le becquet :
Ponçage et zou chez un pro... mais attention au "granulat" d'origine.
Ya eu deux version, des lights en poids et lisses en aspect, et des "granuler" en aspect et lourd !



katsuhiro a écrit:
Salut,

Quelques nouvelles......Recalé au CT , Le contrôleur a eu la main lourde !

1- Monte de pneumatiques non d'origine, je suis en 15".

2- Plaques d'immatriculation non conforme, j'ai des plaques noires à l'ancienne

3- Ligne d'échappement non conforme, je n'ai plus d'intermédiaire. Je la trouve de toute façon trop bruyante pour une utilisation en daily. Si je rajoute un intermédiaire en gardant ma grosse sortie ça peut le faire ?

4- Amortisseur à revoir. Je pense partir sur le combo B6 / Eibach en -30 pour une utilisation en daily. Je veux garder du confort et juste la rabaisser, vous en pensez quoi ?

En parallèle, j'ai trouvé un becquet d'origine à 65€, c'est le tarif ?



Fait chier pour le 15.... faut avoir la paire de 14 sous la main quoi pour l'occasion...
Pour les plaques, là j'ai un doute, les 1er de 1992 étaient pas plaques noir ???
(Je ne sais plus quand ils ont arrêter les plaques noir).

Le bout de ton intermédiaire normalement va avec ta sortie d'échappement.
Gaf au collier de serrage, il en faut un de qualiter si ya une dif de collerette/embout.


Pour le rabaissement,
opte pour du B8 tige courte devant et derrière ! pas du B6 !
Car la tige d'amorto (le plongeur) du B6 va rentrer dedans le B6,
et tu as alors plus beaucoup de course (à cause du rabaissement donc), tu rentre en butée sur
des trous de plaques d'égout genre.... et sa tape fort :?
Dépasse pas -20/-30mm devant derrière justement pour cela.
Moi j'ai -35mm en Eibach, je vais remonter pour être à -20mm en H & R à cause de cela.

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Lundi 17 Juin 2024 20:14 
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Salut,

Citation:
katsuhiro a écrit:
15 pouces en xsi c'était couru d'avance, jamais eu d'options 15 pouces en xsi je ne pense pas.
65 euros un becquet, je vois pas le problème...


Non pas d'option 15p, à l'époque 14 c'était déjà très bien !
Ok pour le becquet. Je vais quand même essayer de poncer le mien.

PF47 a écrit:
katsuhiro a écrit:

Fait chier pour le 15.... faut avoir la paire de 14 sous la main quoi pour l'occasion...
Pour les plaques, là j'ai un doute, les 1er de 1992 étaient pas plaques noir ???
Je ne sais plus quand ils ont arrêter les plaques noir.

Le bout de ton intermédiaire normalement va avec ta sortie d'échappement.
Gaf au collier de serrage, il en faut un de qualiter si ya une dif de collerette/embout.


Pour le rabaissement,
opte pour du B8 tige courte devant et derrière ! pas du B6 !
Car la tige d'amorto (le plongeur) du B6 va rentrer dedans le B6,
et tu à alors plus beaucoup de course (à cause du rabaissement donc), tu rentre en butée sur
des trous de plaques d'égout genre.... et sa tape fort :?
Dépasse pas -20/-30mm devant derrière justement pour cela.
Moi j'ai -35mm en Eibach, je vais remonter pour être à -20mm en H & R à cause de cela.


J'avais prévu le coup en achetant un pack d'origine en 14 mais j'ai pas eu le temps de les refaire......donc j'ai tenté avec les 15. Loupé :mrgreen:

L'intermédiaire, il est spécifique XSI ?

Pas sûr d'avoir le budget pour du B6 alors du B8 encore moins.......du B4 ça peut être envisageable ?
Je ne compte pas faire de piste avec. Je ne veux pas descendre trop bas, -20 c'est bien je pense.


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Samedi 26 Octobre 2024 9:12 
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Salut,

Après les amortos, je dois maintenant changer les triangles.......

Sur Autodoc, il me propose 2 types de chassis : standard ou renforcé.
Lequel choisir ? Vous avez une marque à me conseiller ?

J'ai réussi à trouver une moquette d'origine, trop content !!!! Effectivement c'est épais [icon_eek.gif]


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 Sujet du message: Re: [Katsuhiro] 106 XSI 1.4 1992 rouge
MessagePosté: Samedi 26 Octobre 2024 23:42 
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Citation:
Non pas d'option 15p, à l'époque 14 c'était déjà très bien !
Ok pour le becquet. Je vais quand même essayer de poncer le mien.


Ils auraient juste du faire de la jante en 14 plus large, genre 6.5 au lieu de 6 (ou de 5.5).
Car sa tient pas trop la route en usage sportif, à cause du pneumatique pas assez large et trop haut.
Il se sont rattrapé 2 ans après avec les Alisés sur la S16, mais la S16 restait trop haute de base... et voies
pas assez large.



katsuhiro a écrit:
L'intermédiaire, il est spécifique XSI ?


Normalement oui, XSI 1.6L et S16 = 47mm, donc 3mm de moins que le grN acier ou inox.
Certain ont un pare flamme dedans gaf, sa bride.




katsuhiro a écrit:
Pas sûr d'avoir le budget pour du B6 alors du B8 encore moins.......du B4 ça peut être envisageable ?



B6/ B8 = même prix, c'est juste la longueur de la tige qui change, rien d'autre.
Le B4 à pas les tiges courtes, car ces cons ont pas fait du B4 routier tige courte pour les rabaissements...
Ils ont pas comprit le problème depuis 20années avec les tiges longue lorsqu'on rabaissement devant et même derrière.



katsuhiro a écrit:
Je ne compte pas faire de piste avec. Je ne veux pas descendre trop bas, -20 c'est bien je pense.


Essaye -20 et B4 (ou les Koni orange).



----------------------------



katsuhiro a écrit:
Salut,
Après les amortos, je dois maintenant changer les triangles.......
Sur Autodoc, il me propose 2 types de chassis : standard ou renforcé.
Lequel choisir ? Vous avez une marque à me conseiller ?

J'ai réussi à trouver une moquette d'origine, trop content !!!! Effectivement c'est épais [icon_eek.gif]



Perso j'ai jamais commander sur se site, j'ai vu/entendu que des problèmes le concernant.
Je commande toujours sur Oscaro et Mister Auto (PSA).

Ya pas de triangle "renforcé".
Ya ceux pour la stab dessus ou ceux pour la stab à part.
Leurs appellations "renforcé" c'est comme leurs valeur de puissance en HP Anglais qui donne du 103hp au lieu de 105ch,
ou du 98hp au lieu de 100ch ou du 88hp au lieu de 90ch...
C'est pas des CH Français et ça induit tout le monde en erreur.

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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