Citation:
Non pas d'option 15p, à l'époque 14 c'était déjà très bien !
Ok pour le becquet. Je vais quand même essayer de poncer le mien.
Ils auraient juste du faire de la jante en 14 plus large, genre 6.5 au lieu de 6 (ou de 5.5).
Car sa tient pas trop la route en usage sportif, Ã cause du pneumatique pas assez large et trop haut.
Il se sont rattrapé 2 ans après avec les Alisés sur la S16, mais la S16 restait trop haute de base... et voies
pas assez large.
katsuhiro a écrit:
L'intermédiaire, il est spécifique XSI ?
Normalement oui, XSI 1.6L et S16 = 47mm, donc 3mm de moins que le grN acier ou inox.
Certain ont un pare flamme dedans gaf, sa bride.
katsuhiro a écrit:
Pas sûr d'avoir le budget pour du B6 alors du B8 encore moins.......du B4 ça peut être envisageable ?
B6/ B8 = même prix, c'est juste la longueur de la tige qui change, rien d'autre.
Le B4 Ã pas les tiges courtes, car ces cons ont pas fait du B4 routier tige courte pour les rabaissements...
Ils ont pas comprit le problème depuis 20années avec les tiges longue lorsqu'on rabaissement devant et même derrière.
katsuhiro a écrit:
Je ne compte pas faire de piste avec. Je ne veux pas descendre trop bas, -20 c'est bien je pense.
Essaye -20 et B4 (ou les Koni orange).
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katsuhiro a écrit:
Salut,
Après les amortos, je dois maintenant changer les triangles.......
Sur Autodoc, il me propose 2 types de chassis : standard ou renforcé.
Lequel choisir ? Vous avez une marque à me conseiller ?
J'ai réussi à trouver une moquette d'origine, trop content !!!! Effectivement c'est épais
Perso j'ai jamais commander sur se site, j'ai vu/entendu que des problèmes le concernant.
Je commande toujours sur Oscaro et Mister Auto (PSA).
Ya pas de triangle "renforcé".
Ya ceux pour la stab dessus ou ceux pour la stab à part.
Leurs appellations "renforcé" c'est comme leurs valeur de puissance en HP Anglais qui donne du 103hp au lieu de 105ch,
ou du 98hp au lieu de 100ch ou du 88hp au lieu de 90ch...
C'est pas des CH Français et ça induit tout le monde en erreur.