katsuhiro a écrit:
Salut,
Dsl de revenir si tard......
Ok merci pour la moquette, du coup ça va pas être facile d'en trouver une d'origine.
Idem pour l'intérieur, je trouve rien pour l'instant. Pas grand chose sur LbC....
c'est prévu pour le becquet mais je ne suis pas sûr de pourvoir le rattraper. Si j'en trouve un en occaz'.
Pas de soucis.
Ici c'est tranquille.
La moquette de XSI est pas facile à trouver.
(J'ai l'étiquette d'usine de la 1.6L si jamais...).
Sinon pour le becquet :
Ponçage et zou chez un pro... mais attention au "granulat" d'origine.
Ya eu deux version, des lights en poids et lisses en aspect, et des "granuler" en aspect et lourd !
katsuhiro a écrit:
Salut,
Quelques nouvelles......Recalé au CT , Le contrôleur a eu la main lourde !
1- Monte de pneumatiques non d'origine, je suis en 15".
2- Plaques d'immatriculation non conforme, j'ai des plaques noires à l'ancienne
3- Ligne d'échappement non conforme, je n'ai plus d'intermédiaire. Je la trouve de toute façon trop bruyante pour une utilisation en daily. Si je rajoute un intermédiaire en gardant ma grosse sortie ça peut le faire ?
4- Amortisseur à revoir. Je pense partir sur le combo B6 / Eibach en -30 pour une utilisation en daily. Je veux garder du confort et juste la rabaisser, vous en pensez quoi ?
En parallèle, j'ai trouvé un becquet d'origine à 65€, c'est le tarif ?
Fait chier pour le 15.... faut avoir la paire de 14 sous la main quoi pour l'occasion...
Pour les plaques, là j'ai un doute, les 1er de 1992 étaient pas plaques noir ???
(Je ne sais plus quand ils ont arrêter les plaques noir).
Le bout de ton intermédiaire normalement va avec ta sortie d'échappement.
Gaf au collier de serrage, il en faut un de qualiter si ya une dif de collerette/embout.
Pour le rabaissement,
opte pour du B8 tige courte devant et derrière ! pas du B6 !
Car la tige d'amorto (le plongeur) du B6 va rentrer dedans le B6,
et tu as alors plus beaucoup de course (à cause du rabaissement donc), tu rentre en butée sur
des trous de plaques d'égout genre.... et sa tape fort
Dépasse pas -20/-30mm devant derrière justement pour cela.
Moi j'ai -35mm en Eibach, je vais remonter pour être à -20mm en H & R à cause de cela.