aaltraz a écrit:
re! bah a tout les tours, avant c'était plutôt vers 4000tr/min, je l'ai changer cette apres-midi, j'ai pas fait d'essais routier, mais ça clairement moins de bruit! j'arrivais a entendre la pompe, que je m'arrêter pour pissé, la j'entend peu l'amorçage, elle démarre mieux, le voyant ne c'est pas encore allumé, je l'ai reçu en milieux d'après midi.
c'est une IH comme les tracteurs, sur le site c'est écrit hi lol
Ok pour le régime, le problème de manque de puissance est donc sur toute la plage de régime actuellement.
Tu as des photos de la nouvelle pompe ?
aaltraz a écrit:
j'ai recup pas mal de dépôt noir, j'espère pas devoir démonté le reversoir plus tard, en tout cas, le filtre la ce démonte, et Jai un clapet anti retour dessus, j'aurais du prendre une photo, je suis pas trop telephone...
Du dépôt noir ??
Du dépôt noir au fond de ton réservoir de carburant ? Fait des photos
Qu'est-se qui à un clapet anti-retour ? ta nouvelle pompe ?
aaltraz a écrit:
j'ai commander une rampe d'injection de 206 sedan (moteur NFU), y'a les injecteurs sur la photo, au pire j'en aurait pour 37 balles dans l'os, au mieux j'ai des injecteurs a pas chère
Tes injecteurs d'origine se teste en Ohms/ continuité/ débit/ les joints internes se changent/ et ils se nettoient
ouvert sous 12v et fermer
aaltraz a écrit:
et j'ai regarder, y'a que 9 grammes/minutes en plus sous 3 bars, avec le green est l'écope, y'a rien de trop je pense, au pire je repasse en capsule d'origine, sachant que j'ai viré la cale en alu du papillon
Reste à 3.5B/ 4B.
Surtout si tu as retirer la grosse cale aluminium du volet laiton du papillon (et boucher les deux trous).
La cale alu, l'idéal est de la conserver mais de la rectifier à 70/80% de son épaisseur, pour garder une
petite souplesse à l'ouverture.
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aaltraz a écrit:
sinon tu truc de diag ,ça coute un bras j'imagine, non?
C'est Diagbox/PP2000/ Lexia.
Çà vaut +/- 50/ 70Euros actuellement sur le web,
en version craqué.
(c'est pas de l'origine PSA donc).
Il faut un PC portable sous Window XPpro.
Il me semble que moi j'ai le boitier en origine PSA, se qui est rare.
Il serait bien de savoir pourquoi le voyant s'allume.
Au lieu de tout changé
Pour savoir si ya un soucis ou une butée de lambda d'enclenché.
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aaltraz a écrit:
salut, ça fonctionne mieux, le voyant s'allume encore un peu, mais c'est plus rare
Bien tu as peut-être trouver ton soucis
Sa remarche mieux/ normalement ?
aaltraz a écrit:
j'ai acheter des injecteurs orange de 16s, mais ils sont trop court d'un bon centimètres, je pensé que c'était les mêmes^^
Les injecteurs de TU5JP4 orange sont des Bosch EV6 de taille moyenne, donc effectivement sa convient pas.
Il peuvent aller uniquement avec des rallonges, mais bon, c'est pas terrible
aaltraz a écrit:
pour la ligne, ça fait pas énormément de bruit, moins a l'intérieur même, un peu plus au cul, y'a une petite fuite au cata, j'ai pas vraiment senti de différences, après on est loin du diamètre 50^^
L'intermédiaire 50mm fait plus de bruit effectivement, surtout s'il englobe un décata avec.
Mais sinon, côté perf,
La 90ch à pas besoin d'un intermédiaire de XSI/ S16 en 47mm, ou d'intermédiaire en 50mm.
L'intermédiaire d'origine en 41/43mm ne bride pas (sauf si ya le PF dedans).
(Regarde en vidéo YouTube comment je marche avec l'intermédiaire de 43mm et le silencieux d'origine
à la fin avec mon bloc V1/ V2 de 130ch).
aaltraz a écrit:
et j'ai changer la jauge a huile aussi qui ma bien repeint le moulin et bien fait flippé par la même occasion
Ton reniflard déporté est pas bouché ou sa durite est pas plié ? (si oui = sur-pression dans le BM).
Ta jauge doit pas partir en l'air, elle ne doit pas sortir de son guide.
Et idem : le guide de jauge ne doit pas bougé du BM.
Ta jauge était HS pour sortir du guide ?
citroen_sport a écrit:
La jauge à huile qui se barre, souvent c'est qu'il manque le joint dessus. Sinon ça signifie quoi une jauge qui se barre sur un TU? Trop de pression ?
Yes, donc pas bon.