levince91 a écrit:
Merci
, elles ont été sablées puis repeinte ( le vendeur a fait faire ) .
Les 106 Signature à l'époque n'avaient malheureusement pas ces jantes de série. J'aimerais bien mettre la main sur un catalogue de l'époque.
Seules les Griffes les avaient si ne me trompe pas.
Je me répète pour la 3e fois: Tu te trompe :
Les XTD les avaient en option catalogue
Les XT les avaient en option catalogue
Les XS 1.4L les avaient en option catalogue
Les XS 1.6L les avaient de série
En série spéciale, les XTSignature 1.4L 3P les avaient.
Les XT ou XTsignature 1.6L 5P boite auto j'ai un doute (très rare).
Option catalogue XTSignature, large choix, :- Radio Peugeot Audio 1030, 4 HP (donc garniture arriere spécifique)
- Garnissage cuir Alcantara
- Réfrigération (clim)
- Toit ouvrant
- Optique avec réglage d’assiette électrique
- Peinture métallisée
- Rouge lucifer dans 2 versions
- Peinture noire onyx
- Sécurité active ABR
- Sécurité passive Airbag conducteur (volant de 306)
- éclairage de courtoisie coffre et boite à gans
- Rétroviseur électrique et dégivrant (donc retro avec coque et coque peinte comme les RG)
- Jante "accessoire" alu 13P
- Volant cuire 3 branches (comme les RG)
- Pommeau et soufflet cuire (comme les RG)
et il me semble même que les vitrages teinte vert et bronze étaient disponible !
Car la mienne avait le TO vitrage bronze ainsi que les custodes, plus la vitre du hayon car changé.
Tout cela en phase1, la XTsignature s’étant arrêter en juin 1996 (voir même avant).
Ont arrivait au prix de la XSI 1.6L sur la brochure, je me demande même si elle était pas plus chère..
levince91 a écrit:
Par contre en ce moment lorsque je démarre à froid le régime monte jusque 2000 pendant 3 ou 4 secondes puis redescend et remonte. Au bout de 5 minutes de chauffe tout rentre dans l'ordre et c'est stable.
Pas à pas Bosch/ sonde de température X2 à tchéké.