Voici quelques news, je m'y remets un peu parce qu'il faut que ça avance ce machin, marre d'avoir des pièces qui trainent partout.
Le mois dernier, je me suis penché sur le train arrière mystère car il a fallu remplacer les câbles de frein qui avaient été coupés

Par chance, les bols sont sortis sans que le roulement ne s'ouvre, ils ne sont pas usés et le freinage est en bon état, peu d'usure et pas de fuite. Je tiens à ne pas trop faire de frais sur ce train arrière tant que le CT n'est pas passé et que j'ai la confirmation qu'il n'a pas de jeu, sinon je le remplacerai par un train à disques que j'ai de côté plutôt que m'emmerder à le réparer.

A défaut de faire réparer l'aile arrière droite ravagée, j'ai fait un peu de cache misère pour éviter que ça ne rouille

La semaine dernière j'ai acheté un peu de pièces en vue du montage imminent du moteur sur la caisse

Tant que c'est encore accessible, je me suis occupé de la direction dont les rotules étaient "dans leur jus"

Ce sera pas du luxe, d'autant qu'avec le rabaissement de cochon y a de l'angle, ça ne va pas travailler droit du tout là dedans

J'ai exhumé le bon vieux silencieux bidouillé que j'avais eu ma 1ere XSi, il va reprendre du service même s'il pèse aussi lourd que le train arrière

Pour finir, aujourd'hui j'ai repris l'assemblage du moteur avec le montage de l'alternateur et du collecteur, il me reste plus qu'à poser le faisceau neuf et il sera prêt pour aller dans la caisse