Ok, dac donc là tu as une CM Speeduino, que tu cherche à l'adapter dans un mp7.2,
comme les carte ms2/ ms3 etc.. Je vois.
Pour les culbu rouleaux, quand je dis laisse tomber c'est si tu compte rouler genre
sans modif de l'injection ou du calculos, car ça va déconner d'expérience.
Mais de toutes façon je viens de pensé que le MP7.2 de 306 2001 que tu as, il est régler en
data de base pour du culbu rouleaux, donc ça ira (si tu as le AAC qui va avec, comme le "T").
Il est aussi régler pour le papillon qui à l’énorme rebord alu dedans qui bouche 1/3 de l'ouverture (bridage pour la perf)
Si jamais tu veut mettre du culbu rouleaux pour chopper de la perf de maniere hybrid,
il faudra
pas mettre un AAC prévue de base pour culbu rouleaux
mais culbu patin !genre un frappé 5 ou 6 par exemple en bout d’arbre.
(Se que j'écris ici est dans le cas ou tu voudrai gagner en perf juste avec les rouleaux, en mode "hybridage"
car si jamais tu veut beaucoup de perf alors là c'est AAC direct,
et comme de base le MP7.2 gère les culbu rouleaux alors cela sera AAC CatCam's direct spécifique rouleaux
Catcam's on tout une gamme de AAC spécifique culbuteur rouleaux)
Âpres tu me dira avec une gestion prog ont s'en fiche car on repart à zéro...
Je met ces éventualités en évidence pour te facilité les choses, et ainsi aussi à ceux qui lisent les posts.
Oui les culbu rouleaux sur un AAC prévu pour culbu patin donne plus d'ouverture en lever (parfois extrême gaf)
et en temps, mais sur un moment plus serrer sur la rotation du vilo, donc tu gagne d'un
coté mais tu perd de l'autre, tu perd en AOE et RFA, tu gagne en lever et croisement,
et aussi du temps dans le temps de fermeture échappement et du temps dans le temps d'ouverture admission.
Pour encore plus de couple, l'idéal serait de collé une poulie réglable pour mettre de l'avance.
Le bloc est plus brutale à bas et mis régime moins en haut.
Quoi qu'il arrive pas rapport aux 2 PMB, vue le départ d'ouverture E et la fin de fermeture A (et
selon le AAC) tu gagne en couple.
Il faudra revoir les injecteur avec 30/40cc de plus, et prévoir en data de baisser l'injection au
ralentie car il y en aura trop.
Uniquement sur un AAC prévu pour culbu patin, car sur un AAC prévu rouleaux mettre des rouleaux
cela change rien en diagramme
pire si ont met des culbu patin, qu'on inverse donc ^^
Par exemple si ont compare le AAC frappé "5" ou "6" (106 XS 1.6L phs1 et 2) en culbu patin et
le "T" (Saxo 100ch /306 100che) en culbu rouleaux = diag idem en mesure lorsque chaque AAC à ses culbuteurs propre à leurs effets de conception.
Met nous des photos du se que tu as
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MAJPour la prise du potentiomètre, faisceau de 306 90ch 2001 : c'est la prise arrondie comme la S16,
c'est le même potard.