citroen_sport a écrit:
Depuis 20 ans que je roule avec ma sax j'ai jamais utilisé le réglage de la hauteur des feux avant....peut-être au contrôle technique que le gars y touche...
Ma XS est très basse, et l’arrière un peu moins, je roule souvent avec de la charge.
Donc les feux un coup sa va un coup pas.
(Cette option est là pour cela justement de base et je comprend quelle serve pas des masses, voir pas).
Se rajoute à cela le fun de faire cela, de rajouter une option d'époque.
Je ne suis pas sur à 100% que cela se branche sur mon faisceau aile G, que j'aille la petit broche de connexion qui traine avec mon faisceau.
J'en ai pas le souvenir, je verrai bien dans quelques jours.
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Suite XS, J'ai remit mon ancien commodo gauche de 406 coupé: Mes LP avant remarche !
Photos:
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J'ai acheter un nouveau neiman, re-changer le miens, je me suis rendu compte au démontage de celui
de la ET installer en secoure sur la XS (avec un cu de XS, voir mes anciens messages) que:
La partie de blocage ne sort pas automatiquement !!
Donc mon problème de neiman "OFF H24" à rien à voir avec le neiman ou la colonne de direction.
Le problème est ailleurs.
Je me suis rendu compte que lorsque l'on change le cu du neiman, les deux vis torx si on les serres
trop fort, le truc coulisse pas automatiquement au retrait de la clé !!!
Donc j'ai résolut le problème.
(Il me fallait quoi qu'il arrive un new neiman pour la XS)
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Sinon ya quand même une dif coté colonne de direction entre celle de ET 2002 et celle de 1.5D saxo 1997,
Et probablement celle d'origine XS (photo a venir), voyez:
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J'ai découvert (dû à la préparation d'installation du TO de juillet 2022..) une fuite d'eau que j'ai depuis
l'achat de la caisse et que je trouvait pas, fuite à cause d'une mauvaise jointure au changement du PB avant....
Ah...sa peut faire de pub à la con à la TV depuis 20ans, sa change pas que l'opérateur nettoie pas
l'ancienne colle à PB, la gratte pas, et en remet pas assez, de mauvaise qualité, mauvais plaquage, etc.....,bref...
Sa me rappelle ma fuite de coffre à cause d'un problème identique (voir le début du post en 2019..)
Quoi faire à part re-changer de PB.......
![:blague: :blague:](./images/smilies/blague.gif)
juste pour aller refaire le collage au top...
Allez, photo :
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Et une que j'ai crée en retirant la barre de renfort du toit pour mettre le TO,
(j'ai verifier la 1er ne vient pas part écoulement de la 2e), voyez :
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J'ai acheter des kit de réparation injo, pour récuperer les bonnes têtes pour mes injos 220cc-min de 406 coupé.
Enfin ^^ , photo :
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Bonne nouvelle du coté de chez DriftShop, j'ai eu un retour ! (contrairement à l'autre site qui
fait la sourde oreille).
J'ai donc envoyer 2 photo où ont voit la transformation de la bande noir d'échappement en bande blanche (ou dalmatien).
Bande je répète acheter 50€, noir exprès pour la discrétion.
Aucune nouvelle du site en tête de liste Google ""MonFilmeTeinté"" qui me laisse avec cette merde:
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Kit prédécoupé pour hayon 106 avec -1cm à gauche et à droite stp....
Et c'est moi qui banque.
Je vais re-envoyer un e-mail, puis je les appellerai, j’espère bien récuperer mes 30/ 45€,
d'autant que le film est de mauvaise qualiter .
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Le new moteur de DA est en train de prendre place, avec support et durite.
Ainsi que les feux "élec".
A suivre.