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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L~remise en etat baguette de cai
MessagePosté: Lundi 25 Février 2019 14:12 
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saucisse xsi a écrit:
Fais gaffe que le diametre du cercle de base corresponde bien, petit diam = 27.65 mm = aac culbus patins
30 mm = gros diam= aac culbu rouleaux


que appel tu le cercle de base :bvoyons:


ax10 transfo gt a écrit:
c'est une culasse de monopoint ou carbu


je me disais xs 75ch :bvoyons: mais vue les sortit d'eau, c'est obligatoirement un culasse de phase II

--------------

je sais pas se que c'est comme aac, il arrive pas a me donner la reference,
il a pas demonter je pense car c'est pas a lui,c'est un intermediaire apparement

je verrai sur place l'etat de l'aac je vais le voire se soir
quoi qu'il arrive je prend pas la culasse,aucune utiliter

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L~remise en etat baguette de cai
MessagePosté: Lundi 25 Février 2019 14:21 
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ta culasse à était magouillé c'est sur car elle est prévu pour y monter un carbu ou au moins un allumage type carbu, donc surement pas une culasse phase 2 ou y'a eu pas mal de mélange quoi


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L~remise en etat baguette de cai
MessagePosté: Lundi 25 Février 2019 14:34 
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ax10 transfo gt a écrit:
ta culasse à était magouillé c'est sur car elle est prévu pour y monter un carbu ou au moins un allumage type carbu, donc surement pas une culasse phase 2 ou y'a eu pas mal de mélange quoi


ah okai, j'ai vue se que tu veut dire, donc culasse de phase 1 monopoint ou carbut vue les entrer
d'un coter c'est pas plus mal,sa voudrai dire que le aac est un petit palier pour culbu classique a patin

reste a voire le type de aac, si c'est une bouze dedans ou alors un avion de chasse de 300°
dans les deux cas aucun des deux me convient, je veut mettre du 270° , max 280



----------------------------------------


Suite XS,

un peu de pièces récupérer en casse :
- cache calculo
- caoutchouc rouge de bouton de renversement
- truc plastique de levier de basculement banquette
- le bouchon de bocale de lave glace complet avec son rappel
- le moteur de DA enfin :cagoule:
- l'etuie bleu avec la revue psa 106
- un contacteur de coffre pour le rajout de l’éclairage de boite a gans

et plein de petit trucs a revendre ou de secours


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L~remise en etat baguette de cai
MessagePosté: Lundi 25 Février 2019 15:51 
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Le cercle de base c la largeur de la came prise au milieu ( donc pas sa hauteur), difficile a expliquer mais fais gaffe que ca corresponde a ce que je te dis. Y a deux possibilites pour tu5jp en fonction du type de culbus.


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L~remise en etat baguette de cai
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 11:14 
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saucisse xsi a écrit:
Le cercle de base c la largeur de la came prise au milieu ( donc pas sa hauteur), difficile a expliquer mais fais gaffe que ca corresponde a ce que je te dis. Y a deux possibilités pour tu5jp en fonction du type de culbus.


okai je vois ;), merci ;)

----------------------------

Suite XS :

j'ai donc été voire la fameuse culasse avec un aac mystère :canape: ,
j'ai démonter sur place, j'ai obtenu comme info :
culasse XR,75ch,phase 1, monopoint.
AAC acheter sur gt2i selon l’intermédiaire.

Après démontage, j’obtiens la référence 4901102,
c'est donc sa comme AAC :

https://www.potinauto.com/4901102-xml-5 ... -2283.html

C'est un petit palier,culbu patin, 269°/269°,lever PMH : 1.75-1.80mm, lever global : 10.9-10.85mm,reglage 0.3/0.3 culbu [icon_razz.gif]
j'ai réussi a l'obtenir a 150€ au lieu donc de 275€/300€ fdpc sur le net
bon,j'aurai aimer un peu plus de lever mais bon....
âpres comme la culasse va perdre 1mm sa sera ptetre pas plus mal :mrgreen:

Pour cet aac, il faut apparemment le rupteur a 7800trs, car la PMax est obtenu vers 7000trs,
a vérifier pour le moment c'est flous les indices que je trouves sur le net :oufwid:

Autre choses, il est donner pour un jeu a 0.1+J , donc J (jeux) de 0.30/0.30 culbu,
si je lui met 0.20/0.20 je tombe sur du 7° de gain en plage global
je me retrouve avec un 276°/276° âpres calcul :loving:
la lever global passe a 11.1 admi/11.05 echap
et si je corse les choses en admition, si je met 0.15 au culbu d'admi je me retrouve avec 279.5° et 11.2mm de lever global, pour l'admition donc !



Pour info , J'ai le même AAC que jeanno en 2007, il a sortis 139ch banc en réglage classique culbu,
avec le cata et seulement 0.5mm de retirer a la culasse et une puce type ebay...
Combien vais je sortir avec 1mm de retirer, full E85,carto j49,decata, ??? :loving:


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 11:59 
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attention , rupteur a 7800 signifier puissance max 500trs +/- avant, donc puissance max a 7300 par exemple
sa me parait aussi elever [icon_eek.gif] , la xsi 1.6L full stock a sa PMax de 105ch a 6200 trs avec 248° [icon_exclaim.gif]
> gagner/décaler la PMax de 1000trs avec se petit aac me parait beaucoup :?

Je vais continuer mes recherche.

PS : j'ai mis a jour le post au dessus ;)

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 13:43 
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aux vue des degrés pour avoir sa PMax a 7300 trs faut du 280° avec du 3mm de lever pmh (grA fia)
en générale, plus tu as de degré plus tu as du régime,exploitable ou pas par le reste des éléments,
par exemple un 318° sur XSI sera au vue de la culasse pas exploitable a 100%
mais que a 75% je dirai full config
D’où le fait que j'ai prit que du 300° pour la XSI,sinon j'aurai prit le max avec 5 de lever PMH et 318° +/-
Et je croit que la rallye phase II kit car psa officiel qui sort 160ch, avait pas plus de 300° en AAC....
j'essaye de trouve la feuille de jeanno et de le contacter

---------------------------

Edit 14h,
jeanno a pas de feuille de banc, 139ch a 7200trs avec 0.30 admi 0.40echap

Âpres sa me parait optimiste quand même, les banc a l’époque 2007 était bien
régler comme les actuels ???
ont verra bien quand je la passerai sur banc de toutes maniere :ml:

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 15:39 
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Les banc dans les années 2000 , le peut qu'il y avait annonçait des truc ouf parfois de l'un a l'autre..
Aujourd’hui, il sorte les mêmes valeurs que les constructeur si bien entretenu.
Donc pour la plupart des actuels en 2019,c'est plutôt réel.
La les 139, mouai... :ange: , 130 me parait beaucoup plus plausible et cohérent



--------------------------------------



C'est pas vraiment les lever d'un AAC qui font le régime PMax prit et le régime de
rotation max de l’équipage mobile du bloc,
voire pas du tout, les lever resteront toujours brider par la rotation d'ouverture,
car c'est quoi qu'il arrivent elle (la rotation d'ouverture) qui gérera les lever,
leurs temps dans la rotation.

Les lever font plutôt le temps de régime prit et la manière
(le temps se mesure pas sur un banc classique mais "usine" ou gros mag de prepa,pourtant il a une incidence réel)
se qui est une autre notion [icon_exclaim.gif]
c'est a dire de quelles manière il va être prit (le regime),en temps de prise de régime et de quelle façon,
temps de prise a bas régime ,temps de prise a mis régime,haut ect...


Le régime de PMax et régime de rotation max,
c'est les temps d'ouverture en degrer des cams qui le permettent,petite ouverture ou pas donc (lever)

tu peut avoir un aac avec des lever énorme et que 200° d'ouverture global des cams,
il prendra sa PMax très tôt !

Celui ci,le 269°, par rapport a celui de xsi 1.6l a donc 21° en plus, sa peut expliquer un decalage de 800trs de la PMax
a verifier... sur banc :D

-------------------

L'autre facteur qui joue sur le regime sa va etre le poid de piece en mouvement,et
la course de vilebrequin, une course courte de vilebrequin,sa tourne plus vite,
donc sa prend plus de regime !
D'ou les tours de dingue par exemple d'un r6 2010 ou zx6r 2010 avec la PMax
a du 15000trs (prepa) et le rupteur a du 16500/17000trs, les courses de vilo sont du 40 et quelques .....
rv 13,aac 300° gros piston !!!

alors que notre bloc c'est du 82mm

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 15:57 
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Ca s'annonce sympa tout ca, fais gaffe a pas trop serrer les jeux soupapes histoire de pas en griller une :)
Truc a part, tu saurais me donner le numero de ton calculo stp, histoire de voir un truc


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 15:58 
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saucisse xsi a écrit:
Ca s'annonce sympa tout ca, fais gaffe a pas trop serrer les jeux soupapes histoire de pas en griller une :)
Truc a part, tu saurais me donner le numero de ton calculo stp, histoire de voir un truc


je t'envoie sa,sa sent la magouille :p1
c'est du bosh MP5.2, idem la 406 coupé PHS1 2l xu10j4r 130/135ch avec obd1 (sur la XS, obd2 sur la coupé406) et capteur cliquetis,
idéal pour changer tout tout le faisceau de la XSI, et avoir un faisceaux avec obd1
et le capteur !!! :jap:
J'y songe pour la xsi sa me permettrai de next l'idée de mettre
le calculo E-RACE black et le faisceau sur mesure
(1500€ de matos a acheter sans le reglage et les divers couille qu'il va encore y avoir :mrgreen: :mrgreen: )
Et je vois pas pourquoi le Bosh MP5.2 se cartographierai pas bien :hehe:
juste le manque d'info retour pas top lors de la prog
si instantanée soit elle sur banc :? , ou alors de quelle manière c'est fait,extraction avec galeto ré-injection du prog modifier avec ???
Infos sur les modif des tables par rapport aux tables de carto de la kit car psa 160ps ?? bref... :mrgreen:


Oui l'echap sera pas trop serrer car avec le RV que je vais mettre sa va chauffer,se dilater et rester ouvert
d’ailleurs il va me falloir des bougies plus froide, des 7 au lieu de 6

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 16:12 
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Ah du Mp5.2, ca pourrait le faire alors, a voir le numero pour etre sur. J'explique g recu un catcams mais pour culbus a patins, or ma 306 est a rouleaux. Si les calculos sont les memes, jme fais pas chier, j'y colle l'aac et des culbus patins ( dommage pour le silence) et roule


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 17:08 
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saucisse xsi a écrit:
Ah du Mp5.2, ca pourrait le faire alors, a voir le numero pour etre sur. J'explique g recu un catcams mais pour culbus a patins, or ma 306 est a rouleaux. Si les calculos sont les memes, jme fais pas chier, j'y colle l'aac et des culbus patins ( dommage pour le silence) et roule


oui sa pourrait, tu as quelles calculo la ? le bosh 5.2 aussi ?
tu veut faire sa pour retomber sur les meme cartos interne du calculo ?
pour la dif patin/rouleaux ?

---------------------------------------

Suite XS,

Les baguette c'est bon c'est finish,j'ai fait les bandeau de PC av et arr aussi,
au chauffe thermique, c'est redevenu noir au lieu de gris :D

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191332.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191343.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191354.jpg


:winner:

Changement du moteur de DA ok, ahhhhhhh quelles plaisir de retrouver une DA :banane:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_173647.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_173702.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_173711.jpg


j'ai casser la boite :? en m'appuyant dessus

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_173720.jpg


j'ai enfin deporter le reniflard dhuile en dessous, terminer l'odeur dhuile et le mal de crane dans la voiture :D

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191308.jpg


Le petit cache rouge du bouton :loving:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191313.jpg


Le commodos commençait a deconé, il mettait les warning,rester enclencher ect...
j'ai mis celui de la 406 coupé :bsmile: :bsmile:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191414.jpg


et pour finir, hier, j'ai changer le volant qui bougeait tout seul en haut et partait en morceaux,
merci LG106 pour le volant ;)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190225_191428.jpg


Pour le reste:
le son arriere et le tube a la place de la gamelle vider du cata c'est tjr pas fait, pas le temps :? ,
et la comme j'en ai marre que sa fume et de la conso d’huile de 1L pour 1000km qui au passage me fait
perdre en perf comme si j'avai 10 reniflard d'huile :blague: :blague: ,
j'ai reçu les joint des queus de soupapes,
je les montent se soir (sans demontage culasse :D ,leve soupapes specifique)


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mardi 26 Février 2019 17:25 
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T'as tout compris, pour les cartos effectivement


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2019 0:28 
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saucisse xsi a écrit:
T'as tout compris, pour les cartos effectivement


je regarde demain, car j'ai plus d'etiquette dessus/dessous

--------------------------------------------

Suite XS,

Âpres calcul si je met un JDC de JP4s (c2vts) en 0.67 et que je surface de 1mm la cucu,
je tombe a 11.7 de RV, idéal je pense avec le AAC et full E85 octane a 106 au lieu de 98.
Je vais partir la dessus.
de toute façon j'ai le capteur de cliquetis au cas ou le rapport geo me fera une dépression pas assez forte.

Attention c'est un calcul theorique, j'ai pas encore verifier en reel les volumes avant et apres en chambre,
sa sera fait par la suite , pour un calcul reel et vrai.
Donc ne vous fié par a 100% au données de se message pour le moment ;)

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé/joint de q
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2019 11:59 
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c'est kiki le boss ?

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T bon pour faire des empreintes aux pistons si tu fais ca, tu seras trop proche. G checke mon calculo mais c du MP7.2 donc c mort, mais bon normalement il me change l'aac pour le bon


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ AAC CATCAM arrivé/joint de q
MessagePosté: Mercredi 27 Février 2019 13:20 
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c'est kiki le boss ?

Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50
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Non mais joint + fin et rabotage si gros ca touche c sur
G deja fais l'experience :dentier:


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ changement joint de queue so
MessagePosté: Jeudi 28 Février 2019 18:07 
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oui je vais tester, sil faut j'en ferait a la dremel histoire d'avoir une garde de 1.5mm ;)

----------------------

Suite XS,


Changement joint de queue de soupape sans déculasser !


(Attention a ceux qui verrai se poste,si vos pistons sont pas a la bonne position,
lorsque vous retirerez la demie lune et l'ancien joint de queue, la soupape peut tomber/tombera dans le cylindre [icon_exclaim.gif]
vous connaissez la suite dé-culassage ou récupération de la soupape avec une tige aimanter longue et fine par le guide..... :blague: ).


0/ je retire les goujons fileter de reglage et ecrou de serrage de ceux-ci histoire de liberer les tension exerçer des cam

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_210648.jpg


1/ je retire la goupille de verrouillage sous la tige fileter qui sert pour la fermeture
du couvre culbu

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_210711.jpg


2/ je retire le ciclip

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_210720.jpg


3/ je pousse l'axe de la rampe de culbu
( tapoter légèrement sous peine de déformer le bout,l'acier utiliser est bizarrement maleable :bvoyons: )

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_211048.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_211054.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_222656.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_222702.jpg


4/ par ou je suis passer pour taper l'axe et le sortir deliquatement :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_222720.jpg


5/ je retire les culbu dans l'ordre et je remet l'axe

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_222730.jpg


6/ j'utilise mon leve renault (ancien) voyez :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_224142.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_224150.jpg


7/ changement du/des joints de queue de soupapes,
les ancien étaient plus du caoutchouc mais du plastique dure fissurer [icon_eek.gif] :cagoule:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_225630.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_225645.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190227_225654.jpg


8/ la suite bientôt (j'ai une soupape qui est tomber dedans :mrgreen: ,c'est sa de faire de la meca a 23h k-o :bsmile: [icon_neutral.gif]

......... je me suis fait un instrument avec de l'aiment d'enciente HP, a voire se que
sa donne, sinon j'ai commander sur amazon se qui faut pour aller chercher la tige de soupape et la faire remonter ;)
voiture imo.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ une soupap é tombé ds l'cyli
MessagePosté: Dimanche 03 Mars 2019 10:34 
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a 300km/h jsui bien,comme dans mon bains
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Oh pinaise, bon courage pour récupérer la soupape et bonne chance ! :bignou:


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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ une soupap é tombé ds l'cyli
MessagePosté: Dimanche 03 Mars 2019 16:11 
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QuickS16 a écrit:
Oh pinaise, bon courage pour récupérer la soupape et bonne chance ! :bignou:


dans le pire si j'y arrive pas, j'ouvre la culasse bientot façon pour les modifs

-------------------------------------------------

Edit:

j'ai fait 4h de recherche sur LBC, pour trouver des rétros gauche et droit avec coque blanche déjà peint [icon_twisted.gif]
résultat au bout de 4890miles annonce:

seulement 2 annonces,
> une a 80€ les deux retros manuel avec coque peinte en blanc, trop chere,
sa vaut 50€ max
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 38315.htm/

> une autre j'attend la reponse.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/609047039.htm/

> Sinon j'ai trouver des retro de s16 rouge ou RG vert, a peindre ensuite donc (coque)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 78063.htm/

A suivre ;)

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 Sujet du message: Re: [PF47] 106XS phaseII 1.6L ~ une soupap é tombé ds l'cyli
MessagePosté: Lundi 04 Mars 2019 19:09 
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