Les banc dans les années 2000 , le peut qu'il y avait annonçait des truc ouf parfois de l'un a l'autre..
Aujourd’hui, il sorte les mêmes valeurs que les constructeur si bien entretenu.
Donc pour la plupart des actuels en 2019,c'est plutôt réel.
La les 139, mouai...

, 130 me parait beaucoup plus plausible et cohérent
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C'est pas vraiment les lever d'un AAC qui font le régime PMax prit et le régime de
rotation max de l’équipage mobile du bloc,
voire pas du tout, les lever resteront toujours brider par la rotation d'ouverture,
car c'est quoi qu'il arrivent elle (la rotation d'ouverture) qui gérera les lever,
leurs temps dans la rotation.
Les lever font plutôt le temps de régime prit et la manière
(le temps se mesure pas sur un banc classique mais "usine" ou gros mag de prepa,pourtant il a une incidence réel)
se qui est une autre notion
c'est a dire de quelles manière il va être prit (le regime),en temps de prise de régime et de quelle façon,
temps de prise a bas régime ,temps de prise a mis régime,haut ect...
Le régime de PMax et régime de rotation max,
c'est les temps d'ouverture en degrer des cams qui le permettent,petite ouverture ou pas donc (lever)
tu peut avoir un aac avec des lever énorme et que 200° d'ouverture global des cams,
il prendra sa PMax très tôt !
Celui ci,le 269°, par rapport a celui de xsi 1.6l a donc 21° en plus, sa peut expliquer un decalage de 800trs de la PMax
a verifier... sur banc

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L'autre facteur qui joue sur le regime sa va etre le poid de piece en mouvement,et
la course de vilebrequin, une course courte de vilebrequin,sa tourne plus vite,
donc sa prend plus de regime !
D'ou les tours de dingue par exemple d'un r6 2010 ou zx6r 2010 avec la PMax
a du 15000trs (prepa) et le rupteur a du 16500/17000trs, les courses de vilo sont du 40 et quelques .....
rv 13,aac 300° gros piston !!!
alors que notre bloc c'est du 82mm