Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 21:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
MDR !! Tu t'es bien ratrapé !! :bien: :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 10:02 
Bien sur que ca existe, mais c'est un peu furieux comme projet.....

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 11:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Sur un 8S perso bof je mettrais un S16 et turbo..Faut que le reste suive aussi

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 17:30 
Vu la prépa de cette caisse ca a lair de marcher!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 19:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Shaman54 a écrit:
Vu la prépa de cette caisse ca a lair de marcher!


T'arrives a savoir ce qu'il a toi dedans?

T'es trop fort :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
MDR cherche pas t'as tort c'est clair que comme ca on n'y voit rien du tout
meme le collecteur a l'air d'origine
mais bon je ne m'avance pas c'est vrai que le cache est legerement different mais bon :lolbis:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 21:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Le collecteur ne peut pas etre d'origine :lolbis: tu le branches ou le turbo?????? :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 21:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
On le voit d'ailleur le collecteur qui sort du turbo ;) .

Et son échangeur, il a intéret de bien marcher car son tuyau d'admission touche presque le radiateur. Sinon jolie montage :loving: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 13:47 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
C clair, le collecteur d'echappement est forcement different si y a un turbo, sinon çà marche pas :dentier:

Faudrait voir ce que çà donne mais çà doit etre bien sympa cette puissance avec si peu de poids.

Faudrait avoir plus d'info, ne serait ce que le prix d'une telle prepa par ex

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 14:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Faudrait demander a LudoM3 car je sais qu'en Suisse il le font sur S16 et la bas c'est homologuable :mrgreen:


Je vais demenager je crois...Vous venez??

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 18:21 
ouais ici c'est homologué mais sur les GTI et saxo 16v, d'ailleur les saxo y en a pas mal qui tourne par contr un gti dans une xsi c'est aussi homologable mais avec un compresseur, la je ne sais pas !
Allais un petit lien si vous voulez en achetez une d'ocaz..........

Le lien


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 19:23 
quelqu'un connait t'il comment monte un turbo,ou ca se fait?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 0:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Ludo M3 a écrit:
ouais ici c'est homologué mais sur les GTI et saxo 16v, d'ailleur les saxo y en a pas mal qui tourne par contr un gti dans une xsi c'est aussi homologable mais avec un compresseur, la je ne sais pas !
Allais un petit lien si vous voulez en achetez une d'ocaz..........

Le lien


Ben tu suis Ludo ca fait plaisir

Alors a quand le compresseur dans la XSi??

Serieux je vais vraiment demenager c'est trop cool la Suisse :inlove:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 0:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Questin c'est quoi une Saxo EvoComp?

Puis la version 106 1L6 pioneer elle fond 102ch :shock:
Jamais vu en france
Puis quand tu regarde le prix de la 1ere sax' ben ca fais vraiment pas cher (bon c'est vrai elle a un peu de bornes..)et aussi les 106 Rallye 1L3...Puis y a une caisse de 106 1L6 pioneer a 450€ :mrgreen:

Decidement je vais demenager

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 8:10 
Ced43 a écrit:
Questin c'est quoi une Saxo EvoComp?

Puis la version 106 1L6 pioneer elle fond 102ch :shock:
Jamais vu en france
Puis quand tu regarde le prix de la 1ere sax' ben ca fais vraiment pas cher (bon c'est vrai elle a un peu de bornes..)et aussi les 106 Rallye 1L3...Puis y a une caisse de 106 1L6 pioneer a 450€ :mrgreen:

Decidement je vais demenager


Alors c'est simplement une saxo compresseur, elles sont marqué a 160cv, mais sur simple demande tu peux la passer a 180cv

les 106 pioneer se sont des séries spécial sur base de rallye avec un autoradio pioneer, sur les ph 1 c'était les series kenwood

Le compresseur dans la xsi, bein il faudrait en trouver un ! mais le montage ne doit pas être vraiment simple, y reste plus beaucoup de place et elle marche deja pas mal la 106 de mieux en mieux d'ailleur, faut que j'arrete de la modifier....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 19:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ludo M3 a écrit:

Alors c'est simplement une saxo compresseur, elles sont marqué a 160cv, mais sur simple demande tu peux la passer a 180cv

les 106 pioneer se sont des séries spécial sur base de rallye avec un autoradio pioneer, sur les ph 1 c'était les series kenwood

Le compresseur dans la xsi, bein il faudrait en trouver un ! mais le montage ne doit pas être vraiment simple, y reste plus beaucoup de place et elle marche deja pas mal la 106 de mieux en mieux d'ailleur, faut que j'arrete de la modifier....

Tu as fait quoi comme modifs ces temps ci?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2005 19:42 
ludo tu a monter un turbo?si ce n'est pas toi,c'est un montage maison?sinon chez qui je peux allez voir pour un kit turbo ou compresseur?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 11:34 
non j'ai pas mis de turbo, et pour le montage aucune idée pour une xsi, le meilleur moyen et de ce lance soit meme, pour les modifs c'était plutot au niveau chassis, koni jaune a l'arrière, bar anti rapprochement avant,roue 16` et boitier électronique, toujours une vaie bombe cette xsi, je me suis manger une 330D dernièrement avec , mortel la tête du type !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 11:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Ouais mais faut dire pour les petits nouveaux que ta le s16 dedans

Alors Ludo toujours aussi belle ta so6 t'as toujours la M3??

Fait une petite MAJ de toi et ta so6 ca nous manque :mrgreen:

Ps:Tu connaitrais pas un taff en maintenance industrielle vers chez toi pour que je demenage :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 12:47 
Ouais je vais aller faire quelques photos, peut etre en fin d'après midi... ouais toujours là la M3, d'ailleur je l'utilise aujourd'hui
La 106 va toujours très bien avec ces 218000 Km, d'ailleur je voulais lui faire une petite peinture complète mais j'ai pas trop eu le temps pour la préparé et maintenant le budget prévu a cet effet et partis dans des jantes pour la M3, si elle existe toujours l'anné prochaine la xsi je la referais cette fois !


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site