Coucouu !!!
alors je vient au news pour ma petite
alors tout d'abord j'ai changer le moteur ... ( cause casse du 1.4 ) je suis passer au 1.6 c'etait pas volontaire .. c'est le seul que j'ai trouver rapidement ^^
donc une fois monter différent probleme me sont tomber dessus:
-adaptation faisceau 1.4 ( RESOLU )
-Embreyage qui déconner ( RESOLU )
et la dernierement fuite boite ... qui couler sur disque d'emb et me fesais patiner... mais c'est réparer aussi ^^
donc menant elle tourne niquel :p tient parfaitement le ralenti contrairement a avant .... de plus elle a la ligne OMP inox maintenant ... un bruit a faire rever
normalement elle devrait recevoir des nouveaux amorto + ressort ainsi qu'une BAR le mois prochain ....
donc je prendrais des tofs de la 106 actuellement
ensuite ya différent projets dessus .... notamment niveau jantes .. soit je repaint les origines soit je prend des GTI 1.9 que je repeint gris anthracite....
ensuite au niveau de la couleur de la voiture ... pour l'instant elle est toujours BM ... mais fin de l'été je compte la repeindre .... alors j'hésite entre encore full BM ... soit BM + baguettes et tout ca noir + capot noir .... soit blanche + capot et baguettes noire ... ( capot noir ou noit mat jcp encore si j'arrive a avoir bleu mat pour le reste car j'aime assez les peinture mat puis l'avantage qu'il y a avec ^^ ) donc j'hésite encore entre blanc et bleu mon coeur vasille je verrai cet été de toute facon
Voila je vous tient au courant des prochaines modifs et dans la semaine des photos de la bete ^^