Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 6:48

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 21:27 
ben justement la c'est une économie vu que l'origine est a 470 € :( et puis dans mon trou j'ai fait toute les casse beziers montpellier narbonne ... ben quedale aucun pc donc je me resigne a trouver une solution et pi si un jour je pete le pc en fibre je peut le reparer facile alors que en plastike c'est plus chiant :s

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 23:52 
-

si t'attends ce n'est pas un peu de patience qu'il te faudra mais plutot planté ton lit, ta cuisine, ta salle de bain et tes chiottes devant le PC
histoire de pas rater le prochain pc qui se vendra sur le forum

PS : j'ai payé le mien 150€ plus 50€ de peinture

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 10:50 
ui voila ca va mettre longtps :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 12:35 
ADMIN/ créateur forum

igor34 a écrit:
ui voila ca va mettre longtps :(

Fais gaffe au langage SMS please...

Sinon et bien sache que les XS ont le même parchoc que nous! :jap:
Sinon franchement le parchoc ralongé.. il faut voir en vrai si ça fait vraiment autant tuning que ça! :kakashi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 20:26 
ouais desole pour le language et pour le pc c'est vrai que sur la photo vu recemment sur une rally la de face en blanc ca va pas mal du tout donc :p

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 19:27 
news tofsssss

L'admission:

Image

Mon coffre ( maniere ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 15:36 
upppppppppppppppp stop igorrrrrrrrrrrrrrrr
le pc avant c'est beaucoup trop cher c'est un par choc PA tuning meme neuf il ne vaut pas ce prix la
ecoute moi
je connais tres bien un fournisseur qui est a 3 ou 4 km de chez toi vas le voir de ma part et tu vas voir a quel prix il te le sors ca vas te faire bizarre dis lui que ti vas de la part de sebastien de diablo tuning c'est moi il me connait bien je le sponsorise et tu devrai avoir ca dans les 150 euro si ta un souci moi je l'appele ok

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 15:39 
apparament il vaut 200 euro neuf mais si tu passe par moi tu devrai l'avoir pour 150 160euro alors contact moi au cas ou

voici le lien
http://www.capdiscount.com/catalogue/pa ... ph1_fr.htm

ah et franchement pas besoin de le decouper il est vraiment beau comme ca et ca fait plutot sportif que tuning :bien: si jamais je te donne mon tel en pv et je verrai ce que je peut faire pour toi :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 18:06 
ok merci bcp je verrai ca apres mon changement de joint de culasse snif :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Août 2006 12:21 
Des newsssss de ma voiture apres c'est vacs

Alors deja j'ai enfin un nouveau pc XSI mais pas encore les LP ils arrivent en septembre ;)

Ensuite j'ai du changer les freins avant donc a changé .... je suis passer chez OMP percé rainuré c'est tres sympa ^^

la samedi je change les tambours arr car ils fuient et ca fait chier :( lool

sinon dans 1 mois normalement je vais avoir une petit cadeau sympa ...........

Ligne OMP tout inox :p ca va lui faire du bien a titine

et comme j'ai depasser les 100000 km :p je vais l'amener faire une petite révision car j'ai un souci de ralenti et quelque petit truc que me dira le garage quoi ^^ ;)

voila des photos prochainement de la petite ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Août 2006 18:13 
-

Bon ben vivement les photos avec le new pare-chocs!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 15:33 
Sympa ^^ je prefere juste les baquettes quand elles sont d'origine mais elle est propre ;-) non cata et ca c'est bien .....

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 18:15 
Coucouu !!!

alors je vient au news pour ma petite ;)

alors tout d'abord j'ai changer le moteur ... ( cause casse du 1.4 ) je suis passer au 1.6 c'etait pas volontaire .. c'est le seul que j'ai trouver rapidement ^^

donc une fois monter différent probleme me sont tomber dessus:

-adaptation faisceau 1.4 ( RESOLU )
-Embreyage qui déconner ( RESOLU )

et la dernierement fuite boite ... qui couler sur disque d'emb et me fesais patiner... mais c'est réparer aussi ^^

donc menant elle tourne niquel :p tient parfaitement le ralenti contrairement a avant .... de plus elle a la ligne OMP inox maintenant ... un bruit a faire rever :loving: :loving:

normalement elle devrait recevoir des nouveaux amorto + ressort ainsi qu'une BAR le mois prochain ....

donc je prendrais des tofs de la 106 actuellement ;)

ensuite ya différent projets dessus .... notamment niveau jantes .. soit je repaint les origines soit je prend des GTI 1.9 que je repeint gris anthracite....

ensuite au niveau de la couleur de la voiture ... pour l'instant elle est toujours BM ... mais fin de l'été je compte la repeindre .... alors j'hésite entre encore full BM ... soit BM + baguettes et tout ca noir + capot noir .... soit blanche + capot et baguettes noire ... ( capot noir ou noit mat jcp encore si j'arrive a avoir bleu mat pour le reste car j'aime assez les peinture mat puis l'avantage qu'il y a avec ^^ ) donc j'hésite encore entre blanc et bleu mon coeur vasille je verrai cet été de toute facon ;)

Voila je vous tient au courant des prochaines modifs et dans la semaine des photos de la bete ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 18:40 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Sympa toutes ces mises à jours, tu as quelques photos, dans la semaine c'est loin :D ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 18:43 
Bon today j'ai pas eu le temps en plus me manque quelque trucs a faire dessus ^^

donc demain si j'ai tout fini j'en prendrais promis ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 13:44 
Voila comme promis les photos ;)

Image

de cote ;) avec si on regarde bien les disk avant omp percés rainurés :loving:

Image

Le nouveau pc avant et les LP ( acheter 20€ pieces ^^ mais il me faut découper le pc derriere pour les laisser passer c'est pour ca que je vais voir avant si j'en trouve pas d'origine pas cher ^^ )

Image

et menant l'arr avec la petite ligne OMP inox qui fait un bruit vraiment magnifique :loving: :loving: :loving: :loving:

Voila pour l'instant normalement le mois prochain y'aura du changement donc comme prévu ;)

EDIT:

j'aimerai une info peut etre bete ... mais j'aimerai faire diagnostiquer ma voiture ... pour voir si tout va bien quoi ... car je compte vraiment tout remettre niquel menant ^^ alors j'aimerai savoir que dois je faire ? car l'amener chez mon concessionaire ... pour une revision ca suffit ? est ce qu'il regarde tout tou tou ? et enfin est ce qu'il va pas m'enerver avec mon moteur 1.6 et gestion 1.4 boite 1.4 etc... ??? car si il me sort non la voiture va pas bien .... ca va mal allez lol

donc voila car il me reste un petit bruit a la boite encore a voir ensuite ca tournera bien normalement mais par précaution je prefere faire cette révision ^^

voila merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:07 
elle est chou, full BM on dirai la mienne!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mars 2007 14:36 
Bon je vient au newsss ^^

alors le bruit a la boite en fait c'etait pas a la boite mais simplement des silent bloc qui aller plus donc j'ai remédier a tout ca et menant tout va bien ;)

alors elle fonctionne comme il faut j'ai juste un truc bizarre .... je trouve quelle reste vachement longtps dans les tours avant de retomber lorsque que j'embraye ou que je m'arrete.. et je sais pas d'ou ca peut venir :( si vous pouvez m'éclairer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 15:38 
Bon alors aujourd'hui ... mauvaise nouvelle on ma tapper le silencieu sur la ligne :(

je suis vraiment dégouté donc cette semaine je repasse d'origine ... enfin voila ca fait chier mais d'un cote j'ai toujours la 106 ^^

donc je suis a la recherche d'un nouveau silencieu inox OMP si quelqu'un a ... qu'il fasse proposition ... et si jamais je décide de vendre la ligne sans le silencieu faite des propo aussi on sais jamais ....

merci :(

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 16:23 
sa c relou :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure