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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 16:51 
combien sa coute pour refaire le syncro avec main d oeuvre?


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 17:01 
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moi ça me fais un bvruit comme de roulement quand je retrograde en 2 surtt mais sinn ça crak pa ni rien
C'est grave docteur ????

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xsi powaaaaaaa


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 17:16 
j hesite a refaire ma boite ou la changer pour une de rallye et j aimerai connaitre le prix en neuf d une boite 1l4 xsi ou rallye mais bon je suis pas encore sur si ma boite est vraiment en train de rendre l ame,a verifier!


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 17:23 
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une boite neuve.. :-| 3000€ en echange standar je crois (à part si c'est le moteur :roll: )

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 17:31 
3000 euro pour la boite sa fait reuch!on ma dit que sa coute a peut pres 1000 euro persone connait le prix exact d une boite neuve?


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 17:50 
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jessy. a écrit:
3000 euro pour la boite sa fait reuch!on ma dit que sa coute a peut pres 1000 euro persone connait le prix exact d une boite neuve?

moi on m'a dit entre 500 et 1000€!

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 20:17 
ouai sa doit etre dans ces prix la!demain je graisse mes rotules de tringlerie si sa vas pas mieux j irai l emmener au garage pour voir ce quelle a exactement


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 20:49 
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SkyLan a écrit:
moi on m'a dit entre 500 et 1000€!

Rêves pas...
J'en ai déjà eu pour 300€ de reparation, juste avec des pièces car c'est mon père et moi qui l'avons fait, alors tu peux chiffrer à bien plus de 500€ quand même! :o|

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 20:52 
ta fait quoi comme reparation exactement?


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:13 
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Moi j'ai une facture de 300 euros hors taxes juste pour une révision de la boite...8 heures de main d'oeuvre...c'est une facture qu'avait payé l'ancien proprio,je ne sais pas ce qu'avait la boite exactement.


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:18 
ok merci je vais l emmener a 1 pote qui taf dans 1 garage pour qu il voit ce quelle a


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:29 
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jessy. a écrit:
ta fait quoi comme reparation exactement?

Changé tous les roulements/joints et les pignons planetaire/satellite du différentiel + l'axe et la coquille du différentiel + clips de 5°
:roll:

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:29 
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MOUMOUN a écrit:
Moi j'ai une facture de 300 euros hors taxes juste pour une révision de la boite...8 heures de main d'oeuvre...c'est une facture qu'avait payé l'ancien proprio,je ne sais pas ce qu'avait la boite exactement.

Une simple revision alors imagine une boite en echange standar :roll:

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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 14:06 
LE PROBLEME COMMENCE A S EMPLIFIER CE MATIN QUAND J AI PASSER LA 3 J AI ENTENDU UN PTIT CRAC SINON ON DIRAI QU IL Y A UN CRAN ENTRE LE POINT MORT ET LA 2


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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 14:54 
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Ton cable d'embrayage est bien tendu?

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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 15:00 
JE V REGARDER SA !MON EMBRAYAGE N A QUE 30000KM MAIS ON C JAMAIS ET JE V EN PROFITER POUR GRAISSER MES ROTULE.


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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 15:42 
pour mes rotule c est fait elle sont graisser par contre pour regler mon embrayage j ai 2 ecrous 1 de10 et 1 de 13 l un deriere l autre et quand je leur mes 1 coup de cle il revienne a leur place c la tige qui tourne,j ai remarquer que ma rotule (la plus visible)n est pas en butee il y a 1 espace,est ce que c est normal?


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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 15:46 
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:lolbis:
Il faut desserrer le contre ecrou (le 10 comparé au 13) et quand il ne sont plus collé tu prends une pince, tu choppes la tige filté avec et avec une clef tu serts l'embrayage à convenance et ensuite tu bloc le contre ecrou quand le réglage est finalisé! :jap:

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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 15:48 
et sinon comment savoir si mon embrayage est bien regler


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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 15:59 
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jessy. a écrit:
et sinon comment savoir si mon embrayage est bien regler

Niveau hauteur de pédale et point de patinage! ;)

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