:explicator:
Jeggad a écrit:
bah avec reprog, kadyn et décata on sort que +6 cv c'est faiblard qd meme
j'aurai au moins pensé 113cv vu les différents tests que je fais toutes les semaines...
Vous savez lire?
Il est limite déçu de ne faire QUE +6cv, il trouve ça faiblard
, il aurait voulu faire 113 au lieu de 109, c'est ecrit noir sur blanc alors arrêtez de faire les faux cul et de lécher de la vierge falsifiée.
Vous lisez et si vous êtes de bonne fois vous en concluez vite que Mr veut faire comme Ced43 (113cv)
Faut arrêter serieux.
Il aurait dit: `je fais 109cv, trop de la boulette`, OK mais lÃ
faut vraiment être de mauvaise fois pour pas voir ce qu'il écrit!
Jeggad a écrit:
Par contre j'ai du foutre des jantes de GTi 1.6l à l'avant pour pas toucher avec mon tube afrique... ça m'a fait perdre à votre avis?
Là il cherche des excuses pour se dire qu'il a eu des pertes dû aux jantes..
Ced, tu es fautif pour une fois
, mais bon les GTi 1.6 sont en 14 pouces donc pas de souci
Jeggad a écrit:
je serai curieux de voir les autres guez du forum chez STRS tiens!
héhé finalement malgré la clim, elle est loin d'etre rincée ma titine
Là il commence à remettre les pieds sur terre
Jeggad a écrit:
aaaaaaaah merci Ced! Donc je dois faire un peu plus que les 110 cv du banc alors!
Parceque le mec en 205 GTi 1.6 avec qui je teste souvent sort 110 cv au banc mais par contre il est jamais devant moi ni en DA ni en reprise (et il a viré la banquette AR)
Et là c'est reparti, bonjour je vis avec des chiffres, et je me branle à l'idée de savoir que ma XSi fait plus de 110cv.. mais lol quoi, 109cv 111cv.. 113cv, faut arrêter, coupez cours merde, arrêtez de vous masturber sur des chiffres!
Jeggad a écrit:
Je dis ça parceque au vu de mes tests, je pensais faire plus hein!
Sur le forum RDS y'a une 106 s16 d'origine (juste les jantes de changées) elle est passée au banc et elle sort 132 cv!
En soit 110 cv c'est pas mal, mais franchement en comparaison avec d'autres caisses (205 GTi 1.6l, 205 GTi1.9l, Honda prélude, Fiat une turbo ie, polo g40)
Bon enfin bref ma guez marche tres bien mais je pensais faire un tit peu plus!
PS: merci Snoop, ça fait déja plusieurs fois que tu m'apportes ton soutien
Et voilà , 110cv c'est pas mal mais...
Il arrête pas, il a envie de se masturber..
Bref, obligé de vous remettre ça sous le nez, mais snoopy et Chyca, les potos de Jeggad veulent essayer de le sortir du trou mais lui lance des pelles pour qu'il creuse encore plus