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MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 21:09 
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ShiNo a écrit:
C'est pas le peu que j'ai pu en voir à Lyon :p1 .


Normal, à défaut de top, j'avais attendu que ton capot avance :mrgreen:

Ensuite c'est pas mal pour une mamie non vidée et chaussée en 15
http://azizouh.free.fr/AzizouhXsi80_120en3.wmv normal pour une GG :loving:

Plus sérieusement, des nouvelles de la barre inf perso?

Kenshiro a écrit:
Pour moi c'est la plus propre des xsi que j'ai vu mieux que TAZ!!!!

Et mieux que moi qui vais revenir avec kenshiromobile cet été


:oops: , la verte etait bien au dessus! Cet été ont se rencardera à Villeurbanne!

En fait, il ne reste plus que les RL qui s'obstinent, n'est-ce pas Shino :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 16:22 
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T'inquiète pas, meme avec ta pipe de rallye, on arrivera à se mettre d'accord :mrgreen: .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 20:03 
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ShiNo a écrit:
T'inquiète pas, meme avec ta pipe de rallye, on arrivera à se mettre d'accord :mrgreen: .


:buzz:

Avec la pipe je monte aussi la boite à air 1300 et un 4/2/1, mais pas besoin de ça, la preuve est déjà faite :mrgreen:

Et pour la barre inf?


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MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 22:29 
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Bah c'est quand meme trop bas :bbah: . Un peu dégouter de pas pouvoir gouter aux joies qu'elle apporte, mais bon, j'espère que ça sera pour bientot.

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 20:25 
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Petit prétexte pour déterrer mon topic :mrgreen:



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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 20:47 
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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2006 21:23 
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Bientôt les disques arrière et plaquettes commandés sur Oscaro en Brembo/Ferrodo standard.

J'ai commandé aussi un support moteur coté boite car en retirant la batterie je me suis aperçu qu'il était déformé vers la gauche. J'espère que l'arriverait sans mal a remettre le neuf car l'ensemble moteur boite doit en être décalé.

En même temps que les disques, changement de bras arrière droit car déformé (rippage 6m) en stationnement par une moto-école.
J'èspère ainsi revenir à zéro à l'arrière pour enfin règler enfin l'avant en même temps qu'un train de pneu neuf.
Ca fait quelque temps que je traine un pneu avant droit qui perd 0.2bars/5h.
Les RE720 ne sont plus/pas disponible en 195-45R15 78V en espérant que c'est pour sortir une version en 80 ou 82V qui passera alors au CT.

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MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2006 21:55 
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Vivement que je la vois en vrai Samedi... :loving:

Tes petits bitognos sont dans la boîte à gants, vivement le lurbifiant pour tirer une bonne bourre... :cagoule:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 6:49 
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C'est pas la voiture qu'il faut voir c'est son petit bout :D

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 17:03 
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Les deux excellent dans leur registre ;)

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 17:35 
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TaG a écrit:
C'est pas la voiture qu'il faut voir c'est son petit bout :D

+1 faut le voir jouer au foot :lol:

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MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 18:09 
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val972 a écrit:
TaG a écrit:
C'est pas la voiture qu'il faut voir c'est son petit bout :D

+1 faut le voir jouer au foot :lol:


Peut-être le zizou de la coupe du monde 2026 :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:20 
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azizouh a écrit:
val972 a écrit:
TaG a écrit:
C'est pas la voiture qu'il faut voir c'est son petit bout :D

+1 faut le voir jouer au foot :lol:


Peut-être le zizou de la coupe du monde 2026 :mrgreen:

Biensur au foot il déchire, il crame cours partout, et si tu lui files pas la balle il a sa technique, il la prend à la main ;) :D

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:32 
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TaG a écrit:
Biensur au foot il déchire, il crame cours partout, et si tu lui files pas la balle il a sa technique, il la prend à la main ;) :D


:loving:


Revenons a la GG :mrgreen:

A votre avis c'est pour faire quoi?

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:34 
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admi rallye ? :roll:

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:41 
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val972 a écrit:
admi rallye ? :roll:


+1 facile :mrgreen:

En effet c'est pour brancher l'actuateur en lieu et place du pas à pas. L'alimentation passe par le coude de 12mm de diamètre et le cône ferme le passage d'origine provenant d'en amont du papillon via de la patte à joint, là ou vient se loger le doigt du pas à pas quand il sort à fond. Me restera plus qu'a raccorder l'entrée du pas à pas à un petit filtre ou mieux au col de sortie de la boite à air via un raccord similaire.

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MessagePosté: Samedi 08 Juillet 2006 11:17 
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Toujours à la recherche de l'absolue perfection! ;)


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MessagePosté: Dimanche 09 Juillet 2006 9:32 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:
Toujours à la recherche de l'absolue perfection! ;)


Autant faire les choses bien ;)

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MessagePosté: Dimanche 09 Juillet 2006 18:47 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
En attendant de recevoir les pièces d'adaptation, début de démontage des élément du collecteur...


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Bon ça ne vaut pas le topic complet de pleintaquet sur Rallye ;)
J'ai commencer à la dégraisser. Je vais voir si je peu la polir ou plutôt la décrasser avec du Belgom alu car elle est bien dégeu, le boitier papillon pareil. On dirait du vert de gris, oxydation d'alliage d'alu? :roll: Si c'est moyen alors peut-être un sablage, à voir.
A défaut de tout réaligner (pipe/culasse), je compte au moins "cylindriser" l'intérieur du boitier de chaque coté du papillon car là c'est grave, celui-ci n'est pas aligné avec le diamètre du paillon comme on peu le voir sur les photos. Il faut raboter en partie supérieure en amont et en partie inférieure en aval. Ces ovalisations ont été faites pour l'alimentation en air papillon fermé (ralenti) coté amont, inutile à mon avis car on se moque de la perte de charge au ralenti, un trou débouchant perpendiculairement à la tubulure suffit largement, pas la peine d'aller chercher le sens de circulation de l'air. Et coté aval, ils se sont amusé à suivre la trajectoire du papillon, pourquoi :roll:

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Il me reste à réaliser une platine pour montage du potentiomètre XSi sur la pipe.
Cette semaine commande de quelques fournitures pour le montage de la pipe sur le bloc ainsi que la boite à air 1300.
L' électronique conservée de la 1300 sera la température et réchaufeur d'air. L'actuateur, le potentiomètre et la pression d'air seront adaptés.


Je vais voir pour faire un schéma principe du remplacement du pas à pas par l'actuateur via la pièce usinée postée précedemment (ancienne et nouvelle configuration des flux d'air).

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MessagePosté: Dimanche 09 Juillet 2006 21:14 
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ah azizouh tu aimes, bien, bosser ça me plait :D

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