Nous sommes le Lundi 28 Octobre 2024 17:25

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 18:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Chez Oréca, spécifique 106 Rallye 1300...

Image

Règlable par interposition de rondelles.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 18:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
tu vois chyca un BAR de rallye et elle passe derriere celle la non ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 21:24 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
azizouh a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
avec l'anti couple Powerfull ça ira mieux aussi... :loving:



Powerflex :capello:


Il ne te reste plus que celle-ci
Image

Sinon celle dont je t'ai parlé similaire à la mienne.


C'est celle là, la OMP Valou... ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Juillet 2006 23:17 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
oui mais lui il peut pas la mettre car sur le 1600 si j'ai bien compris, la pipe remonte plus du coup elle tape sur la BAR. la je pense que se sera pareil

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 10:55 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
alfanumerik a écrit:
oui mais lui il peut pas la mettre car sur le 1600 si j'ai bien compris, la pipe remonte plus du coup elle tape sur la BAR. la je pense que se sera pareil


Toujours entrain de raconter de la merde celui là... :cagoule:

Moi si ça tape sur la pipe, c'est tout simplement parce-que c'est la pipe Rallye...et non celle d'origine, mais avec cette dernière la BAR passe nickel !! :p1

Sinon j'aime bien ma BAR actuelle finalement, la forme me déranger un peu au début, mais comme j'ai pas le choix, je m'y suis fait, elle a l'air très solide comparé aux autres, vu l'épaisseur de la BAR, ce doit être une OMP à l'ancienne...fixe, parce-que maintenant elles sont toutes réglables, et en plus c'est une pour 106 (gravé dessus) même si elle ressemble à celle pour AX... :p1

PS : J'ai commandé une BAR inf. Sparco, la seul pour nos 106 apart la OMP, et bien je crois que je vais la revendre, car étant maniaque, j'avais commandé la supp. Sparco, mais elle passe pas, donc si j'ai une BAR supp. OMP, il en est hors de question d'avoir la inf. Sparco, donc je prendrais la inf. OMP...en plus c'est la même forme que la supp. :maniaco:

PSP : Je sais que vous allez avoir du mal à comprendre ce que j'ai écris dans le "PS", mais c'est fais exprès, et c'est très compréhensible.

DS : A la base j'avais commandé la inf. Sparco parce-que commparé à la OMP elle était moin basse, du coup j'aurais eu moin de risque de frotter les trottoirs ou autres, mais étant pas aussi bas que je pensais être, je pense que la OMP ira bien !! :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
En plus la inf OMP est plus facile à monter/démonter que la Sparco car la 1ère passe en arrière des support et la 2ème en avant.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:15 
et benh, ça va bien renforcer et rendre plus précis ton chassi mister limo !
Tu nous fera une belle photo stp de ta BAR inf. ?!
Sinon aizouh la tienne c'est une OMP aussi ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
azizouh a écrit:
En plus la inf OMP est plus facile à monter/démonter que la Sparco car la 1ère passe en arrière des support et la 2ème en avant.


Tu pouvais pas me dire ça plutôt !! :cagoule: :mrgreen:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:55 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
:lolbis:

Toujours ce même problème d'admission rallye a ce que je vois :roll: ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 11:56 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
CHyCaNoS XSi a écrit:
alfanumerik a écrit:
oui mais lui il peut pas la mettre car sur le 1600 si j'ai bien compris, la pipe remonte plus du coup elle tape sur la BAR. la je pense que se sera pareil


Toujours entrain de raconter de la merde celui là... :cagoule:

Moi si ça tape sur la pipe, c'est tout simplement parce-que c'est la pipe Rallye...et non celle d'origine, mais avec cette dernière la BAR passe nickel !! :p1

Sinon j'aime bien ma BAR actuelle finalement, la forme me déranger un peu au début, mais comme j'ai pas le choix, je m'y suis fait, elle a l'air très solide comparé aux autres, vu l'épaisseur de la BAR, ce doit être une OMP à l'ancienne...fixe, parce-que maintenant elles sont toutes réglables, et en plus c'est une pour 106 (gravé dessus) même si elle ressemble à celle pour AX... :p1

PS : J'ai commandé une BAR inf. Sparco, la seul pour nos 106 apart la OMP, et bien je crois que je vais la revendre, car étant maniaque, j'avais commandé la supp. Sparco, mais elle passe pas, donc si j'ai une BAR supp. OMP, il en est hors de question d'avoir la inf. Sparco, donc je prendrais la inf. OMP...en plus c'est la même forme que la supp. :maniaco:

PSP : Je sais que vous allez avoir du mal à comprendre ce que j'ai écris dans le "PS", mais c'est fais exprès, et c'est très compréhensible.

DS : A la base j'avais commandé la inf. Sparco parce-que commparé à la OMP elle était moin basse, du coup j'aurais eu moin de risque de frotter les trottoirs ou autres, mais étant pas aussi bas que je pensais être, je pense que la OMP ira bien !! :loving:



mais espece de tete de mort c'est ce que je dis le moteur de la 1600 etant plus haut la pipe de la 1300 rallye ne passe pas en dessous la BAR :roll: sur celle de vins elle est moins haute

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 12:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 17:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est celle là, la OMP Valou... ;)

j'avais de la merde dans les yeux :zizou:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 22:35 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
Image


C'est quoi le film ? :cagoule:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 22:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Wiloskill a écrit:
Image


round one, fight! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 0:25 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Wiloskill a écrit:
Image


:lolbis:

Si peu.....mais tellement à la fois !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2006 20:27 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bon bah des nouvelles photos, parce-que j'ai bien aimé la hauteur de titine, il y avait du monde à l'arrière du coup ça l'a decranté... :cagoule:

J'aime bien la hauteur à l'arrière, ni trop haut ni trop bas...je pense la décranter comme ça, je suis passé sur pas mal de bosse, ça a frotté 2 fois et de rien du tout, alors que sur la RL avec les PTS, j'étais d'origines à l'arrière avec personne derrière, et une bosse et j'avais arraché l'extensions avec le choc, maintenant on sent que les cartouches arrières sont dur, ça fait plaisir, comme ça l'extensions sera meulé par les pneus (cf. Wilo avec ses 16") plutot que détruite !! ;)

Donnez moi vos avis...:

ImageImage
ImageImage

:xsi: :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2006 20:29 
trop belle comme ça, elle est superbe ta petite xsi :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2006 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ton extension ne devait pas bien tenir pour sauter :roll:

Sur ma grise les extensions on été meulée par le pneu et je me souvient de ma verte ou les pneus avaient même usé les flans de tôle en bas de l'aile derrière le PC.

Ensuite à développement égal ce n'est pas le diamètre de la jante qui pose probleme mais l'ET et la largeur de celle-ci.

Donc dans ton cas en 6.75*15 ET8 c'est surement plus problèmatique de du 7*15 ou 7*16 ET15 et ça risque d'être vraiment chaud avec un train arrière 16v.

Tu as monté les barres stab 1300? Si tu veux moins talonner, des barres de torsion de 21mm (PS n'en a plus) seraient bienvenues ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2006 20:48 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
azizouh a écrit:
Ton extension ne devait pas bien tenir pour sauter :roll:

Sur ma grise les extensions on été meulée par le pneu et je me souvient de ma verte ou les pneus avaient même usé les flans de tôle en bas de l'aile derrière le PC.

Ensuite à développement égal ce n'est pas le diamètre de la jante qui pose probleme mais l'ET et la largeur de celle-ci.

Donc dans ton cas en 6.75*15 ET8 c'est surement plus problèmatique de du 7*15 ou 7*16 ET15 et ça risque d'être vraiment chaud avec un train arrière 16v.

Tu as monté les barres stab 1300? Si tu veux moins talonner, des barres de torsion de 21mm (PS n'en a plus) seraient bienvenues ;)


L'extension tenait bien, sauf qu'à la vitesse ou j'arrivais et la bosse, la voiture à sauter et en retombant (avec amortos stock et 195/50/15) tellement c'était un gros choc elle a même plier la tôle sous l'extensions... :cagoule: :roll:

Preuve à l'appui, c'est Snoop qui essayer de me suivre... :cagoule:

Je pense que c'est surtout à cause du 195/50/15 et monté sur PTS ça arrange pas les choses et aussi à cause des amortos super souple...car maintenant sur les bosses la voiture ne tangue plus et en 195/45/15 avec le flan tiré j'ai perdu en largeur et tant mieux !! :mrgreen:

Pour le train arr S16, je crois aussi que c'est mort...sauf si j'élargie mes ailes...donc travail de carosserie et je sais pas ce que ça donnera... :roll:

Pour les barres de 1300cc, j'ai le train arrière de mon ex-Rallye et figure-toi que c'est le même diamètre que le train arr de mon ex-RL, d'après Snoop chez Peugeot, ils lui ont dit qu'il existait deux types de train arr sur Rallye 1300cc, celui de 21mm et le même que XSi...à voir.

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2006 20:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ah oui ça a du être violent!

Pour élargir les ailes, à voir.

Sur les ph2, plus large, ça passe mieux. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui ont des PTS sur S16.

Sinon c'est reprise en usinage pour augmenter l'ET si assez de matière.


Pour les barres de torsion toutes les 106 on du 19mm ou voir 18mm.

La différence réside dans les barres stab, 19mm XSi 1400/1600, 20 mm 1600 DA, 22mm Rallye 1300, 24mm S16.

Donc si tu as mis du Rallye 1300, tu as une 22mm à l'arrière et pareil à l'avant.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site