présenton maintenant l'arceau !
l'objetcif aujourd'hui est d'arriver a le rentrer, percer les trous, et boulonner l'arceau avec les contre plaques.
les soudures pourront se faire ultérieurement, pas besoin de démonter l'arceau...
on commence par rentrer la partie avant (juste pour voir car il faut impérativement commencer par la partie arrière)
voila ce que ca donne:
Bon c'est bien tout ca mais maintenant il faut avancer:
comencon donc par rentrer la partie arrière:
Après 30min de bataille, pas moyen de le rentrer par la porte avant gauche, on a donc changé de tactic, et on l'a finalement rentré par la porte avant droite... une fois la technique trouver, on peut le ressortir et le rerentrer en 15s...
Le but une fois la partie arrière rentrer, c'est de la relever, car elle est couchée en vant pour le moment,
Oui mais.... Ca passe pas, ca tape au plafond (bizarre on m'avait pas dit que c'était un point difficile)
on va donc démonter le plafond (que je pensait garder au départ)
Ah ouais ya du mieux mais c'est toujours pas ça !
tout s'explique, c'est le toit ouvrant qui bloc !
en effet l'arceau n'est pas prévu pour une 106 a toit ouvrant...que faire, c'est ou on rabotte le toit, ou on rabotte l'arceau...
on décide donc de couper une partie de l'arceau (qui sera par la suite renforcé par des plaques soudées a l'endroit de la découpe)
voila ce que ca donne, on comprend bien le problème a cause du pourtour du toit ouvrant
Une fois la partie arrière relevée, on rentre la partie avant:
c'est tou bon,forcément maintenat ca passe tout nickel !
on attaque donc les trous:
Puis le vissage de la partie arrière (la partie avant préalablement resortie)
On termine le vissage de la partie avant a la balladeuse, il est 23h00
