Nous sommes le Dimanche 20 Juillet 2025 10:42

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 11:41 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Kler

J'ai une 1600 full options mais vu tes besoins je te conseil une 1400 non cata et voir meme une rallye...y a un forum qui pourra t'aider à en trouver une :

http://106rallye.phpnet.org/forum/index.php

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 13:58 
Mike a écrit:
Kler

J'ai une 1600 full options mais vu tes besoins je te conseil une 1400 non cata et voir meme une rallye...y a un forum qui pourra t'aider à en trouver une :

http://106rallye.phpnet.org/forum/index.php

A+


Je connais déjà :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Je dis une connerie ou c'est pas la même boîte sur la 1600 et les deux 1400 ?

Dans l'esprit brut, effectivement la 1400 non cata (et pas décata :p) de 91/92 est bien.

Après j'ai jamais conduit de 1600, mais pour connaître la S16, même si elle envoit "mieux" qu'une XSi... c'est bien moins sportif ! :) Plus linéaire, tu sens moins que tu prends des tours...

D'un autre côté, une 1400 à laquelle tu enlèves le vide poche ça fait une rallye :p (ou presque :p).

Le mieux je pense c'est que tu les essaies... et que tu prennes celle que tu auras essayée qui te semble le mieux, parce que ce sont des voitures qui ont vécues, et je suis certain que tu vas en voir des toutes rincées et des toutes propres !

Choisi celle qui te conviendra sous le pied, essaye en :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
XD a écrit:
Je dis une connerie ou c'est pas la même boîte sur la 1600 et les deux 1400 ?

Dans l'esprit brut, effectivement la 1400 non cata (et pas décata :p) de 91/92 est bien.

Après j'ai jamais conduit de 1600, mais pour connaître la S16, même si elle envoit "mieux" qu'une XSi... c'est bien moins sportif ! :) Plus linéaire, tu sens moins que tu prends des tours...

D'un autre côté, une 1400 à laquelle tu enlèves le vide poche ça fait une rallye :p (ou presque :p).

Le mieux je pense c'est que tu les essaies... et que tu prennes celle que tu auras essayée qui te semble le mieux, parce que ce sont des voitures qui ont vécues, et je suis certain que tu vas en voir des toutes rincées et des toutes propres !

Choisi celle qui te conviendra sous le pied, essaye en :)


oh le newbie :dentier:

:p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
T'es sûr ? :)

La boîte de la 1600 est plus longue que celle de la 1400 non ? :)

C'est qui le newbie ? C'est toi ou c'est moi ? (Wilo pour nous départager :p)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
si elle tire plus je dis oui
et de plus elle a un couple différent aussi ;)

pas besoin de wilo :buzz:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Alors j'ai raison qu'est-ce que tu me fais :p

Et je ments si je dis que pleins de 1600 se montent des boîtes de 1400 pour pousser plus fort (quitte à perdre de l'allonge) ? ;-)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ah ok je croyait que tu te posait la question :oufwid:

d'ou ma réponse ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
MORALITE, vive les 1400 :p

(même ceux en -3 derrière et +3 devant avec le K1ri Style ? :p)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:53 
XD a écrit:
Je dis une connerie ou c'est pas la même boîte sur la 1600 et les deux 1400 ?

Dans l'esprit brut, effectivement la 1400 non cata (et pas décata :p) de 91/92 est bien.

Après j'ai jamais conduit de 1600, mais pour connaître la S16, même si elle envoit "mieux" qu'une XSi... c'est bien moins sportif ! :) Plus linéaire, tu sens moins que tu prends des tours...

D'un autre côté, une 1400 à laquelle tu enlèves le vide poche ça fait une rallye :p (ou presque :p).

Le mieux je pense c'est que tu les essaies... et que tu prennes celle que tu auras essayée qui te semble le mieux, parce que ce sont des voitures qui ont vécues, et je suis certain que tu vas en voir des toutes rincées et des toutes propres !

Choisi celle qui te conviendra sous le pied, essaye en :)


J'suis d'accord avec toi, le mieux serait d'essayer, mais j'pense que le mieux serait une XSi 1.4 Non Cata ou une Rallye, l'esprit de ces voitures me correspond + :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 18:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Te reste à prendre des rendez-vous avec des mecs sérieux pour essayer leurs voitures et voir celle qui te paraît saine :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 19:13 
pour ma part c est 1.4l pour moi
je trouve le 1.4l plus nerveau ke le 1.6l


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 19:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
jonc a écrit:
pour ma part c est 1.4l pour moi
je trouve le 1.4l plus nerveau ke le 1.6l


T'as déjà essayé une 1.6l ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 19:19 
oui :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 19:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Pas une de la Brenew's Team en tout cas... :dentier:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 20:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Non jonc a certainement raison, rien qu'à cause de la boîte !

(c'est ce que je dis plus haut, la S16 semble moins "nerveuse", c'est un trompe l'oeil, mais n'empêche que quand j'ai mis XDame dans la S16, elle m'a dit : "ouai... c'est nul ça avance pas je préfère l'autre"... Aussi parce que la boîte est plus longue, donc moins poussive !)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 21:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
Pas une de la Brenew's Team en tout cas... :dentier:

:jeggad:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 21:09 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Pas une de la Brenew's Team en tout cas... :dentier:

:jeggad:


+1 :xsi:

C'est la boite aussi qui fait que t'a l'impression que ça pousse, mais met un 13*59 ou un 14*60 dans le 1600cc, tu vas rien comprendre !! :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 23:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
C'est bien ce qu'on dit ! :)

Nature, il vaut mieux une 1400, c'est plus "sportif". Le 1600 est plus "confort" et le S16 encore plus.

Après si on part là dedans, mets un Collecteur, mets une puce, un AAC, rabaisse la voiture, change la boîte, monte des gros freins... et tu auras une bombe ;-)

(et puis 5cv... va pas me faire croire que ça fait le jour et la nuit ! Déjà que je trouve pas une énorme différence entre la S16 et la XSi sur les premiers rapports alors entre un 1400 et un 1600 XSi... *HumHum*)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Août 2006 23:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Je suis monté dans plusieur xsi et meme conduit certaine de plusieur modo et admin d'ici et des forumer confirmé, des 1L4 cata ou pas des 1L3 rallye des 1L6, préparé ou d'origine moi je peux juste vous dire que celles qui m'ont fait kiffé c'est les 1L6 c'est tout! La diférence entre 1L6 et 1L4 est LA en reprise ou en DA et arretez de parler de poid a moin d'avoir une 1L6 toute option comme celle de mike ce qui est rare car la mienne ou comme celle de snoop ou chyca on a seulement le DA en plus...
si un jours vous avez la chance d'essayer une bonne 1L6 comme celle de snoop celle de Chycanos ou la nouvelle de Jegg (parce que l'ancienne c'etait un veau :cagoule: ) ou la mienne qui est de nouveau full stock cata etc... vous comprendrez Mwahahaha :cagoule: en plus la pluspar des jacky sont en 1L4 :vivemoi: qui n'ont plus leurs 100 cv avec des décata pourit sans pate d'echapement avec plein de fuite et un KAD tout naz huhuhu la honte d'avoir une 1L4 :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site