Nous sommes le Samedi 28 Décembre 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 0:59 
Clem78 a écrit:
Je suis monté dans plusieur xsi et meme conduit certaine de plusieur modo et admin d'ici et des forumer confirmé, des 1L4 cata ou pas des 1L3 rallye des 1L6, préparé ou d'origine moi je peux juste vous dire que celles qui m'ont fait kiffé c'est les 1L6 c'est tout! La diférence entre 1L6 et 1L4 est LA en reprise ou en DA et arretez de parler de poid a moin d'avoir une 1L6 toute option comme celle de mike ce qui est rare car la mienne ou comme celle de snoop ou chyca on a seulement le DA en plus...
si un jours vous avez la chance d'essayer une bonne 1L6 comme celle de snoop celle de Chycanos ou la nouvelle de Jegg (parce que l'ancienne c'etait un veau :cagoule: ) ou la mienne qui est de nouveau full stock cata etc... vous comprendrez Mwahahaha :cagoule: en plus la pluspar des jacky sont en 1L4 :vivemoi: qui n'ont plus leurs 100 cv avec des décata pourit sans pate d'echapement avec plein de fuite et un KAD tout naz huhuhu la honte d'avoir une 1L4 :lolbis:


Ouais enfin bon si c'est juste palpable en reprise, c'est toujours le mec qui freinera plus tard qui passera devant l'autre 8)

Moi je parle dans le "comportement général", le 1.4 est + typé sportif que le 1.6 ;)

Et puis je suppose qu'avec les années, la carto a été modifiée en conséquence du durcissement des lois anti-pollutions, ce qui fait que le 1.6 est + typé "voiture civile" que le 1.4, ce qui fait que le point de couple maxi est surement plus bas sur un 1.6 que sur un 1.4, et donc un tempérament moins sportif :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 7:48 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Charly a écrit:
Clem78 a écrit:
Je suis monté dans plusieur xsi et meme conduit certaine de plusieur modo et admin d'ici et des forumer confirmé, des 1L4 cata ou pas des 1L3 rallye des 1L6, préparé ou d'origine moi je peux juste vous dire que celles qui m'ont fait kiffé c'est les 1L6 c'est tout! La diférence entre 1L6 et 1L4 est LA en reprise ou en DA et arretez de parler de poid a moin d'avoir une 1L6 toute option comme celle de mike ce qui est rare car la mienne ou comme celle de snoop ou chyca on a seulement le DA en plus...
si un jours vous avez la chance d'essayer une bonne 1L6 comme celle de snoop celle de Chycanos ou la nouvelle de Jegg (parce que l'ancienne c'etait un veau :cagoule: ) ou la mienne qui est de nouveau full stock cata etc... vous comprendrez Mwahahaha :cagoule: en plus la pluspar des jacky sont en 1L4 :vivemoi: qui n'ont plus leurs 100 cv avec des décata pourit sans pate d'echapement avec plein de fuite et un KAD tout naz huhuhu la honte d'avoir une 1L4 :lolbis:


Ouais enfin bon si c'est juste palpable en reprise, c'est toujours le mec qui freinera plus tard qui passera devant l'autre 8)

Moi je parle dans le "comportement général", le 1.4 est + typé sportif que le 1.6 ;)

Et puis je suppose qu'avec les années, la carto a été modifiée en conséquence du durcissement des lois anti-pollutions, ce qui fait que le 1.6 est + typé "voiture civile" que le 1.4, ce qui fait que le point de couple maxi est surement plus bas sur un 1.6 que sur un 1.4, et donc un tempérament moins sportif :mrgreen:


+1 Clem... :dentier: ...trop des barres... :xsi:

Charly si tu parles d'origine c'est vrai que le 1400cc est plus sportif, ça me fait bizard de dire ça, mais tu comptes la garder d'origine ou tu penses passer du coté obscurs comme nous ? Si oui autant modifié la 1600cc, car ça n'a rien avoir une fois modifié les sensations sont réellement là !! Demande plutôt à ce qui ont testé cette voiture ou même en passager...eux pouront mieux te répondre, parce-que là chaque pocesseurs de chaque cylindré te dira que la sienne est mieux...

C'est un peu du... :jeggad:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 7:54 
Tout à fait d'accord avec toi Charly, ça serait quand même dommage de prendre un 1.6l pour la dépouiller d'entrée de toutes ses options et de réinvestir dans une boîte de 1.4l (comme cité avant) :bien:
Autant laisser les Xsi avec options à ceux qui optent pour le confort, et prendre une Xsi avec un minimum d'options (car sans options ça ne se fait pas :cagoule: ), pour ceux qui préconisent l'esprit sportif !
De toutes façons tu as eu toutes les descriptions des différents modéles, fais ton choix, et reste sur le forum, niveau conseils c'est nickel ! Mêùe si ça se chicane à qui va avoir la meilleure XSI :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 8:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Clem78 a écrit:
Je suis monté dans plusieur xsi et meme conduit certaine de plusieur modo et admin d'ici et des forumer confirmé, des 1L4 cata ou pas des 1L3 rallye des 1L6, préparé ou d'origine moi je peux juste vous dire que celles qui m'ont fait kiffé c'est les 1L6 c'est tout! La diférence entre 1L6 et 1L4 est LA en reprise ou en DA et arretez de parler de poid a moin d'avoir une 1L6 toute option comme celle de mike ce qui est rare car la mienne ou comme celle de snoop ou chyca on a seulement le DA en plus...
si un jours vous avez la chance d'essayer une bonne 1L6 comme celle de snoop celle de Chycanos ou la nouvelle de Jegg (parce que l'ancienne c'etait un veau :cagoule: ) ou la mienne qui est de nouveau full stock cata etc... vous comprendrez Mwahahaha :cagoule: en plus la pluspar des jacky sont en 1L4 :vivemoi: qui n'ont plus leurs 100 cv avec des décata pourit sans pate d'echapement avec plein de fuite et un KAD tout naz huhuhu la honte d'avoir une 1L4 :lolbis:

:blabla: pour rien dire :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 8:58 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
Clem78 a écrit:
Je suis monté dans plusieur xsi et meme conduit certaine de plusieur modo et admin d'ici et des forumer confirmé, des 1L4 cata ou pas des 1L3 rallye des 1L6, préparé ou d'origine moi je peux juste vous dire que celles qui m'ont fait kiffé c'est les 1L6 c'est tout! La diférence entre 1L6 et 1L4 est LA en reprise ou en DA et arretez de parler de poid a moin d'avoir une 1L6 toute option comme celle de mike ce qui est rare car la mienne ou comme celle de snoop ou chyca on a seulement le DA en plus...
si un jours vous avez la chance d'essayer une bonne 1L6 comme celle de snoop celle de Chycanos ou la nouvelle de Jegg (parce que l'ancienne c'etait un veau :cagoule: ) ou la mienne qui est de nouveau full stock cata etc... vous comprendrez Mwahahaha :cagoule: en plus la pluspar des jacky sont en 1L4 :vivemoi: qui n'ont plus leurs 100 cv avec des décata pourit sans pate d'echapement avec plein de fuite et un KAD tout naz huhuhu la honte d'avoir une 1L4 :lolbis:

:blabla: pour rien dire :roll:


Il avait bu du "Champomy" pour l'anniv de Brice je crois... :bourrer:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 9:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
Il avait bu du "Champomy" pour l'anniv de Brice je crois... :bourrer:

On organise une CG de Champomy? :miam:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 9:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Moi je dis... même si je suis jamais monté dans une 1,6L... 5cv... on va pas me dire que ça fait le jour et la nuit, c'est impossible (d'autant plus avec la boîte plus longue).

Comme je l'ai déjà dit, la XSi (origine) a un tempérament plus sportif que la S16 (origine) qui est une voiture des villes (aussi en raison des nouvelles normes antipollution comme l'a dit Charly, même si le compte tour monte plus vite, tu le sens moins...) donc je vois mal comment je pourrais me dire après être monté dans une 1,6L : "OUA MAIS COMMENT CA ENVOIT UN TRUC DE MALADE JE VAIS JETER MA 1,4L"... pour 5cv :D (et un moteur sûrement plus lourd non ?).

Moi je vote une XSi ça reste une XSi, et en tout cas, 1,4L ou 1,6L ou même S16, quand on regarde certaines choses faites à Thoiry... moi j'ai rien vu de révélateur ;-)

Mais j'ai jamais essayé de 1,6L 8s... que du 16s :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 11:21 
J'étais monté dans la sax Vts 1.6l 8s d'un pote quand on allait sur piste, décata avec AD, rien d'extraordinaire.
Je dois bien dire que ça ne m'a pas donné envie d'en avoir une + tard, autant garder mon 1.4l, car si je n'avais rien perdu je n'aurais rien gagné non plus... :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 14:02 
Citation:
+1 Clem... :dentier: ...trop des barres... :xsi:

Charly si tu parles d'origine c'est vrai que le 1400cc est plus sportif, ça me fait bizard de dire ça, mais tu comptes la garder d'origine ou tu penses passer du coté obscurs comme nous ? Si oui autant modifié la 1600cc, car ça n'a rien avoir une fois modifié les sensations sont réellement là !! Demande plutôt à ce qui ont testé cette voiture ou même en passager...eux pouront mieux te répondre, parce-que là chaque pocesseurs de chaque cylindré te dira que la sienne est mieux...

C'est un peu du... :jeggad:


En effet elle ne restera pas d'origine, mais je privilégie une préparation chassis avant tout (freins en premier lieu). ;)

J'pense que le choix du 1.4 Non Cata est le mieux pour moi et de +, ca m'évitera d'avoir à dépouiller un pauvre 1.6 qui n'a rien demandé :mrgreen: [/quote]


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 15:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
XD c'est un 8cv le 1.6 de la XSi! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 15:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
20.100 a écrit:
J'étais monté dans la sax Vts 1.6l 8s d'un pote quand on allait sur piste, décata avec AD, rien d'extraordinaire.
Je dois bien dire que ça ne m'a pas donné envie d'en avoir une + tard, autant garder mon 1.4l, car si je n'avais rien perdu je n'aurais rien gagné non plus... :lolbis:

Attend ?? là tu as pris le veau de service aussi :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 16:01 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
XD a écrit:
Moi je dis... même si je suis jamais monté dans une 1,6L... 5cv... on va pas me dire que ça fait le jour et la nuit, c'est impossible (d'autant plus avec la boîte plus longue).

Comme je l'ai déjà dit, la XSi (origine) a un tempérament plus sportif que la S16 (origine) qui est une voiture des villes (aussi en raison des nouvelles normes antipollution comme l'a dit Charly, même si le compte tour monte plus vite, tu le sens moins...) donc je vois mal comment je pourrais me dire après être monté dans une 1,6L : "OUA MAIS COMMENT CA ENVOIT UN TRUC DE MALADE JE VAIS JETER MA 1,4L"... pour 5cv :D (et un moteur sûrement plus lourd non ?).

Moi je vote une XSi ça reste une XSi, et en tout cas, 1,4L ou 1,6L ou même S16, quand on regarde certaines choses faites à Thoiry... moi j'ai rien vu de révélateur ;-)

Mais j'ai jamais essayé de 1,6L 8s... que du 16s :)


A ta disposition cher ami du 94... ;)

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 16:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
20.100 a écrit:
J'étais monté dans la sax Vts 1.6l 8s d'un pote quand on allait sur piste, décata avec AD, rien d'extraordinaire.
Je dois bien dire que ça ne m'a pas donné envie d'en avoir une + tard, autant garder mon 1.4l, car si je n'avais rien perdu je n'aurais rien gagné non plus... :lolbis:



Ahahah comme le dis wilo t'as pris le veau de service... :dentier: .

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 16:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Le 1.4 non cata répond à tes besoin sans soucis. La boite plus courte, le peux d'équipement et une pmax plus haute que les 1.6 est très agréable :loving:

Une 100ch en forme marche vraiment fort!! :) :bien:

Fonce


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 16:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
XD a écrit:

Moi je vote une XSi ça reste une XSi, et en tout cas, 1,4L ou 1,6L ou même S16, quand on regarde certaines choses faites à Thoiry... moi j'ai rien vu de révélateur ;-)


et oui même une 1.6 avec boite de rallye c'était derrière :cagoule: :p1

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Wiloskill a écrit:
XD c'est un 8cv le 1.6 de la XSi! ;)


Je sais ! :) Mais je disais +5cv (100 -> 105) ça fait quand même pas le jour et la nuit en terme de performances du moins je pense pas :)

Mike a écrit:
A ta disposition cher ami du 94... ;)


;-) prochain rasso je mettrais le pied dedans alors ;-)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 21:19 
tu as raison xd mais le pied a fond :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 21:19 
montre qu un 1.4 c est mieux :vivemoi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Août 2006 21:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
david a écrit:
et oui même une 1.6 avec boite de rallye c'était derrière :cagoule: :p1



La 1L6 avec boite rallye avait d'autres point a regler meme une bonne xsi full stock aurait été devant.

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Août 2006 0:56 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Chacun va défendre son bout de gras et c'est normal...

Dans tous les tests/runs/Da que j'ai pu faire jamais aucune XSi 1400 cc ne m'est passée devant.

La différence de 5 cv est si petite? je crois pas sur nos petits moteurs...

Pis reste le coupe à regarder, il est je crois légerement plus élevé sur les XSi 1600 cc...

Mais comme chaque voiture est différente, il faut tomber sur le bon numéro... 1.4l ou 1.6l!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site