georgewh a écrit:
tazracing a écrit:
c'est ou je ne l'ai pas trouver c'est vrai que ça a l'air pas mal comme systeme. il y a quoi comme douille avec?
C'est clair que ça a l'air pas mal, mais je voudrai bien voir la force que ça a!

C'est loin d'être ridicule.
Des vis de roue bien bloquées ou il faut mettre tout son poids sur la clé en croix, sont venu comme de rien.
Ca va bien aussi pour les écrous de cardan. Mes vis d'amortos ne venaient pas facilement alors au lieu de taper et par manque de place, j'ai mis une clé à oil à l'interieur et c'est venu direct avec ça.
C'est donné à 300-350Nm mais je crois que ça fait moins.
Ce qui est sûre c'est que ça le fait bien pour les sorties circuit avec en plus un montage à goujons au lieu de vis, les 4 slick sont posés/déposés en un temps reccord!
Pour les douilles, il y en a 4 de 17, 19, 21, 21 (2*2 sens).
Ce n'ai pas l'alimentation qui fait sa force mais l'inertie du mécanismue, ça monte dans les tours sans rien entrainer, seulement une masse à l'intérieur, puis violament celle-ci tape coté douille. Une fois la vis desserrée, c'est aussi l'inertie qui sort la vis en un clin d'oeil.
On trouve l'équivalent à Cora mais la boite est moins bien équipée (pas les pinces).