Salut Nic,
Désolé, j'avais pas vu ton post
Oui, des news avec quelques photos ici :
http://medias.106xsi.net/v/membres/Joe_001/
Y'en a juste une qui n'est pas à moi, je crois que c'est la 106 d'Alfanumérik, qui est en train de bronzer sur un Fenwick
Pour le moment, l'auto n'a pas évolué, mais elle a participé à quelques épreuves :
- Slalom de Dreux (oct 2005) : 4° du N1
- Rallye de l'Oise : 7° du N1
- Rallye du Muguet : 20° du N1 (avec 30 sec de pénalité qu'on ne sait toujours pas pourquoi...
)
Comme j'arrive pas à me mettre l'auto en main pour du rallye (je trouve qu'elle est 2 fois trop dure
), j'ai refait un peu de course "propre" (sans les bouses de vaches au milieu de la trajo
)
- Slalom de Pontaut-Combault : 3° du N1
- Course de Côte de Freteval : 2° du N1 (devant les XSI en A5
)
- Slalom d'Hirson : 2° du N1 (pareil pour les xsiA5, mais aussi une sacrée branlée d'une 205 A5
)
Pour le reste de la saison, la course de côte de Tréchy (77) est prévue le 3 sept, et le slalom de Croix en Ternois (en octobre de tête).
Je referai bien un rallye histoire de ne pas rester sur de mauvais souvenirs (en terme de classement, parce qu'on s'est bien marré dans l'auto
).
Pour l'hiver, des idées font leur chemin autour d'un raffraichissement du moteur (équilibrage vilo-volant, changement ressorts de soupapes, segmentation, aac et boitier), et surtout, des pneus pluie qui nous ont tant fait défaut en rallye (à chaque fois c'était mouillé
).
Voilou les petites nouvelles, en espérant que ça continue sur cette progression, et que les coupes n'en finissent plus de s'entasser dans le garage
a+