Merci Toma
Pour l'année prochaine, le programme est pour l'instant très incertain, et risque malheureusement d'être limité en rallye
Les résultats pas terribles, et la logistique contraignante (un week-end complet de bouffé à chaque fois) sont incompatibles avec des incertitudes côté boulot en ce moment...
Je ferais au moins quelques courses de côtes (Freteval, Tréchy), et j'espère les mêmes slaloms qu'en 2006 (Dreux, Pontault Combaut, Hirson, Croix), idéalement avec la Châtre en plus, mais je ne suis pas sûr de pouvoir refaire du rallye en 2007... à suivre
Pour l'auto, les évolutions vont être :
- équilibrer, mettre aux côtes mini, remplacer les pièces d'usure (segments, coussinets, ressorts de soupapes...) pour le moteur, sans autre modif.
- réviser + couple pas trop court sur la boîte (histoire de pouvoir faire un minimum d'autoroute quand même

), comme tu me le disais, peut-être un 13-59... à voir.
Je vais garder le budget de l'aac-boitier pour acheter 4 avon, et idéalement 4 pluie (mais les pluie c'est pas gagné...).
Voilou, 2007 sera certainement une année moins intensive, mais on se rattrapera en 2008
Et toi, quel programme pour 2007 ?
a++