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MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 22:38 
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J'ai appelé mon CT, il est ok pour me vérifier le rippage à l'arrière ainsi que la charge par essieu gratuitement, j'en déduirais le poids de l'auto ;)


Il m'a dit par contre que le rippage arrière ne fait plus partie des points de contrôle alors on va devoir la passer en marche arrière vu que tout est automatisé (cycle de contrôle amortissement/freinage/rippage).

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MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 8:28 
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tazracing a écrit:
azizouh a écrit:
A part ça, je conseille vivement cet accessoire, on préserve beaucoup son temps
et son énergie au démontage...
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En promo en ce moment sur www.conrad.fr pour moins de 30 euros.


c'est ou je ne l'ai pas trouver c'est vrai que ça a l'air pas mal comme systeme. il y a quoi comme douille avec?

je suis hs. mais je l'ai reçu mercredi. ça a l'air de bien aller, juste essayer pour devisser mes ecrous de roue et :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Samedi 19 Août 2006 9:54 
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tazracing a écrit:
je suis hs. mais je l'ai reçu mercredi. ça a l'air de bien aller, juste essayer pour devisser mes ecrous de roue et :bien:



C'est étonnant comme fonctionnement! ;)

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MessagePosté: Vendredi 25 Août 2006 20:53 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Aujourd'hui, échange des pneus avant toujours pour des RE720 :loving:

Point S devait me faire le para et vu que j'ai au moins une rotule de direction sur la fin, pas de jeu mais le soufflet qui a dégagé, c'est reporté.

Je devais en récupérer deux sur mon stock personnel. Ils m'ont sortie quand même une centaine d'euro pour les faire. Vive Oscaro!

Après avoir roulé près de 90000km avec une auto qui tire à droite, maintenant c'est de l'histoire ancienne. Elle semble tirer parfaitement droit (à confirmer demain sur l'autoroute). A ce demander si j'aurais vraiment besoin d'un para quand j'aurais changer les deux routules et peut-être une coupelle (glong).

Donc l'échange du bras arrière (et du train avant il y a quelque temps) a donc été bénéfique, c'est l'arrière qui devait engager l'auto, confirmé par mon CT :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 14:34 
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c'est une bonne nouvelle ça :D

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Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 21:56 
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TaG a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça :D



Ah oui c'est tip top ;)

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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 0:28 
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ca doit faire un bon moment mais bon :roll:

Ma bonne vieille xsi

;) :lol:

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>>>Ma XSi<<< Still here !


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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 9:02 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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val972 a écrit:
ca doit faire un bon moment mais bon :roll:

Ma bonne vieille xsi

;) :lol:




clair :jesors: :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 28 Août 2006 12:38 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Moi je ferais quand même un para Azizouh, car si ton réglage n'est pas correcte alors tu vas usé tes RE-720 touts neufs... ;)


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MessagePosté: Lundi 28 Août 2006 12:45 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Moi je ferais quand même un para Azizouh, car si ton réglage n'est pas correcte alors tu vas usé tes RE-720 touts neufs... ;)

:pluzun:
C'est ce que je lui ai dit l'autre jour! :W

PS.: alors cette ligne?

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MessagePosté: Lundi 28 Août 2006 17:22 
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Inscription: Mardi 20 Décembre 2005 22:13
Messages: 8
Localisation: Montreuil
Slt azizouh j'esaie de rentrer en contact avec toi je t'ai meme envoyé un message mais tu n'as pas repondu donc si tu pouvais me contacter par e-mail s'il te plait merci d'avance.


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MessagePosté: Lundi 28 Août 2006 18:34 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Moi je ferais quand même un para Azizouh, car si ton réglage n'est pas correcte alors tu vas usé tes RE-720 touts neufs... ;)

:pluzun:
C'est ce que je lui ai dit l'autre jour! :W

PS.: alors cette ligne?



Le para est prévu mais déjà apparemment un problème d'équilibrage, il m'a semblé entendre quelque-chose se détacher de la roue juste en sortant de Point S, peut-être une masselotte.





djspirit a écrit:
Slt azizouh j'esaie de rentrer en contact avec toi je t'ai meme envoyé un message mais tu n'as pas repondu donc si tu pouvais me contacter par e-mail s'il te plait merci d'avance.


Je n'ai rien vu passer...

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MessagePosté: Mardi 29 Août 2006 19:57 
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Petite avancée dans la préparation du montage de l'admission 1300...

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Raccordement pour l'actuateur, la méthode de fixation est toujours la même, le col est pris en "sandwitch". Etant rigide, ça le déforme un poil mais ça tient bien et c'est étanche.

Prochaine étape, rabotage de la bosse du pas à pas en amont du papillon, normalement ce week-end.

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MessagePosté: Mardi 29 Août 2006 19:59 
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Localisation: Toulouse
azizouh du travail de pro :kakashi:

Pour évité que ca ce déforme tu peux pas légèrement vouté les pièces ? ( en les métant sur un rondan de metal ( ligne d'echappement ... ) pour que les deux partits soit vouté identiquement.

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MessagePosté: Mardi 29 Août 2006 20:15 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Micka XXL a écrit:
azizouh du travail de pro :kakashi:

Pour évité que ca ce déforme tu peux pas légèrement vouté les pièces ? ( en les métant sur un rondan de metal ( ligne d'echappement ... ) pour que les deux partits soit vouté identiquement.



Je me suis posé la question, en fait ça va bien comme ça, la déformation est faible.

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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 21:24 
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Ebauche de rabottage du boitier papillon à la lime ronde pour supprimer la bosse de prise d'air du pas à pas et la forme incurvée derrière le papillon.
Je me demande d'ailleur l'utilité de cette forme :roll:

Maintenant l'intérieur est "égalisé" au moins à la dimension du papillon c'est à dire diamètre 54mm, ça va mieux respirer.

J'aurais bien enlevé l'axe du papillon pour l'opération mais Pleintaquet me l'a déconseillé, d'ailleur je n'ai pas enlevé autant de matière que lui en amont du papillon, juste la bosse.

Il me reste à lisser à la toile émeris.




La section de passage est sacrément réduite d'origine, en plus sur cette photo on ne voit pas celle derrière le papillon...
Image

Une fois lissé...
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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 21:55 
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Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Ebauche de rabottage du boitier papillon à la lime ronde pour supprimer la bosse de prise d'air du pas à pas et la forme incurvée derrière le papillon.
Je me demande d'ailleur l'utilité de cette forme :roll:

Tu parles de la demi-lune? si oui je pense qu'elle sert à limiter l'air pour permettre à la voiture d'être plus coupleuse (mélange air/carbutant plus progressif avec la demi-lune qu'avec un clapet simple).. rien de plus!
Citation:
Maintenant l'intérieur est "égalisé" au moins à la dimension du papillon c'est à dire diamètre 54mm, ça va mieux respirer.

J'aurais bien enlevé l'axe du papillon pour l'opération mais Pleintaquet me l'a déconseillé, d'ailleur je n'ai pas enlevé autant de matière que lui en amont du papillon, juste la bosse.

Il me reste à lisser à la toile émeris.




La section de passage est sacrément réduite d'origine, en plus sur cette photo on ne voit pas celle derrière le papillon...
http://azizouh.free.fr/Images/Tuto/Papi ... 0amont.jpg

Une fois lissé...
http://azizouh.free.fr/Images/Tuto/Rabo ... erPap1.jpg

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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 22:04 
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Wiloskill a écrit:
Tu parles de la demi-lune? si oui je pense qu'elle sert à limiter l'air pour permettre à la voiture d'être plus coupleuse (mélange air/carbutant plus progressif avec la demi-lune qu'avec un clapet simple).. rien de plus!



J'avais pensé à un écoulement turbulant pour le mélange air/essence.

Par contre la bosse d'alimentation de l'actuateur, je trouve cela vraiment inutile, qu'est-ce qu'on en a à faire que ça respire bien par là. C'est pareil sur le boitier pap des 16v, je crois qu'il va y passer aussi.

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MessagePosté: Vendredi 01 Septembre 2006 14:34 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
Tu parles de la demi-lune? si oui je pense qu'elle sert à limiter l'air pour permettre à la voiture d'être plus coupleuse (mélange air/carbutant plus progressif avec la demi-lune qu'avec un clapet simple).. rien de plus!



J'avais pensé à un écoulement turbulant pour le mélange air/essence.

Par contre la bosse d'alimentation de l'actuateur, je trouve cela vraiment inutile, qu'est-ce qu'on en a à faire que ça respire bien par là. C'est pareil sur le boitier pap des 16v, je crois qu'il va y passer aussi.


j'ai dejà hesiter à limer sa sur le pape de la s16 mais je suis pas sur... :roll:
j'attend tes commentaires avec impatience sur l'utilité de la chose :mrgreen: :jap:

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"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Vendredi 01 Septembre 2006 14:40 
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Localisation: 78 BBR
Si c'est comme ça ce n'est pas pour faire jolie.. à mon avis c'est pour que le mélange soit parfait et mieux régulé!

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