Nous sommes le Vendredi 27 Décembre 2024 23:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aye aye j ai jamais vus cela, piston découpé !
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2006 23:08 
voila donc je vais essayer de faire simple: en gros mon moteur broute a fond donc je vais une inspection et que vois-je un bon joint de cucu a l'horizon,donc je demonte et que revois-je ma chambre de compression de mon piston fendu de haut en bas, verdic:1629€ a peugeot,donc j'ai acheté un moteur de 80000km un 1.4 vts mais il parait qu'il est moins puissant que ma 106 1.4 le mans de 94 faut-il que je mette mon injection ... que faire??


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Septembre 2006 8:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
le 1.4l que tu as acheté ca doit etre un 1.4 75ch

sache quand meme que mis a part la 1.6l 16V les VTS n'ont rien de sportifs :o|

je pense que si tu veux retrouver quelque chose de correct je pense qu'il va falloir faire un mix des 2 moulins

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Septembre 2006 8:49 
revends celui la et trouve en un de xsi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Septembre 2006 8:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+1 plus simple
il y a un moulin de xsi 1.6L dans une casse a coté de chez moi

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Septembre 2006 9:30 
Ou un VTS 1.6l 8s, le bloc est identique à celui de la Xsi 1.6l, en effet le 1.4l VTS ne developpe pas + de 75cv ;) ...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 11:14 
effectivement le vts ne devellope que 75 ch donc j'ai fait un mix des 2 le bas moteur et celui de le vts mais le haut ainsi que mon injection est celle de ma 106 car la rampe d injection de la vts est beaucoup plus petite.j'ai passer mon samedi complet avec depose,demontage et re-montage du bloc,en changeant joint de cucu distrib et de tte les sonde et le pire sans chevre ,maintenant reste plus qu'a rebrancher le faiseau, l injection une purge et c reparti


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 13:12 
Pour quoi ne pas avoir acheté directement le vrai et bon moteur ???

Ca aurait été plus simple non ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 13:53 
ouais sa aurait été plus simple mais il man fallait un assez rapidement car je me sert de ma voiture tt les jours, et celui la n avait que 80000km et peu cher donc mon choix a été vite fait ,et comme on dit le travail ne tue pas...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 12:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Oubli pas de changer les arbres à cames si tu peut le faire, normalement oui comme ton ancien xsi est de 94 il doit avoir les petits palier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 7:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
je pense que c'est ce qu'il a fait quand il a dit haut moteur de xsi ( AAC inclu )

sinon perso je doute que le bas moteur de xsi soit le meme :roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 18:54 
celui de la xsi est exactement le meme , car meme au niveau des connectique tous s assemble niveau boite ,ppe a eau, distribution,alternateur toutes les fixation sont les meme,il n'y a en faite que l injection qui change celui de nos 106 et plus grosse


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site