Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 13:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Eh, les gars calmez vous j'a jamais dit que vous n'y connaissez rien ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez... :nana:
J'ai juste insisté auprès d'Azizouh car c'est vrai que j'ai une très grande confiance en lui, mais ça ne ceut pas dire pour autant que je n'ai pas confiance en vous...si c'est l'impression que ça vous a donné alors veuillez m'en excuser! :jap:
Et toi Ced n'en rajoute pas le week-end prochain je fais 800 kilomètres pour venir te voir! C'est pas une preuve d'amour ça quand même... :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 13:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je rigolais.. c'est juste que la dernière fois tu as dit mot pour mot (en parlant de moi)

Azizouh.. lui au moin .. il sait de quoi il parle!© MOUMOUN


:)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 13:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
MOUMOUN a écrit:
Eh, les gars calmez vous j'a jamais dit que vous n'y connaissez rien ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez... :nana:
J'ai juste insisté auprès d'Azizouh car c'est vrai que j'ai une très grande confiance en lui, mais ça ne ceut pas dire pour autant que je n'ai pas confiance en vous...si c'est l'impression que ça vous a donné alors veuillez m'en excuser! :jap:
Et toi Ced n'en rajoute pas le week-end prochain je fais 800 kilomètres pour venir te voir! C'est pas une preuve d'amour ça quand même... :loving:


Si :inlove:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 19:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Image
Encore une petite chose...je vois sur cet éclaté PEUGEOT la référence du pivot AVD 3645C8 alors qu'Azizouh m'a filé la référence 3645C7...
Pourtant hier matin lorsque je suis allé chez PEUGEOT pour leur demander la disponibilité des pivots je leur ai donné les ref 3644C7 et 3645C7 ils m'ont répondu! il n'y a pas l'air d'y avoir d'erreur pour ces deux références.
Il y aurait une erreur sur ce logiciel ou il existe deux types de pivot AVD pour 106 16S car là c'est pour une 16S...(TU5J4)?? :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 19:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Peut être que l'un a le support d'ABS et l'autre non.. ou avec DA et sans DA? :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Peut être que l'un a le support d'ABS et l'autre non.. ou avec DA et sans DA? :)
:bien: c'est pas le meme angle

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Image

Ouais mais c'est bizarre car là c'est une fiche pour un type de 16s...et puis pour le pivot gauche c'est bien la ref pour DA et ABS!
Je ne comprends pas! :yeux:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 19:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il a dû mettre 3645C et ça lui a sorti 3645C7 et il n'a pas fait gaffe si tu avais donné la bonne ref.. jusqu'au bout.. ;)

Pas de raison que pour un type il y ai 2 ref.. sauf si c'est une option peut être ! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Ouais c'est peut-être ça...je n'y avais même pas pensé. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
azizouh a écrit:
Au 07/03/2006

Pivots TU5J2/J4 DA/ABS, le D 3645C7, 548.07 HT, le G 3644C7, 489.50 HT.

Triangle D, 352093, 196.62 HT
Triangle G, 352092, 196.62 HT

Biellette, 508740 62.06HT l'unité.



J'ai mal noté c'est 3645C8 comme sur la fiche et non 3645C7, ce dernier c'est la version NDA comme pour le 3644C6 pour l'autre demi-train :oops:

Curieusement, il n'y a pas de différence ABS et NABS, en théorie, ils ont tous l'usinage pour la fixation du capteur tout du moins en ph2.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Ok, je voulais absolument savoir car demain matin je vais chez PEUGEOT avec les infos! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Bon alors ce matin je suis donc allé chez PEUGEOT avec les références et leur ai dit que les pivots de nouvelle génération (3644.C7 et 3645.C8 )
se montaient sur XSI avec les bielettes (8087.40) le responsable mécanique me certifiait que non! et il avait raison...en fait le pivot se monterait sans problême mais c'est la bielette qui ne se loge pas dans la barre stab...(ils ont essayé devant moi)
Et pour ce qui est du pivot avant droit ce resposable ne m'avait pas raconté de craque...en fait ils sont en mesure de communiquer le prix mais il faut le commander...et malheureusement l'article tombe en NFP c'est à dire qu'il n'y en a plus momentanément...c'est l'affaire de deux,trois voire quatre semaines suivant les délais de fabrication. ;)
Donc pour terminer il me remonte mon pivot qui n'a rien (le mec en avait commandé un neuf dans le doute) il me change mon silent-bloc et me mette un triangle neuf,il me donne quand même le pivot neuf on ne sait jamais si un jour j'ai une 16S...

J' ai quand même un moment pensé à leur dire ,commandez la barre stab des nouvelles générations avec ses silent-blocs ainsi que les bielettes et le pivot droit mais je me suis dit que ça faisait beaucoup et puis le pivot n'est pas dispo pour le moment...et moi j'ai une grosse envie de récupérer ma 106!

Par contre pour terminer j'ai trouvé la bielette à 90° plus qualitative que celle à 180° et je pense aussi que ce type de bielette accepte mieux les contraintes...ça a l'air mieux foutu...de toute façon c'est une évolution donc normalement c'est mieux!La barre de plus gros diamètre ça doit rigidifier l'ensemble comme il faut aussi... Depuis je me dis qu'une XSI avec un train avant et un train arrière de 16S ce serait peut-être pas mal! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 17:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Oui.. et puis le pivot gauche n'aurais plus suivi? :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 17:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est curieux car j'ai une barre stab de 22mm avec pivot de XSi et biellette à 180°. Par contre je sais qu'il y a deux modèles en 22mm, normalement j'ai celui de 106R1300 un poil différente de de S16/R1600.


A ta place j'aurais demandé la barres stab, vu le prix qu'elle fait en regard du reste.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 18:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
azizouh a écrit:
C'est curieux car j'ai une barre stab de 22mm avec pivot de XSi et biellette à 180°. Par contre je sais qu'il y a deux modèles en 22mm, normalement j'ai celui de 106R1300 un poil différente de de S16/R1600.


A ta place j'aurais demandé la barres stab, vu le prix qu'elle fait en regard du reste.


T'as une idée du prix? J'vais pas leur demander mais c'est pour moi plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 18:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Moins de 100 euros pour celles des S16 et dernières 106 R1300.


Si tu gardes les biellettes à 180°, c'est du M10 pour montage avant 08/05/95. Après (90°) c'est du M12. Pas fait gaffe à ce détaille à la c*** :oops:

Donc en fait j'ai la barre 22mm des 1ères 106R1300, c'est l'auto de référence qu'on avait prise à l'époque.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
azizouh a écrit:
Moins de 100 euros pour celles des S16 et dernières 106 R1300.


Si tu gardes les biellettes à 180°, c'est du M10 pour montage avant 08/05/95. Après (90°) c'est du M12. Pas fait gaffe à ce détaille à la c*** :oops:
Donc en fait j'ai la barre 22mm des 1ères 106R1300, c'est l'auto de référence qu'on avait prise à l'époque.


C'est pas grave Azizouh,mais ce matin j'étais tellement sûre de moi que c'est moi qui a eu l' air c** :roll:
Je ne t' en veux pas, c'est vrai qu'il fallait vraiment savoir que cette biellette c'etait du M12!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:

C'est pas grave Azizouh,mais ce matin j'étais tellement sûre de moi que c'est moi qui a eu l' air c** :roll:
Je ne t' en veux pas, c'est vrai qu'il fallait vraiment savoir que cette biellette c'etait du M12!! ;)



Pourtant c'est sur les fiches :oops: mais si c'est que ça, un bon forêt de 12mm ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
figure toi que j'y ai pensé, mais c'est de l'acier forgé et je trouve que le bout de la barre n'est pas assez large,cela la fragiliserait.
Et puis moi aussi je suis comme toi, je suis maniaque donc c'est barre plus grosse ou rien du tout!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:
figure toi que j'y ai pensé, mais c'est de l'acier forgé et je trouve que le bout de la barre n'est pas assez large,cela la fragiliserait.
Et puis moi aussi je suis comme toi, je suis maniaque donc c'est barre plus grosse ou rien du tout!! ;)



C'est fini avec Peugeot et cet incident?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site