Nous sommes le Mardi 05 Novembre 2024 9:18

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Janvier 2007 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Elle est toute mimi ;)

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Janvier 2007 19:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Jeanno normalement tu as du -25 toi?
Et sinon purée qu'elle est propre, et cette couleur la meilleure je trouve, la mienne est un poil plus foncée ;).
Et l'omp il est super tu l'as eu ou?
:D
:jesors:

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Janvier 2007 21:13 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
jeanno106 a écrit:
Jolies photos!

J'espère que tu ne tiens pas trop à ton petit confort, parce que avec des B6 et des ressorts Eibach -40mm (j'ai des -35 et ils sont sacrément raides déjà) ça va être plutôt ferme. :D


La différence de hauteur entre la gamme Sportline et Pro-Kit n'est pas énorme voir inexistante, la différence se fait au niveau de la dureté ? détente ? ;)

Par contre les B6 TF sont plus raide que les Perfo c'est sur... :D

Sinon on dirait la mienne mais en gris...et aussi la "le mans" de Micka. :jap:

Pour la peine, je vire le OMP, pas envie d'avoir la même XSi que tout le monde...je passe au GrN direct !! :twisted:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 2:48 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Nikel, elle est tte propre :loving: sa fait plaisir !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 8:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
TaG a écrit:
Jeanno normalement tu as du -25 toi?


Oui, dans la théorie : du moins c'est ce qui est écrit sur le catalogue...


CHyCaNoS XSi a écrit:
Pour la peine, je vire le OMP, pas envie d'avoir la même XSi que tout le monde...je passe au GrN direct !! :twisted:


Vive le barouf avec un ligne groupe N :roll:
Sinon pour te démarquer, tu gardes la ligne d'origine : c'est très original car ça se fait très peu :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 8:18 
Merci pour les compliments :inlove:

Je redoute la raideur de la voiture avec ces amortos mais ça va être un régal dans les virolos.

Pour le comfort ben c'est pas grave, si c'est comme ceux que j'avais sur ma VTS avant ben .. kart powaaa :lolbis:

TAG> pour le OMP ben je me demande bien par qui je suis passé pour le commander :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 9:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
jeanno106 a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Pour la peine, je vire le OMP, pas envie d'avoir la même XSi que tout le monde...je passe au GrN direct !! :twisted:


Vive le barouf avec un ligne groupe N :roll:
Sinon pour te démarquer, tu gardes la ligne d'origine : c'est très original car ça se fait très peu :mrgreen:


C'est pas vraiment une GrN...(cf. Bracam) ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Janvier 2007 10:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Ta saucisse est vraiment tres propre !
Félicitations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Rent, tu as toujours tes jantes blanches 5 bâtons ?

Car j'ai fouillé et c'est des compomotives et non des speedline ou enkei ;-)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 21:54 
Enfin !!!!!!! La voiture a démarré !

Depuis 2 mois sur chandelles cause butée d'embrayage cassée et embrayage HS.

On a essayé de monté nous même avec une nouvelle boite, on a réussi, mais ça a pas démarré lol

Du coup, j'ai fait venir 1 mécano, j'ai monté un kit embrayage neuf et à pirori, c'est du tout bon. Pas eu le temps de testé sur route, j'ai roulé 3 mètres pour sortir titine du garage et la laver et je l'ai accélérée un peu pour entendre le doux son de la ligne.

Ca me manquait.

J'ai juste mes biellettes de boite à changer avant.

Je suis content, ça fait un chouette cadeau de fête des pères :lolbis:

J'en ai profité pour faire une tite mise à jour en page un, ça fait plus propre.

Titixsi> merci pour l'info ;) Et les jantes 5 batons je les ai échangées contre des jantes de saxo VTS pour ma saxo D :cagoule:

Nounouill> merci (un peu à la bourre moi lol)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 8:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
:D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 9:20 
Benh voila, y'a de l'amélioration, et qui sait bientot les prochains tours de pistes :mrgreen: (ou de paté de maison lol)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 17:28 
J'ai fait un tour du paté de maison aujourd'hui justement :mrgreen:
Alors avec un embrayage neuf, c'est le pied, y a rien à voir, le miens était vraiment HS.

Mais un déception !!!! Un vibration à la con persiste. C'est pas celle que je décrivais avant mais bon. On dirait un roulement qui vibre, mais une vibration assez franche par moment...

Pfff ça ne finira jamais lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 20:19 
ça malheureusement, c'est le soucis des vieilles voitures :cry: , dés que tu penses avoir fini tout, y'a une nouvelle petites choses qui vient te casser les roulettes :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 17:59 
Coucou les amis.

Je suis toujours en vie :cagoule: mais la 106 n'a pas réellement roulé depuis Juin (depuis mon problème d'embrayage), si ce n'est 10 kms pour la déplacer.

Problèmes de train avant, tout à réviser à priori :cry:
Sans parler du train arrière et du freinage à refaire entièrement (garnitures de frein, cylindre, disques plaquettes, roulements)...

La voiture dort sous une bache et la batterie s'est vidée :roll:

Dure de prendre une caisse et de devoir changer des pièces tout le temps. Je pense qu'aujourd'hui, elle me revient à plus de 5000 euros avec tout ce que j'ai fait... Et c'est pas fini MDR :lolbis:
Et sans doute à 6000 avec tous les frais cités plus haut que je vais faire bientôt :cry:

Pfffff

Bonne nouvelle, j'ai trouvé une admi complète de rallye 1.3 avec le papillon, 2 boitiers de rallye 1300 avec des gestions différentes dont un GrN, faisceaux etc... + éventuellement le moteur qui va avec mais sans AAC, ni boite. Je me tate encore à investire dedans vu les frais actuels mais ça me paraît une bonne occase.

Je peux monter la gestion complète (calculateur GrN) de la rallye + le faisceau + les injecteurs + pipe d'admi sur le bloc de la xsi 1.4 ?

Si oui ça va décrasser ou bof ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 14:27 
Aujourdh'ui j'ai fait un peu de démontage de boulons.

Les B6, les eibach 45 et les butées SKF sont sur les jambes de force, ça fait plaisir.

Constats:
Roulement de roue droit HS, me demande si c'est pas lui qui faisait ce bruit/tremblement, mais je doute. Changement dans la semaine.

Disques de freins dans un état de rouille avancée mais pas très usés, j'hésite à les changer. Vous en pensez quoi ?

Plaquettes mortes, ça doit faire 10 ans qu'elles sont dessu MDR.

Biellettes pas si HS que ça... mais bon, déja acheté donc je monte les neuves.

Rotules direction OK. Triangles potables mais vais ptêtre en mettre des neufs au final...

Ca avance doucement, bientot un train avant et roulant digne de ce nom. Je suis pressé de voir ce que ça donne en hauteur.

Manque la réfection du train arrière + kit tambours et l'achat des durites aviation.

Mon porte feuille va faire la gueule pour Noël :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 16:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Comment tu l'as vu ton rouelement de roue ? :roll:

Pour les freins, la rouille partira toute seule ;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 17:43 
Super beau collecteur tres bon travail


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 19:04 
TitiXsi a écrit:
Comment tu l'as vu ton rouelement de roue ? :roll:

Pour les freins, la rouille partira toute seule ;)


Ben jambe de force à terre et disque de frein démonté, tu tournes et tu sens que ça lutte tel un roulement grippé.
Pourquoi cette question ?

Pour le disque ok, je vais continuer à l'user un peu :p

Vais lui mettre des pagid ou des ds2500 pour mieux freiner.

Borg63> merci ;) Mes mains et mon jean se souviennent encore de l'effet urtican.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 19:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Les Pagid c'est très bien mais cher. :roll:
Les 2500 ça freine pas beaucoup mieux que l'origine. C'est par contre plus endurant. ;)

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site