Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Janvier 2007 23:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
QuickS16 a écrit:
d'aile la semaine derniere avec 3 passagers; je croyais que c'était ET 15 moi comme les jantes de 205
ET18 sur les 205
ET15 sur les 106 :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 14:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
TaG a écrit:
Propre purée avec les jantes et le rabaissement devant.
Tu peux juste me prendre une photo bien de coté pour voir l'écart entre le pneus et l'élargisseur.
Et avec la mise à niveau dérriere ça devrait être un poil plus haut devant, bientôt le même rabaissement sur titine :D


Voilà pour toi mon petit Tagounet

Image

Image

CHyCaNoS XSi a écrit:
Ahlala elle me fait penser à ma chère et regretté ancienne RL avec ses PTS et son petit OMP...

Pour le rabaissement c'est qu'elle ressort devant ? Moi j'ai la même config. (B6 TF + Eibach) et en décrantant tu verras que même tassé ça va remonter de l'avant...sinon la tienne fait vraiment 4x4 de l'arrière, ma NO est resté près de 6 mois sans être decranté et elle avait jamais levé ces fesses comme ça...

Fait gaffe elle est peut être en chaleur...

Sinon tu as quel BAR ? Car moi non plus jamais eu ton soucis...


Niveau amorto ma config c'est : ( B6 + Eibach ).
Elle lève beaucoup de l'arrière train parsqu'il y avais les frein à main et la elle c'est tassé devant comme dèrrière, mais bon il faut quand même la décranter :mrgreen: .
Ma BAR c'est une raceland mais je pense que je vais m'acheté une SPARCO vue que j'ai une grosse commande à faire chez GT2i pour mon nouveau joujou ;) .

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 14:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
ouep jai une barre comme toi , normalement c la 4 trous et elle est reglable , bas regle la , moi c ske jai fais et depuis nikel :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 14:44 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ahlala elle me fait penser à ma chère et regretté ancienne RL avec ses PTS et son petit OMP... :cry:


+1

Jolie comme tout et nikel chrome le déport du pneu et l'élargisseur :kakashi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 15:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
super ca me rappel ma Le mans tag trouve toujours tout propre moi le changement de nuance brutal me choc ca se voit horriblement sur les photos

Une complete au plus vite et elle sera neuve ;)


ps:c'est pas mechant ce que je te dit micka :)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 15:29 
+1


elle est vraiment magnifique :inlove:

du tres bon et beau boulot :loving:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 15:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Ced43 a écrit:
super ca me rappel ma Le mans tag trouve toujours tout propre moi le changement de nuance brutal me choc ca se voit horriblement sur les photos

Une complete au plus vite et elle sera neuve ;)


ps:c'est pas mechant ce que je te dit micka :)


T'inquiete ;).
Je vais pas pouvoir lui faire une complète d'ici un bon bout de temps j'ai un nouveau joujou à faire rouler donc pour le moment celle-là va rester comme ca ( après le décrantage biensur ) mais tout ce qui es gros chantier j'arrete un peu sur elle.

Merci pour les compliments :inlove:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 15:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Micka XXL a écrit:
Ced43 a écrit:
super ca me rappel ma Le mans tag trouve toujours tout propre moi le changement de nuance brutal me choc ca se voit horriblement sur les photos

Une complete au plus vite et elle sera neuve ;)


ps:c'est pas mechant ce que je te dit micka :)


T'inquiete ;).
Je vais pas pouvoir lui faire une complète d'ici un bon bout de temps j'ai un nouveau joujou à faire rouler donc pour le moment celle-là va rester comme ca ( après le décrantage biensur ) mais tout ce qui es gros chantier j'arrete un peu sur elle.

Merci pour les compliments :inlove:


C'est quoi???? :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 15:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Je ferai la présentation dans la semaine ;).

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 19:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Moi je sais moi je sais :D
Ah non je ne sais pas :cry: et oui je trouve ça propre c'est plus propre que la mienne dans tous les cas.

Et merci pour les photos :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 19:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
TaG a écrit:
Moi je sais moi je sais :D
Ah non je ne sais pas :cry: et oui je trouve ça propre c'est plus propre que la mienne dans tous les cas.

Et merci pour les photos :D



Moi ouai par contre :cagoule: en plus c'est vrai :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Petite News pas trop TOP.
Ce matin en rentrant du travail impossible de passer la marche arrière bloqué :roll: mmmoéé bon je rentre tranquille chez moi et deux minutes après mon départ du boulot après un feux 1ere nickel, 2eme ça croustille, vite 3eme pareil, vite 4 ème nickel donc je décide de rentrée chez moi en 4 ème pour évité d'abîmer quoi que ce soit. Je signale que sur le chemin de l'aller la 5eme sautée après de forte décélération :roll: .
Bon arrivé chez moi je test la marche arrière bloqué toujours.

Après une courte matinée de sommeil je me décide de savoir le pourquoi du comment, je démonte les biellettes les règles ... je test ( moteur éteint ) boîte bloquée en 5eme :bourrer: . Bon je décide alors d'enlever le cache de la synchro, est là c'est le drame :

Image
Il manque quelque chose ?

Image
Il manque pas un ecrou ?

Image
En gros j'ouvre le cache une bille qui tombe je me dit OUF j'ai trouver d'où ça vient puis un ressort ... ( dans le lot je retrouve un resort en mille morceau et par contre une bille introuvable ? :roll: ) ensuite je regarde dans mon cache et je voie l'écrou qui maintient la synchro collé contre le cache :bourrer: .
Donc voilà c'est partit pour une synchro :cry:
Ça coûte combien d'après vous une synchro ?

Ps : désolé pour les photo c'était avec mon portable

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:07 
C'était un écrou au bout de ton arbre secondaire? moi j'avais un circlips, mais les 2 montages se font..
Par contre dans quel état est le filetage??
Tu es bon pour un démontage complet a mon avis, fais une révision complète si ça n'a pas été fait depuis longtemps ;)

Ou alors change de boite!! :vivemoi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Synchros 200 euros pieces a quelques euros pres.

Change la boite mon micka!

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Oui circlip ou écrou possible.

La boite est fragile de ce coté (cf wiloskill) c'est pourquoi il est conseillé de changer toute cette tripaille de pignon récepteur de 5ème lors du montage d'un pont court.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Mardi 23 Janvier 2007 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
J'ai pas trop envie de la changer car j'ai remplacé tout mes roulements dessus :cry: .
Pour il faudrais que je l'ouvre ? normalement rien a du passez de l'autre coté ? je les ouverte il y a 8-9 mois car il y avais la cloche de boite HS quand je les achetés

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Oui circlip ou écrou possible.

La boite est fragile de ce coté (cf wiloskill) c'est pourquoi il est conseillé de changer toute cette tripaille de pignon récepteur de 5ème lors du montage d'un pont court.


Tres fragile du coté pignon de 5 quand j'ai ouvert mon ex boite de la le mans pas de clipsdu moins si dans le carter j'ai eu de la chance

Pour ce qui est de l'ecrou j'en ai acheté un quand j'ai remonté

j'ai pas la facture mais ca vol pas haut
sinon pour le synchro c'est un poil si tu vas chez PS

et pour toi il est out?

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Je sais pas faut que je démonte la synchro et j'avais pas l'envie ce soir mais il me manque un ressort et une bille.
Pour l'ecrou il était neuf je doit avoir la facture chez moi ( j'en commanderai encore un chez Peugeot :mrgreen: ).

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 20:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Micka XXL a écrit:
Je sais pas faut que je démonte la synchro et j'avais pas l'envie ce soir mais il me manque un ressort et une bille.
Pour l'ecrou il était neuf je doit avoir la facture chez moi ( j'en commanderai encore un chez Peugeot :mrgreen: ).


si ton synchro est out fais moi signe j'en ai un pas tout neuf mais en etat :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Ced43 a écrit:
Micka XXL a écrit:
Je sais pas faut que je démonte la synchro et j'avais pas l'envie ce soir mais il me manque un ressort et une bille.
Pour l'ecrou il était neuf je doit avoir la facture chez moi ( j'en commanderai encore un chez Peugeot :mrgreen: ).


si ton synchro est out fais moi signe j'en ai un pas tout neuf mais en etat :bien:

Ok je te remercie ;)

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site