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 Sujet du message: samedi
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 13:01 
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en faite après reflexion je remontrais pas les fond de compteur d'origine samedi car je serais au ski :mrgreen: ça m'été sorti de la tête


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 Sujet du message: karting
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 23:13 
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Petit hors sujet.
Je vous présente mon joujou c'est un 100cm3 modèle FFSA que j'ai acheté il y a deux ans.
Trop fort pour se défouler et en plus ça coute pas exescivement cher qu'en on fait comme moi en loisirs.
Quelques photos:
Lors de l'achat: pas beau le rose et noir donc passage obligatoire en peinture.
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Sorti de peinture: J'ai pris comme couleur celle de la 206 RC car je trouve ce bleu trop beau et au final ça rend bien sur la Kart.
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Au final avec les autoccolant ça l'habiile carément car sans sa le faisait moins.
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Vivement le début de saison que je le ressorte.


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 1:00 
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avec quel film as tu teinté tes vitres? il est à combien de % niveau opacité?

c' est toi qui a fait la pause?

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 Sujet du message: film
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 13:01 
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Oui c'est moi qui les ai teintés. J'avais acheté le film chez norauto j'avais prix le plus pour la meilleur qualité et j'avais pris le plus foncé possible le % je m'en rappelle plus


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:53 
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Super ton petit kart :D
Pratique pour le matin aller au boulot :D

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 Sujet du message: kart
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 12:13 
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vu que les routes que je prend sa serait chaud et les flics je crois qu'il serait pas d'accord. :mrgreen:


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 Sujet du message: eprom
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 18:59 
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Ce matin j'ai monté mon eprom Gr N c'est une copie PTS ( xsi 1.6). Depuis que je l'ai monté le ralenti est super instable limite calage et ça fait meme allumé mon voyant moteur par moment.
Petite question: Est ce que ça vous fait ça pour ce qui ont des eprom pts.

Car moi avant j'avais une xsi 1.4 et j'avais mis une eprom mais le ralenti ne varier pas et je trouver qu'au niveau performance on sentait carrément plus la différence.
Merci


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MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 20:42 
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Tu as fais un reset de ton calculateur? Si non, il va falloir rouler longtemps avant que le calculateur ne s'adapte à ta nouvelle cartographie.

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 Sujet du message: reset
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 20:53 
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non je n'ai pas fait de reset tu crois qu'il faudrait que j'en fasse un


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MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 20:53 
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Oui, c'est certain.

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 Sujet du message: reset
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 21:01 
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pour faire un reset je débranche les cosses de batterie et je les fait toucher c'est bien ça et après j'attend un peu avant de rebrancher la batterie ou pas?


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 Sujet du message: eprom
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:15 
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Retour du week end au ski avec un bras dans le plâtre :mrgreen: .
Pour mon problême de l'eprom j'ai fait un reset du calculateur mais ça n'a rien changé donc si vous avez des technique je suis preneur.
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:21 
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Pas mal le bras dans le platre.

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 Sujet du message: bras
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:24 
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oue ça va, on dira que ça me fait des vacances 15 jours d'arrêt.


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MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:25 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Regarde ta sonde lambda si elle est pas HS...


Imagine qu'elle ai grillé a peu pres en mm temps que le moment ou tu as mis ta puce...

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 Sujet du message: eprom
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:26 
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quand je remet l'autre calculateur d'origine aucun soucis.
Y a pas une manip à faire quand on change une eprom?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:29 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Rien à faire, la reprog "se fait" au bout de quelques kilometres mais pas au point de tout faire déconner...

A mon avis la reprog est pas bonne!

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 Sujet du message: eprom
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 20:30 
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c'est bien ce que je pense aussi je vais voir pour en racheter une.


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 Sujet du message: kart
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 21:34 
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Tu veut savoir quoi?
C'est un 100cm3 avec démarreur, refroidissement par air, moteur iame.
Ce qui est bien avec ce modèl c'est que ça coute trois fois rien en entretien. Ta juste à changer les joints de carbu en début de saison et pis c'est tout.


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 Sujet du message: train ar s16
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:46 
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Salut les gars je cherche un train ar de 106 s16 ou saxo vts 16 ainsi que des amortissuers pts si vous avez ça ou si vous connaissais quelqu'un qui à ça faite moi signe.
Bon je cherche plus de train AR car j'ai une 106 s16 et je pensais la refaire mais en faite je la refais pas donc je garde le train Ar pour le monter sur ma titine :p1 .


Dernière édition par tanguyxsi le Mercredi 07 Mars 2007 12:09, édité 1 fois.

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