CHyCaNoS XSi a écrit:
XS-FURY a écrit:
Essai du MC 22 !!
c'est vrai que ça change direct, la course est quasi réhaussé a 2-3 cm de marge , pas plus.
Le seul hic, c'est que je doit m'habituer, j'avais un freinage qui dépassais la moitier de la course de la pédale et maintenant c'est direct, et quand j'appui ( car contrairement a avant, , il faut appuyer vraiment cette fois ci !) ben j'ai l'impression que je vais casser mes bras de suspenssions tellement ça accroche didonc

!!
Je vais devoir tester ça alors !!

Si tu en trouve un en casse je dis pas non...

Sinon moi ca sera passage au train arrière S16 + durite avia en même temps...J'ai hate...mais faut trouver le train d'abord...
Et par la même occasion je dois régler mon soucis de fuite de liquide de frein par son bocal...
y-a-t'il un joint entre le bocal et le MC ? Car quand je bouge le bocal, ça suinte un peu...du coup le Mastervac change de couleur...

Oui, y a 2 joints car 2 petites sorties au bocal
et si j'en vois un, je t'appel direct
D'après tt ce que ej viens de lire, je vais voir pour passer en durit avia, car le débit de liquide de freins comme l'a dit 20.100, reste inchangé, avec les durites avia , j'obtiendrais peut être un meilleur contrôle , a voir
