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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 11:05 
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Ced43 a écrit:
surment du liquide
ou tout joint de pignon à queue

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage

:capello: Pour employer le terme technique exacte! ;)

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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 11:43 
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
surment du liquide
ou tout joint de pignon à queue

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage

:capello: Pour employer le terme technique exacte! ;)


MERCI WILO ca fait plus pro

Est ce que ca pourrai etre le joint spy derriere l'embrayage??


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 Sujet du message: Autre question
MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 13:32 
Est ce qu'il faut reperer le volant moteur pour demonter????
Image

JE PENSE QUE LA FUITE VIENT DE DERRIERE. ET non de la boite de vitesse.


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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 13:33 
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Je ne peux pas te répondre perso. ....

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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 21:33 
Bon alors cette apres midi ,j'ai etait commander le joint qui est fatigué ,c'est celui qui est avec le guide de la buté sur la boite de vitesse (20€ avec le guide).J'ai était commander mon radiateur 85€ .

Sur la 106 ya plusque de gros trou sous le capot.Mais je vais vite reremplir tout ça avec du matos neuf. :vivemoi: :cache:


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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 21:36 
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Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
surment du liquide
ou tout joint de pignon à queue

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage

:capello: Pour employer le terme technique exacte! ;)



Toi t'es Mr wilhem Pignon et qui a une queue tout les RPsiens on testé :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 21:38 
Ced43 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
surment du liquide
ou tout joint de pignon à queue

c'est surment la raison du paniment de ton embrayage

:capello: Pour employer le terme technique exacte! ;)



Toi t'es Mr wilhem Pignon et qui a une queue tout les RPsiens on testé :cagoule:


:dentier: en tout cas merci ced de m'avoir mis sur le bon chemin.


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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 12:01 
Pour info chez peugeot il appel ça: joint de guide de la butée .

normalement je l'ai aujourd'hui et mon radiateur aussi ou demain.

Mais bon je chaume pas sur la ptite.Voilà les photos.

Image

Mon radiateur complètement déglingué

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Image

mes jantes toutes propres(les autres sont sur la voiture ,mais elles sont faites aussi)

Image

et mon interieur.
Certes mes sièges commencent à être un peut usée ,mais pour l'instant je la répar et quand je pourrai je mettrai des baquets omp.

Image


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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 12:17 
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Ca bouge, ca bouge :D

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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 20:25 
TaG a écrit:
Ca bouge, ca bouge :D


Trés vite car j'ai eu la pièce chez peugeot à 17h et ce soir a 19h,

Elle est remonté du moin le boite de vitesse avec tout ve qui va avec cardans..., demain le nouveau radiateur doit arriver.

Mais combien de litres de liquide de refroidissement on doit remettre???????
Est ce qu'il faut purger le systeme de refroidissement????SI OUI comment on purge le systeme ???

MERCI :bien:


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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 20:54 
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1 bidon de 5 litre de LDR (Liquide De Refroidissement, le traduction parce que je te connais...cf PHDM :mrgreen: :dentier: ) devrait te suffir...
pour la purge va faire 1 tour ds les tuto moteur et tu trouveras ton bonheur... :bien:
sinon je peux passer vite fait dans la semaine si tu veux... ;)

edit: tiens le lien de la purge

viewtopic.php?t=6936

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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 22:15 
Merci kiki mais je te rassure j'avais compris le LDR,et pour si tu veux passer y'a aucun prob tu es le bienvenue.je le met demain donc passe soit demain soit vendredi c'est comme tu veux. :bien:


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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 22:32 
kevxsi a écrit:
Merci kiki mais je te rassure j'avais compris le LDR,et pour si tu veux passer y'a aucun prob tu es le bienvenue.je le met demain donc passe soit demain soit vendredi c'est comme tu veux. :bien:


Mais ca devrai aller j'habite dans le nouveau lotissement a dommarin les toul tu passe sur le pont au dessus de l'autoroute et tu y arrive.


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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 20:04 
tof du nouveau radiateur tout a l'heure.


Dernière édition par kevxsi le Jeudi 15 Mars 2007 20:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 20:04 
kevxsi a écrit:
Le tuto ma beaucoup servi pour la purge,mais moi ca a fait le contraire au niveau du liquide c'est d'abord arriver par le dernier puis au calorstat et enfin le radiateur.

Sinon elle tourne comme une horloge encore mieu qu'avant.Mais petit probleme j'ai une fuite quand elle chauffe au capteur de temperature faut que je surveille. :bien: :xsi: :kakashi:


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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 20:48 
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Sympa, car ca avance :kakashi:

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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 21:24 
Comme promis la photo de la bete.

Image

85€ est c'est un valeo . :bien:


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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 14:34 
Voilà c'est fini pour cette semaine.
Sinon je suis super content car mon embrayage avait était mal centré,donc elle faisait du bruit a mort.Maintenant plus de bruit c'est de la balle la xsi quand même. :vivemoi: et la :xsi:

Place aux photos.


Image

Image

une petite derniere.

Image

un seul mot pour d'écrire cette voiture.DE LA BALLE :bien:


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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 17:40 
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kevxsi a écrit:
Voilà c'est fini pour cette semaine.
Sinon je suis super content car mon embrayage avait était mal centré,donc elle faisait du bruit a mort.Maintenant plus de bruit c'est de la balle la xsi quand même. :vivemoi: et la :xsi:


Un embrayage mal centré??? lol si il est pas centré tu mets pas ta boite

garanti :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 17:46 
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j'avais jamais entendu parler dembreyage mal centré ...

je sais pas ce que sa peut avoir comme concequences ...

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