Ced43 a écrit:
snoop a écrit:
Sinon pour les probleme : une deuxieme qui accroche, un trou a l'acceleration, une montée en regime a chaque passage de vitesse, un demareur en fin de vie et un moteur de vitre electrique qui vient de me lacher.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Salut et bienvenue a toi et a ta NO
Sinon pour repondre a tes questions
-pour la boite:
soit pignon de2 env 250€
soit manchon 1ere/2nd 26€
et sans doute aussi dans les 2 cas bagues synchroniseur 25€
Pour le trou a l'acceleration debranche ta masse de ta batterie prends ton fils de masse et fait le touche 30 sec a la borne +(t'inquietes ca craint rien)ca reinitiliase ton calculo et donc ses defauts si toujours pareil dis moi
le demarreur a mon tourra a le changer vu ce que tu dit sinon une barre dessus et marteau(ca decollera tes charbons dans le cas ou des moments ben ton demarreur se lance pas)
Pour ton leve vitre bouge ta connexion au niveau de ta porte ca peut y faire
Merci pour les infos
Pour la boite a mon avis c'est le synchro mais je pense, j'en suis meme quasi sur que c'est pas la boite d'origine, elle est beaucoup trop longue donc a voir si je la change ou pas. D'ailleurs y a t'il un moyen de differencier les differentes boites : 1.4L, 1.6L, diesel.....?
Pour le trou a l'acceleration je vais essayé ce que tu dit, mais j'ai pas eu de voyant moteur allumé.
Pour le demareur il tourne parfois dans le vide et continue de tourner un peu apres le demarage.
Et pour la vitre meme en scintant directement le moteur il ne donne pas de signe de vie.