Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 16:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: me voila en 106 [trou a l'acceleration]
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:02 
Je viens d'acquerir une petite 106 xsi, surtout pour aller bosser ou comme voiture de tout les jours, donc la voila 106 xsi de 1993, 129000kms, entierement d'origine sauf le silencieux mais quelques bricole a refaire, j'en parlerais dans la section appropriée.

Place aux photos :

Image

Image

Image


Dernière édition par snoop le Samedi 24 Mars 2007 11:51, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:13 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Août 2005 12:43
Messages: 934
Localisation: a coté de grenoble
welcome mister

_________________
---> Moi ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
la section presentation, quoi de plus approprié pour parler de ton auto? ses qualités, et ses defauts... ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:27 
J'ai quelques questions a poser niveau mecanique donc je pense a la section moteur ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 11:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Bienvenue, ;)

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:40 
belle voiture, bravo


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: 106
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 14:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Très belle voiture elle à l'air super propre. :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 21:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 4:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Purée j'ai cru un instant que Snoop (SNOOPYNOUXXX) était revenu à la raison et donc en XSi...

Beh non :(

Bienvenue Snoop (bis donc) et tres belle titine au passage!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 22:11 
salut mon pote :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 23:02 
Sinon pour les probleme : une deuxieme qui accroche, un trou a l'acceleration, une montée en regime a chaque passage de vitesse, un demareur en fin de vie et un moteur de vitre electrique qui vient de me lacher.

Si vous avez des conseils je suis preneur ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 8:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
snoop a écrit:
Sinon pour les probleme : une deuxieme qui accroche, un trou a l'acceleration, une montée en regime a chaque passage de vitesse, un demareur en fin de vie et un moteur de vitre electrique qui vient de me lacher.

Si vous avez des conseils je suis preneur ;)


Salut et bienvenue a toi et a ta NO

Sinon pour repondre a tes questions
-pour la boite:
soit pignon de2 env 250€
soit manchon 1ere/2nd 26€
et sans doute aussi dans les 2 cas bagues synchroniseur 25€

Pour le trou a l'acceleration debranche ta masse de ta batterie prends ton fils de masse et fait le touche 30 sec a la borne +(t'inquietes ca craint rien)ca reinitiliase ton calculo et donc ses defauts si toujours pareil dis moi

le demarreur a mon tourra a le changer vu ce que tu dit sinon une barre dessus et marteau(ca decollera tes charbons dans le cas ou des moments ben ton demarreur se lance pas)

Pour ton leve vitre bouge ta connexion au niveau de ta porte ca peut y faire

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 9:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 11:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Wahou il a reponse a tout !!!

Bienvenue a toi et a ta jolie saucisse :cagoule:
Bah quoi?!

Bande de pervers va :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 13:23 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
bienvenue mister ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 21:09 
Ced43 a écrit:
snoop a écrit:
Sinon pour les probleme : une deuxieme qui accroche, un trou a l'acceleration, une montée en regime a chaque passage de vitesse, un demareur en fin de vie et un moteur de vitre electrique qui vient de me lacher.

Si vous avez des conseils je suis preneur ;)


Salut et bienvenue a toi et a ta NO

Sinon pour repondre a tes questions
-pour la boite:
soit pignon de2 env 250€
soit manchon 1ere/2nd 26€
et sans doute aussi dans les 2 cas bagues synchroniseur 25€

Pour le trou a l'acceleration debranche ta masse de ta batterie prends ton fils de masse et fait le touche 30 sec a la borne +(t'inquietes ca craint rien)ca reinitiliase ton calculo et donc ses defauts si toujours pareil dis moi

le demarreur a mon tourra a le changer vu ce que tu dit sinon une barre dessus et marteau(ca decollera tes charbons dans le cas ou des moments ben ton demarreur se lance pas)

Pour ton leve vitre bouge ta connexion au niveau de ta porte ca peut y faire


Merci pour les infos ;)

Pour la boite a mon avis c'est le synchro mais je pense, j'en suis meme quasi sur que c'est pas la boite d'origine, elle est beaucoup trop longue donc a voir si je la change ou pas. D'ailleurs y a t'il un moyen de differencier les differentes boites : 1.4L, 1.6L, diesel.....?

Pour le trou a l'acceleration je vais essayé ce que tu dit, mais j'ai pas eu de voyant moteur allumé.

Pour le demareur il tourne parfois dans le vide et continue de tourner un peu apres le demarage.

Et pour la vitre meme en scintant directement le moteur il ne donne pas de signe de vie.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 10:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Très belle! bienvenue! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 21:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 11:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
snoop a écrit:

Merci pour les infos ;)

Pour la boite a mon avis c'est le synchro mais je pense, j'en suis meme quasi sur que c'est pas la boite d'origine, elle est beaucoup trop longue donc a voir si je la change ou pas. D'ailleurs y a t'il un moyen de differencier les differentes boites : 1.4L, 1.6L, diesel.....?

Pour le trou a l'acceleration je vais essayé ce que tu dit, mais j'ai pas eu de voyant moteur allumé.

Pour le démarreur il tourne parfois dans le vide et continue de tourner un peu après le demarage.

Et pour la vitre meme en scintant directement le moteur il ne donne pas de signe de vie
.


Pour le démarreur c'est sans doute que son axe qui sort pour démarrer ton moteur est grippé ( j'avais trop bien nettoyer un démarreur et j'avais eu ce souci ) un coup de graisse et hop ca va nickel.

Ensuite pour ton lève vitre je pense que si tu le branche direct à la batterie et que rien ne ce passe c'est qu'il est DEAD ( paix à son âme ;) )

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2007 3:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 25 Juin 2006 18:38
Messages: 43
Localisation: entre le 94 et le 62, suivant les repos!
salut et bienvenue!
belle petite 106...

tu es de quel coin?! tu serais pas du coin de bethune?

street

_________________
http://vwstreet67.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2007 8:48 
Je travail a coté de bethune ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2007 10:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bienvenue...une NO de plus... :rs:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mars 2007 11:55 
J'ai toujours ce trou a l'acceleration, j'ai fait l'entretien normal, vidange, filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, bougies, j'ai prit mes codes pannes, j'en ai aucun, j'ai fait un reset calculo et toujours ce trou a l'acceleration. A priori je ne trouve pas de prise d'air, je vais jeter un oeil sur le capteur pmh, si vous voyez autre chose ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site