Nous sommes le Samedi 28 Septembre 2024 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 2:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
axel21 a écrit:
j'ai toujours pas de nouvelle de diez sa m intrigue d'ailleur enfin tu c quoi plein apl moi dimanche ou demain en debut d'apres midi pour savoir si le rasso c'est fait et puis on voit pour dimanche mon num est un peu plus haut dans l une de mes reponse!!!!sur ceu je te dit bonne soirée a demain!!!!!
axel


Ca roule ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 2:10 
salut le sud...
je suis de hyeres
je suis pas encore proprio d'une 106.
j'attends de demonter mon gt turb' pour revenir chez pigeot (j'avais une 205 gti avant).
je post ici pour vous dire que si vous entendez parler d'une 106 a vendre...pensez a moi :bien:
merci d'avance


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 2:27 
ça m'arrangerait aussi pour dimanche, samedi sera chargé pour moi :oops:

lolo_gti c'est noté...d'ailleurs peut être que d'ici quelques mois j'aurai un pote qui mettra sa xsi 1400 blanche en vente ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 13:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bon les gars c mort pour moi, remis au week end prochain si c possible peut etre car ce Week end je fais les préparatif pour souder mon arceau ds la semaine ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 22:00 
salut deiz et pleintaquet!!!!! j'ai eu de news de personne u peu decu mais faut dire que je n'etait pas devant mon pc samedi desolé sinon vous pouvez bloquer samedi prochain??? moi c'est sans probleme sinon lolo j'ai peut etre un xsi pour toi je vois sa demain donc si ca n'as pas changer je te dit ca demain!!!!!mais tu souhaite bien un xsi et sinon 1400 ou 1600 que je sache par rapport au model que vent le pot a mon ancien proprio sinon moi je te dit tout ca demain puis tu vois!!!!sur ce bonne soirée a tous puis a demain ciao bonne route!!!!!
axel....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 1:29 
merci a vous.merci diez de tes mp, Axel je cherche un 1600...mais peut etre que vous pouvez me dire quelles sont les grosses difference entre 1400 et 1600, et xsi et rallye pour que je puisse faire le meilleure choix.

ne me dite pas qu'entre 1400 et 1600 la seule différence c'est la cimindrée, ca je le sais... :mrgreen:

merci d'avance

et si vous pouvez aussi me dire quelles sont les modifs a faire pour que ca marche mieux... j'ai un pote qui a mis des pistons de 1600 16S sur ca XSI 1600, et ca marchait presqu'autant que mon 1900 GTI...allucinant


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 7:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bon on est en cours de travail sur l'arceau, la voiture n'a plus ni baquet ni harnais pr l'instant ....... je pense que ca sera pret pr ds 10 jours :mrgreen:
Dc on peut pr ma part s'organiser une sortie ds la 2eme quinzaine de Mars ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mars 2007 10:15 
OK POUR TON 1600 Lolo,a priori elle le serait tjr mais faut que je me renseigne d'avantage sur le type dont il s'agit,les grosses differences sont avant tou le rapport poid/puissance mais apres tout depend tes objectif le 1600 est d'origine un peu plus coupleu mais perso cela ne me change pas grand chose vu ma boite courte apres nivo modifs que te dire.... sinon l allegée,collecteur+ligne inox admi dynamique,la boite apres tu peut passer aussi par une gestion,eprom ect.... mais devrais demander a pleintaquet ou diez ils s'y connaitrons mieu que moi je pense....voila enfin sinon pleintaquet c'est pas juste tu ma devancé lol!!!!bon et bien on devrait je pense fixer un date peut etre un peu plus loin pour que tout le monde puisse la bloquée et o moin pas de soucis donc voyons ca avec deiz et les autre puis on met tout ca au point j'attend vos proposo sinon plein tu met quoi comme type d arceau???!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mars 2007 23:53 
merci pour ces quelques conseils. mais je veux pas en venir à alleger etc...
une ligne grp A(comme sur ma regretté GTI), une admission dynamique pourquoi pas , un eprom peut etre.mais c'est tout je pense...un arbre a came peut etre?! tout ca, ca reste dans mes cordes et dans mon budget. d'ailleurs je voudrai tirer de mon gtt apeu pres 3000 € pour pouvoir acheter une 106 a 2500 voir un peu moins et comme ca, acheter ma ligne au moins.
le son d'une ligne grp A, ya rien de tel.


1600, rally ou Xsi?telle est la question(que je vous pose)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Mars 2007 12:35 
Moi j'ai jamais essayé de 1600 donc je saurai pas dire s'il y a bcp de différences!
après sur la mienne j'ai à peu près fait les modifs que tu compte faire, et déjà ça marche mieux alors sur un 1600 ça doit encore plus se sentir.
et pour la question 1600 rallye ou xsi....moi je dis xsi! la 106 phase 1 à tellement plus de charme! :loving:

Pour la sortie moi c'est ok, mais c'est vrai quefixer une date à l'avance serait bien!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Je mets l'arceau de la coupe, c l'actuel que j'ai ..... mais il faut souder les contre plaque pr le faire homologuer ;)

sinon j'espere que ca sera pret bientot pr la sortie :mrgreen:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 0:36 
ya quelqu'un qui viendrait a la garde vendredi soir, a Grand Var?
ya du monde,(plutot tunning) et des gars plus passionnés racing aussi.moi je pense y etre avec 2 ou 3 potes en gtturb' (avant le demontage final de ma caisse). j'y serais peut etre seul... je sais pas.si vous etes partant dites moi, qu'on puisse se voir.

moi j'aime bien la ligne de la rallye car elle fait plus...rallye quoi. :p1 en fait j'aime bien les elargisseurs qui suivent le bas de caisse, comme sur la 205 rallye.
mais je crache pas sur une XSI 1600 si vous m'en trouvez une belle!!!

de toute facon je crache pas sur les voitures, j'aime trop ca, ET ENCORE MOINS SUR LES PIGEOT!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 15:34 
yop :xsi:

pas de problème pour vendredi plus on est de fou plus on rigole!!!
a kel parti de grand var veut-tu qu'on se retrouve?? Et vers quel heure?
Sinon laisse moi ton num en MP comme ça on s'appelle ça sera plus simple pour gerer le jour venu si on se trouve pas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 16:52 
Toujours pas de nouvelle???
C'est à croire que les rencontre ne vont jamais jusqu'au bout :cry:
En tout cas quoi qu'il en soit je serai là vendredi soir.
Axel


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 20:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bah pr ma part ca suit son cours les soudures st faites j'ai plus qu'a remettre l'arceau ds la voiture et apres c bon ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 13:49 
Axel, alors pour ce soir?.t'as eut mon message?
ciao


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Mars 2007 8:51 
Re tout le monde!!!!desolé de mettre absenter quelque jour mais bon petit soucis pas trop grave sinonj'attend toujour pour mettre une date sur petit rasso sympa sa serait cool voila donc j'espere que cette fois sera la bonne jattend vos proposition!!!!axel....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mars 2007 21:38 
Salut et excusez moi d'avance car je vais être un peu hors sujet:

# J'habite dans le 06 mais je suis souvent sur Toulon. J'ai un assez grave problème moteur sur ma XSI (1,4l non cata) et je recherche des conseils pour la faire réparer à un prix raisonnable dans la région ( cf topic >ici<).

# Si vous avez des adresses de garagistes assez arrangeants et/ou de casses qui proposent des moteurs complets de XSI, je suis preneur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mars 2007 0:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 8:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
c koi ta panne ?

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Avril 2007 13:37 
slt plein ca va depuis le temp lol??!!!!
sinon Intru x comme ta demander plein taquet c'est quoi ta panne....perso j'ai un garagiste d'enfer les prix sont tirés le probleme sur marseille mais bon je pense que ca peut s'arranger enfin j'espere!!!donc voila si tu veut dis moi ta panne je me renseigne et te tient au jus!!!!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site