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MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 21:35 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
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coupelle deux trous?

Ma coupelle qui est cassé n'a pas de trou...
Vous confondez peut-etre avec les têtes d'amortisseurs???

Sauf si je comprends rien :bourrer:

De toute façon, moi c'est du trois trous :bien:

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 21:41 
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Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Coupelles d'amortisseurs avec des vis :D

C'est quoi toit tes coupelles ?

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MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 22:31 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
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Localisation: Vichy (03)
C'est de l'origine je pense. Car moi j'ai rien changé, y'a rien de marqué dessus.
Y'avait juste des KONI sport en amorto, donc ca veut que le gars n'y connaissais rien donc a du changé que les amortos pour faire le kéké.

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 20:09 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
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Localisation: Vichy (03)
Bon, les coupelles sont commandées chez peugeot.


Je viens aussi d'acheter deux support moteur.

Le premier, celui qui est vers la batterie (n°1)

http://medias.106xsi.net/v/membres/jett ... istrib.jpg

Le deuxième, celui qui est vers la distribution (n°2)

http://medias.106xsi.net/v/membres/jett ... tterie.jpg


Donc, mes questions sont celles-ci, est-ce simple à faire?

Pour le n°1, y a-t-il juste le boitier d'injection, et le "machin" en métal a enlever, et ça se trouve dessous? (en gros les éléments qu'on enleve pour faire la distrib, ainsi que le cric pour faire lever le moteur...)

Quand au n°2, je voit pas du tout où il est, et comment y accéder, ni même le faire...
Combien de temps approximativement, sachant que je rajoute 50 à 100% de temps en plus car c'est moi qui le fait... :dentier:


PS: j'ai pas trouvé de tuto, donc quand je le ferais, j'essaierai de faire deux trois tofs, pour tutoriser le tout.

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Dernière édition par jetta_WRC le Jeudi 28 Juin 2007 20:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 20:30 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon alors en effet, ce sont les support coté batterie et coté distribution. :)
J'ai le troisième en neuf si tu veux (l'anti-couple). :kakashi:

Sinon c'est l'inverse le coté batterie et le coté distribution! :W

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 20:49 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Edité ;)

Sinon, pour l'anti-couple, pourquoi pas... avec grand plaisir même. :loving:

Sinon, t'as pas répondu pour le comment faire.
Côté distrib, je crois savoir.
Mais côté batterie, je vois pas du tout. :roll:

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 21:04 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Tu enlèves la batterie et tu y verras plus clair.
C'est le plus simple ;)
Tu positionnes un cric sous la boîte pour la soutenir.
Tu enlèves l'écrou central au niveau du upport qui est vissé sur une tige solidaire de la boîte.
Tu enlèves les deux vis de par et d'autre du support.
Ca y est il est démonté.
Tu mets en place le nouveau.
Tu remets les vis, tu enlèves le cric et remontes la batterie.
Le tour est joué :D

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Ma 106


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 21:10 
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Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Voila, tout simple!

Pense a te laver les mains apres ;)

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De retour ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 21:14 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Avec un savon au pH neutre pour le respect de ta peau fragile :D

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Ma 106


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 21:17 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Profites en pour te laver gros degeu :cagoule:

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www.SportAutoStore.wordpress.com


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MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2007 12:46 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
merci les gars, mais quel type d'habit porter pour ce type d'opération...

merci bien jeanno :bien:
en effet, ça a l'air assez simple. Je pense le faire ce week-end. Je m'ennerve MOI monsieur :p1

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2007 14:00 
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Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
evite le string ;)
car tu vas devoir te baisser et tu risque de te rayer la raie
et puis tu n'es pas à l'abris d'un :wilo: qui passerai par là




sur ceux je :jesors:

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Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 12:00 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Par rapport au string, c(est bon, je suis pas en RP, non loin des wilo, kinou, TaG, XD, enfin les fous du zob :lolbis:

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Ma 106XSi BM


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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 21:34 
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Localisation: Vichy (03)
Bon ben voila, je me suis énnervé, j'ai changé mon support moteur (seulement côté distri), car j'avais pas les outils pour faire l'autr côté.
Il était craquelé vite fait, mais pas coupé, mais je me suis dit, que ça sera quand même mieux, je l'ai acheté pas sécurité (la voiture a presque 205.000km).

En revanche, j'ai complètement zappé de faire des photos pour en faire un tuto :oops:

En fait c'est super simple, enlever le boitier de calculo, les vis du support moteur (les 4 du bidule en fer), enlever la vis par derriere le pare-boue, et faire venir le silent-vloc/support moteur.



Enfin, c'est ce qu'il aurit du arriver

:bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
:yeux: :yeux: :yeux:


Mais non, quand on a la guigne, c'est pour tout le temps...

Enf ait je l'ai bien changé, mais au moment de serré le dernier ecrou celui du silent bloc, alors que TOUS le reste était mis en place (sauf le calculo, logique), ben non, il a fallu qu'il m'arrive une merde.
La tige de silent bloc a cassé net alors que je n'étais pas du tout a fonc, ca forçait que "tres légèrement". Je serrait droit en plus, donc seul explication, défaut de la pièce.
Pourquoi c'est à moi que ça arrive, pfff...
Obligé de remonter l'ancien, heureusement qu'il était en bon état encore.

Bref, j'ai fais tous ça pour rien sachant que je n'ai pas tous les outils (on est en plein travaux/déménagement, donc j'ai aucune clé de 13.

RESULTAT : Un put*** de mal de dos, les nerfs à vifs, et aucun avancement sur ma chtite :ouin: :ouin:

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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 22:48 
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Bienvenue au club des poissards mec :(

On s'y fait tu verras ;)

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 6:07 
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Localisation: 46
Arf, pas de bol quand meme!

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De retour ;)


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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 9:30 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tu as bien fait de pas faire un tuto, ca evitera au gens d'avoir ta guigne :D

Bon courage Romu ;-)

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 9:56 
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Localisation: Vichy (03)
Voici les photos du dégat :cry:

http://medias.106xsi.net/v/membres/jett ... ce+001.jpg

http://medias.106xsi.net/v/membres/jett ... ce+005.jpg

Désolé la deuxieme est floue, le flemme de regler l'APN :oops:

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:01 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Tu as oublié les balises mon poulet pour tes images ;)

Putain pas de bol quoi, la tige qui pete. C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver...

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:30 
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Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Comment on fait pour les balises déjà ???

M'en rappel plus :oops:

J'ai mis le [img]au%20début%20+[/img] à la fin, en enlevant le ".html", mais queue dale...

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