Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 17:17 
Wiloskill a écrit:
Il me faudrait les cotes de cardan d'origine et ceux de 205 GTi 1.6 et savoir les cotes des moyeux de 405 pour que le lot complet s'adapte (boite BE + moyeux 405 + transmission 205 GTi 1.6)


les cardans de 205gti 1.6 ne vont pas dans les moyeu des 405 mais doivent aller dans les moyeu d'origine(106), il te faut des cardan de 1.9 pour aller avec ceux de 405.
;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 19:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tutuche a écrit:
Wiloskill a écrit:
Il me faudrait les cotes de cardan d'origine et ceux de 205 GTi 1.6 et savoir les cotes des moyeux de 405 pour que le lot complet s'adapte (boite BE + moyeux 405 + transmission 205 GTi 1.6)


les cardans de 205gti 1.6 ne vont pas dans les moyeu des 405 mais doivent aller dans les moyeu d'origine(106), il te faut des cardan de 1.9 pour aller avec ceux de 405.
;)

Merci de l'info :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 17:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Quelques photos extérieur en mode fini:
http://medias.106xsi.net/v/Medias/membr ... g2_page=10

Bien sur il reste 2/3 babioles, mais j'ai rebranché les injecteurs, la batterie (faut que je sangle le support de batterie).

Elle a démaré au quart de tour! :rs:
Elle pshit un tout petit peu quand on accélère gentillement :cubitus:

Sinon elle doit être trop riche car elle fum grave noir à chaque coup de gaz! :W Donc temps mieux! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 17:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
:rs:

'culé va ! :mrgreen:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Un autoblocant à disque est brutal, c'est bien connu.

Un torsen (dans les 40% non règlable) est progressif. Il parait par contre que c'est plus fragile.
C'est un vendeur de version à disque qui le dit :cagoule:
mais apparemment c'est des cracks sachant que le torsen est 2 à 4 fois moins cher et se monte avec les transmissions d'origine.
Jeanno106 pourra je pense confirmer pour la fiabilité.

Perso je monte un torsen mais je n'ai pas de turbo, juste un pont court, ce qui augmente un peu le couple à transmettre par le différentiel.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 20:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Un autoblocant à disque est brutal, c'est bien connu.

Un torsen (dans les 40% non règlable) est progressif. Il parait par contre que c'est plus fragile.
C'est un vendeur de version à disque qui le dit :cagoule:
mais apparemment c'est des cracks sachant que le torsen est 2 à 4 fois moins cher et se monte avec les transmissions d'origine.
Jeanno106 pourra je pense confirmer pour la fiabilité.

Perso je monte un torsen mais je n'ai pas de turbo, juste un pont court, ce qui augmente un peu le couple à transmettre par le différentiel.

Ouaip et toi c'est sur du MA, moi du BE. :rs:

Je pense sincèrement acheter le torsen ! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ca va pshiter tout l'éte :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ca pshiit dejà avec le tracteur :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
Ca pshiit dejà avec le tracteur :cyp:
:cubitus:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
l'echangeur tu va le laisser la ou tu projette de le mettre devant ?

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 22:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tibb69 a écrit:
l'echangeur tu va le laisser la ou tu projette de le mettre devant ?

En façade! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:45 
alors tu a monté la BE?
ta pris quoi comme cardan au final?
sinon bravo pour le reste, nikel ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
C'est quand que tu me la prette?

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 11:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tutuche a écrit:
alors tu a monté la BE?
ta pris quoi comme cardan au final?
sinon bravo pour le reste, nikel ;)

Non non la boite BE n'est pas encore montée.

Pour le moment c'est rodage en MA et puis analyse du comportement moteur pour savoir quelle pignonerie utiliser.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 20:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, un autobloquant à différentiel à glissement limité pour 306€ FDP inclu, il a 15 000km avec vis neuve pour fixer la couronne, flacon de loctite et 2 roulements neufs pour monter ma BE.. qu'en dites vous? :rs:

Je ferais souder la couronne en plus je pense. :mrgreen:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 21:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
et la marmotte elle le chocolat dans ...

j'ai rien compris, je me suis arreté à autobloquant, apres, :roll:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 22:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Bon, un autobloquant à différentiel à glissement limité pour 306€ FDP inclu, il a 15 000km avec vis neuve pour fixer la couronne, flacon de loctite et 2 roulements neufs pour monter ma BE.. qu'en dites vous? :rs:

Je ferais souder la couronne en plus je pense. :mrgreen:


ca va pour le tarifs mais bon perso un autobloquant sur circuit t'es sur que c'est necessaire autant que ca :roll:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 9:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
ca va pour le tarifs mais bon perso un autobloquant sur circuit t'es sur que c'est necessaire autant que ca :roll:

Il suffit de voir l'efficacité de la bracm mobil comparé à jujupsa qui avait pourtant 20cv de plus et qui n'arrivait pas à s'en defaire dans les courbes de pouilly (même l'inverse=> bracam passait plus fort que juju sans souci), tout ça grace à l'autobloquant. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 12:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
+1
L'autobloquant c'est mieux que les chevaux.
Les deux c'est encore mieux :D

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 13:25 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Quand on voit la JeannoMobile, on s'en rend bien compte de l'efficacité de l'autobloc ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site