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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 17:17 
Wiloskill a écrit:
Il me faudrait les cotes de cardan d'origine et ceux de 205 GTi 1.6 et savoir les cotes des moyeux de 405 pour que le lot complet s'adapte (boite BE + moyeux 405 + transmission 205 GTi 1.6)


les cardans de 205gti 1.6 ne vont pas dans les moyeu des 405 mais doivent aller dans les moyeu d'origine(106), il te faut des cardan de 1.9 pour aller avec ceux de 405.
;)


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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 19:44 
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tutuche a écrit:
Wiloskill a écrit:
Il me faudrait les cotes de cardan d'origine et ceux de 205 GTi 1.6 et savoir les cotes des moyeux de 405 pour que le lot complet s'adapte (boite BE + moyeux 405 + transmission 205 GTi 1.6)


les cardans de 205gti 1.6 ne vont pas dans les moyeu des 405 mais doivent aller dans les moyeu d'origine(106), il te faut des cardan de 1.9 pour aller avec ceux de 405.
;)

Merci de l'info :rs:

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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 17:24 
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Quelques photos extérieur en mode fini:
http://medias.106xsi.net/v/Medias/membr ... g2_page=10

Bien sur il reste 2/3 babioles, mais j'ai rebranché les injecteurs, la batterie (faut que je sangle le support de batterie).

Elle a démaré au quart de tour! :rs:
Elle pshit un tout petit peu quand on accélère gentillement :cubitus:

Sinon elle doit être trop riche car elle fum grave noir à chaque coup de gaz! :W Donc temps mieux! :)

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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 17:38 
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'culé va ! :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 19:26 
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Un autoblocant à disque est brutal, c'est bien connu.

Un torsen (dans les 40% non règlable) est progressif. Il parait par contre que c'est plus fragile.
C'est un vendeur de version à disque qui le dit :cagoule:
mais apparemment c'est des cracks sachant que le torsen est 2 à 4 fois moins cher et se monte avec les transmissions d'origine.
Jeanno106 pourra je pense confirmer pour la fiabilité.

Perso je monte un torsen mais je n'ai pas de turbo, juste un pont court, ce qui augmente un peu le couple à transmettre par le différentiel.

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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 20:55 
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azizouh a écrit:
Un autoblocant à disque est brutal, c'est bien connu.

Un torsen (dans les 40% non règlable) est progressif. Il parait par contre que c'est plus fragile.
C'est un vendeur de version à disque qui le dit :cagoule:
mais apparemment c'est des cracks sachant que le torsen est 2 à 4 fois moins cher et se monte avec les transmissions d'origine.
Jeanno106 pourra je pense confirmer pour la fiabilité.

Perso je monte un torsen mais je n'ai pas de turbo, juste un pont court, ce qui augmente un peu le couple à transmettre par le différentiel.

Ouaip et toi c'est sur du MA, moi du BE. :rs:

Je pense sincèrement acheter le torsen ! :W

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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:11 
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Ca va pshiter tout l'éte :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:24 
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Ca pshiit dejà avec le tracteur :cyp:

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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 19:35 
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Wiloskill a écrit:
Ca pshiit dejà avec le tracteur :cyp:
:cubitus:

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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 20:46 
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l'echangeur tu va le laisser la ou tu projette de le mettre devant ?

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MessagePosté: Dimanche 01 Juillet 2007 22:11 
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tibb69 a écrit:
l'echangeur tu va le laisser la ou tu projette de le mettre devant ?

En façade! :)

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:45 
alors tu a monté la BE?
ta pris quoi comme cardan au final?
sinon bravo pour le reste, nikel ;)


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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 10:51 
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C'est quand que tu me la prette?

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De retour ;)


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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 11:36 
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tutuche a écrit:
alors tu a monté la BE?
ta pris quoi comme cardan au final?
sinon bravo pour le reste, nikel ;)

Non non la boite BE n'est pas encore montée.

Pour le moment c'est rodage en MA et puis analyse du comportement moteur pour savoir quelle pignonerie utiliser.

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 20:44 
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Bon, un autobloquant à différentiel à glissement limité pour 306€ FDP inclu, il a 15 000km avec vis neuve pour fixer la couronne, flacon de loctite et 2 roulements neufs pour monter ma BE.. qu'en dites vous? :rs:

Je ferais souder la couronne en plus je pense. :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 21:06 
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Localisation: Vichy (03)
et la marmotte elle le chocolat dans ...

j'ai rien compris, je me suis arreté à autobloquant, apres, :roll:

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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 22:52 
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Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Bon, un autobloquant à différentiel à glissement limité pour 306€ FDP inclu, il a 15 000km avec vis neuve pour fixer la couronne, flacon de loctite et 2 roulements neufs pour monter ma BE.. qu'en dites vous? :rs:

Je ferais souder la couronne en plus je pense. :mrgreen:


ca va pour le tarifs mais bon perso un autobloquant sur circuit t'es sur que c'est necessaire autant que ca :roll:

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MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 9:34 
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Ced43 a écrit:
ca va pour le tarifs mais bon perso un autobloquant sur circuit t'es sur que c'est necessaire autant que ca :roll:

Il suffit de voir l'efficacité de la bracm mobil comparé à jujupsa qui avait pourtant 20cv de plus et qui n'arrivait pas à s'en defaire dans les courbes de pouilly (même l'inverse=> bracam passait plus fort que juju sans souci), tout ça grace à l'autobloquant. :rs:

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MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 12:50 
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Localisation: Morbihan (56)
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L'autobloquant c'est mieux que les chevaux.
Les deux c'est encore mieux :D

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MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2007 13:25 
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Localisation: Seine Maritime (76)
Quand on voit la JeannoMobile, on s'en rend bien compte de l'efficacité de l'autobloc ;)

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