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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 20:37 
jean_mi a écrit:
Salut nickel ta 106 :bien: des photos avec la pipe rallye avec l'écope :inlove:
sinon dans quoi tu a fait trempé tes pistons


pas de tofs avec la pipe et l'ecope, le tout est dans les cartons


sinon mes pistons je les ai fait tremper dans une lessive industriel.


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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 21:32 
desole ce soir pas de photos le truc marche pas.

bientot promis

pour les impatients, PAS LA PEINE DE REGARDER SON VOISIN AVEC CET AIR LA ,vous l'etes tous....

demandez a flashrider je lui est envoyer 6 tofs par mns


Dernière édition par shopy le Mercredi 11 Juillet 2007 21:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 21:34 
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:p1 Moi j'ai les tof :p1

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 19:09 
bon ca y est j'ai monté une pipe de rallye 1300 complete avec la boite a air qui va avec d'origine, mais modifiée of course.

les gros injecteurs sont montés mais le 1.6l n'accepte pas autant de carburant.

etrange sachant que le 1300 a des IW054 de 190CC alors que les XSI 1.6 on les IW052 de 160CC.

donc pour la peine j'enleves le régulateur d'origine en remetant sont bouchon et je mets un régulateur externe pour BAISSER la pression.

je vais passer de 3 Bar depression débranchée a 2.7 ou 2.8 pour retrouver les caractéristiques d'origines avec un peu plus de richesse.


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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 15:52 
place a quelques photos.

[img][img]http://img219.imageshack.us/img219/3086/dscn3124ux4.th.jpg[/img][/img]

petit radiateur d'huile

[img][img]http://img219.imageshack.us/img219/3465/dscn3126vz9.th.jpg[/img]

les petits injecteurs de 190 CC multijets.

[/img]Image[img]

le surplus en rouge que j'ai retiré du papillon

[/img]Image[img]

j'ai fait la meme a l'entrée mais pas de tof.

[/img]


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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 15:57 
une de profil pour le rabaissement

[img][img]http://img219.imageshack.us/img219/9463/dscn3131pj4.th.jpg[/img][/img]


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 20:07 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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Plusieurs questions me taraudent :mrgreen:
_Dans quoi as-tu fais tremper tes pistons pour qu'ils soient aussi propres?
_Qu'as tu utilisé comme outil pour déglacer ton cylindre?
_ Tu as pris les cotes spécifiques pour tes segments et tes coussinets de bielles?
Merci ;)


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 20:38 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
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Localisation: 78
TurboSnake a écrit:
Plusieurs questions me taraudent :mrgreen:
_Dans quoi as-tu fais tremper tes pistons pour qu'ils soient aussi propres?
_Qu'as tu utilisé comme outil pour déglacer ton cylindre?
_ Tu as pris les cotes spécifiques pour tes segments et tes coussinets de bielles?
Merci ;)


pour deglacer , faut allez chez qq qui fait du resurfacage moteur et les cote , c'est les pieces d'origines :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 20:55 
pour les pistons ils ont trempés dans une lessive industrielle.

pour déglacer c'et un appareil que tu mets au bout d'une perceuse avec trois pierres qui refont le cylindres.


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 21:05 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
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Ok merci :)

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Mon Ax 16v
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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 17:16 
alors cette brave xsi monsieur loic, elle raconte quoi ? :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 18:31 
elle tourne pas mal.

je l'ai pas encore passée au banc mais c'est pouyr bientôt.


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 19:28 
shopy a écrit:
elle tourne pas mal.

je l'ai pas encore passée au banc mais c'est pouyr bientôt.


je m'en fais pas trop, elle va annoncer un beau score :jap:


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 Sujet du message: Re: [ROUTE] XSI 1.6 du 06/95
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 23:57 
Image


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