Oui tu as entièrement raison.
Une sural te fait passer ton admin de dépression à surpression.
Donc cela nécessite capteur de pression et régu adapté
Pour le capteur de pression, il utilisent des 200kpa voir 300 selon la pression de sural.
Tu peux changer le 100kpa d'un mp3.1 par un 200 en déssoudant ou garder ton mp3.2 qui à un 200 d'origine.
je sais que pour un sural il faut un régu pression avec entrée pour turbo (turbo boost ils appellent ça)...Donc ton régu maintient une "différence" de pression entre le collecteur et la rampe de 3 bars... C'est le plus important... C'est bien 3 bars de différence entre la pression ambiante et la pression de rampe pour avoir le débit souhaité
...
Si tu as une rampe alu, no problems: il te faut un régu king pour turbo. Si tu as une rampe plastique d'origine, il te faut un adaptateur qui remplace ton régu et qui te sort les 2 circuits de ta rampe (tu dois en trouver chez BPS ou gt2i): ensuite tu peux coller un king pour réguler.
Quand aux injecteurs, malgré leur différences d'apparence, ils sont tous au standard 14mm bosch et donc interchageable
... Gaffes à l'impédance qui dans 95% des injecteurs est 16ohms pour soulager l'ecu.
Les injecteurs de TCT sont prévus pour un moteur pas spécialement puissant. Ils sont donc petits, tu peux espérer les garder si ton moteur ne prends pas trop de tour et en utilisant une pression de 3.5/4 bars...
Gaffes à ta pompe
L'exemple type: tu prends un tuyau d'arosage et tu veras que dans l'eau il crache moins que dehors: la pression de l'eau est supérieur à la pression atmo