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MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2007 17:46 
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Inscription: Lundi 08 Août 2005 11:43
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azizouh a écrit:
Révision des biellettes de direction

Tu fais ça comment?
Parce que moi je crois que 1 est morte.
Ta un we bien rempli


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MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2007 18:27 
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Y boss l'Azizouh là !! :rs:

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MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2007 19:58 
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Oui du boulot à abattre mais j'en profite vue que ma petite famille est absente et à rien faire se serait la déprime!

Pour la révision des biellettes en fait pas de secret. Je dois changer la rotule gauche de l'âge de l'auto et l'embout extérieur de la biellette droite (1er modèles) tordue depuis mon dernier trottoir et peut-être aussi changer les deux rotules du centre, à voir. Car ma direction a des réaction bizard en butée ou à la descente des trottoirs.


Dommage, je n'ai pas l'apn.

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:14 
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Déterrage pour ma méca prévu mi-aout et reportée.


azizouh a écrit:
Tombage TAR pour échanges des SB.
Préventif anti-corrosion du soubassement AR.
Joint inter/collecteur
Montage des 4 DeCarbon Performance + coupelles AV.
Etriers AV type Tèves
4 durites AVIA + Dot 5.1 et échange d'une bidouille d'un raccord mâle/mâle sur le circuit AR D.
Plaquette AR
Révision des biellettes de direction
Pré-para
Gainage faisceaux admission R1300.




Le TAR est tombé ce matin. Va falloir que je sorte une vis de purge cassée au raz si je ne veu pas racheter un étrier AR.
Grrrr :yeux:

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:17 
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toi aussi :lolbis: :lolbis:
si tu trouve la solution je suis preneur ;)
car le tourne à gauche n'a rien donner pour moi :cry:

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Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:21 
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david a écrit:
toi aussi :lolbis: :lolbis:
si tu trouve la solution je suis preneur ;)
car le tourne à gauche n'a rien donner pour moi :cry:



Pareil, il a cassé net mais c'est de la m***. Je pense peut-être qu'avec un bon? Sinon je la perce au ras des filets. Je vais le donner à faire au taf.


En tout cas je remets de la vis de purge neuve sans les serrer comme un sagouin.

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:27 
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j'ai pensé à percer et retarauder ou mettre un hélicoÏde ;)
seulement je medis que de la limaille va passer de l'autre côté :roll:
sa risque pas d'abîmer l'étrier ??

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:33 
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david a écrit:
j'ai pensé à percer et retarauder ou mettre un hélicoÏde ;)
seulement je medis que de la limaille va passer de l'autre côté :roll:
sa risque pas d'abîmer l'étrier ??



Il faudrait un hélicoide en filetage gaz car je ne pense pas que ce soit du métrique. Avec précaution, je pense que c'est possible de tout retirer en perçant sur une perçeuse à colonne sans abimer le filetage.

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:55 
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david, viens me voir avec mon dremel et une petite mèche il y a moyen de se faire plaisir pour ta vis. :)

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MessagePosté: Vendredi 07 Septembre 2007 14:56 
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Localisation: 78770 THOIRY CITY
:bien:
merci :jap:
dés que la caisse est remonté je passe te voir :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 11:44 
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Ce matin, grattage de l'oxydation superficielle avant traitement et repose du TAR.



Au fait, comment le faire tomber tout seul sans qu'il se casse la gueule sur le sol? Placer deux chandelles aux extrémités de la traverse puis deux charriot à roulette sous les bras et le faire glisser. Pour la repose, ajouter un cric.

Quand on est pas dans le 78, on se creuse un peu plus la tête :mrgreen:






Pour la purge, tout seul, là je cale :cagoule:

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 16:21 
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je pense que tu vas devoir jongler avec les crics :bvoyons:

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 19:53 
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val972 a écrit:
je pense que tu vas devoir jongler avec les crics :bvoyons:



Non, un cric d'un coté puis chandelle et puis idem l'autre coté avant d'approcher les vis.

Je change une bonne partie de la visserie pour de la récup car certaines sont bien oxydées.

J'ai passé une couche de rustol owatrol, une autre demain puis du zinc avant de remettre le TAR.
Ca ne va pas rouler tout de suite à cause de la purge impossible sur un étrier :cagoule:

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 20:25 
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Avec un seu cric j'y etais arrivé

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 20:26 
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Ced43 a écrit:
Avec un seu cric j'y etais arrivé



Oui bien centré pourquoi pas ;)

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 20:49 
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Et moi sans cric :D

Mais à deux personnes :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 08 Septembre 2007 22:42 
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Concernant la purge, une fois le problème de vis réglé, tu peux utiliser le système visibleed
(Valve Anti Retour)

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MessagePosté: Dimanche 09 Septembre 2007 9:45 
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Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Putain c'est pas mal ca

:mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 09 Septembre 2007 10:08 
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Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Ce matin, grattage de l'oxydation superficielle avant traitement et repose du TAR.



Au fait, comment le faire tomber tout seul sans qu'il se casse la gueule sur le sol? Placer deux chandelles aux extrémités de la traverse puis deux charriot à roulette sous les bras et le faire glisser. Pour la repose, ajouter un cric.

Quand on est pas dans le 78, on se creuse un peu plus la tête :mrgreen:






Pour la purge, tout seul, là je cale :cagoule:


Mon père a une astuce, mais je ne sais plus laquelle. :oops:

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MessagePosté: Dimanche 09 Septembre 2007 11:45 
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Wiloskill a écrit:


Mon père a une astuce, mais je ne sais plus laquelle. :oops:



J'avais pensé bloquer la pédale avec une cale contre le siège. Le systeme de TAG a l'air pas mal dutout!

Finalement je crois que ce sera ma femme qui actionnera la commande de frein.
Je le dit comme cela pour éviter toute ambiguité :cagoule: :mrgreen:



C'est fou la couche de rouille qu'il peut y avoir sur les supports de traverse de TAR par rapport aux bras.

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