Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme décélération
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 7:57 
Salut à tous, je viens de récupérer ma voiture d'une bonne grosse prépa (je mettrai quelques photos des qu'il s'arretera de pleuvoir...) et j'ai l'impression qu'elle décelere vachement doucement. C'est a dire que l'aiguille du compte tour lors d'un retrogradage descend si doucement que je ralentie presque pas et idem au point mort... D'ou cela peut til bien venir? calage de l'aac? capteur?

Merci bicoup pour les réponses. :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 8:05 
peut être tout simplement le cable d'accélérateur mal remis dans son guide...ça m'ai déjà arrivé!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 10:55 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Peut etre le potentiometre du boitier papillon qui déconne ;)

Aurais tu mis la pipe d'admi de 106 rallye? Si oui il y a peut etre le faisceau qui a mal été remonté ;)

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 14:02 
Est ce que cela peux venir d'une invertion entre la prise de la sonde de t°c d'air et la prise qui se branche sur le papillon?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
je pense pas il me semble que le connecteur n'est pas le meme

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est quoi ta grosse prépa ?
Car si ton volant moteur est très allègé, tu perds en frein moteur ...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 0:07 
tibb69 a écrit:
je pense pas il me semble que le connecteur n'est pas le meme


Non le connecteur n'est pas le meme, par contre moi j'avais inversé celui de l'actuateur et celui du boitier papillon :oops: , j'avai un ralenti assé haut et elle avait bocoup de mal a redescendre dans les tours


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2007 2:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
+1 potar papillon = 4 ou 3 et la sonde 2

Parcontre pour le volant moteur, c'est différent, la visiblement tu as une injection/allumage durant ton levé de pied, donc tu doi effectivement avoir ue probléme de Capteur position papillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 7:44 
TitiXsi a écrit:
C'est quoi ta grosse prépa ?
Car si ton volant moteur est très allègé, tu perds en frein moteur ...


Désolé, pas pu répondre avant car plus internet à la zonzon...
Bref, ma grosse prépa c'est une prépa f2 (pas tout a fait arrivé au but final). C'est a dire travail de la culasse, allésage et équilibrage élément moteur (piston bielle volant vilbro embrayage) et un aac sur mesure, collecteur 4-2-1+ligne grn, regulateur essence inject, reprog boitier, caisse allégé, equilibré, de bon amortos, kit silentbloc rigide... bref, pas mal de chose que j'ai pu oublier.

Pour en revenir a mon probleme, l'histoire des sondes inversées: Je parle de celle du capteur d'air (celle la tout lemonde a compris) et l'autre je me suis mal exprimé: c'est pas celle du papillon qui est en haut avec 3 fils, c'est l'autre de 2fils qui est juste en dessous et dont je ne sais pas à quoi elle sert puisque quand je la débranche ça change rien. :)

Sinon dans les autre probleme, hier en allant au rallye de fayence ma durite de frein avant gauche c'est percé au moment d'arriver a un péage... Petit moment de solitude en voyant la barriere approché sans frein. ;) au finla tout c'est bien fini mais ptite pression qd meme ! :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site