TitiXsi a écrit:
C'est quoi ta grosse prépa ?
Car si ton volant moteur est très allègé, tu perds en frein moteur ...
Désolé, pas pu répondre avant car plus internet à la zonzon...
Bref, ma grosse prépa c'est une prépa f2 (pas tout a fait arrivé au but final). C'est a dire travail de la culasse, allésage et équilibrage élément moteur (piston bielle volant vilbro embrayage) et un aac sur mesure, collecteur 4-2-1+ligne grn, regulateur essence inject, reprog boitier, caisse allégé, equilibré, de bon amortos, kit silentbloc rigide... bref, pas mal de chose que j'ai pu oublier.
Pour en revenir a mon probleme, l'histoire des sondes inversées: Je parle de celle du capteur d'air (celle la tout lemonde a compris) et l'autre je me suis mal exprimé: c'est pas celle du papillon qui est en haut avec 3 fils, c'est l'autre de 2fils qui est juste en dessous et dont je ne sais pas à quoi elle sert puisque quand je la débranche ça change rien.
Sinon dans les autre probleme, hier en allant au rallye de fayence ma durite de frein avant gauche c'est percé au moment d'arriver a un péage... Petit moment de solitude en voyant la barriere approché sans frein.
au finla tout c'est bien fini mais ptite pression qd meme !