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 Sujet du message: probleme décélération
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 7:57 
Salut à tous, je viens de récupérer ma voiture d'une bonne grosse prépa (je mettrai quelques photos des qu'il s'arretera de pleuvoir...) et j'ai l'impression qu'elle décelere vachement doucement. C'est a dire que l'aiguille du compte tour lors d'un retrogradage descend si doucement que je ralentie presque pas et idem au point mort... D'ou cela peut til bien venir? calage de l'aac? capteur?

Merci bicoup pour les réponses. :xsi:


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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 8:05 
peut être tout simplement le cable d'accélérateur mal remis dans son guide...ça m'ai déjà arrivé!


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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 10:55 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Peut etre le potentiometre du boitier papillon qui déconne ;)

Aurais tu mis la pipe d'admi de 106 rallye? Si oui il y a peut etre le faisceau qui a mal été remonté ;)

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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 14:02 
Est ce que cela peux venir d'une invertion entre la prise de la sonde de t°c d'air et la prise qui se branche sur le papillon?


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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:07 
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je pense pas il me semble que le connecteur n'est pas le meme

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MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:20 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est quoi ta grosse prépa ?
Car si ton volant moteur est très allègé, tu perds en frein moteur ...

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MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 0:07 
tibb69 a écrit:
je pense pas il me semble que le connecteur n'est pas le meme


Non le connecteur n'est pas le meme, par contre moi j'avais inversé celui de l'actuateur et celui du boitier papillon :oops: , j'avai un ralenti assé haut et elle avait bocoup de mal a redescendre dans les tours


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MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2007 2:55 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
+1 potar papillon = 4 ou 3 et la sonde 2

Parcontre pour le volant moteur, c'est différent, la visiblement tu as une injection/allumage durant ton levé de pied, donc tu doi effectivement avoir ue probléme de Capteur position papillon.


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MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 7:44 
TitiXsi a écrit:
C'est quoi ta grosse prépa ?
Car si ton volant moteur est très allègé, tu perds en frein moteur ...


Désolé, pas pu répondre avant car plus internet à la zonzon...
Bref, ma grosse prépa c'est une prépa f2 (pas tout a fait arrivé au but final). C'est a dire travail de la culasse, allésage et équilibrage élément moteur (piston bielle volant vilbro embrayage) et un aac sur mesure, collecteur 4-2-1+ligne grn, regulateur essence inject, reprog boitier, caisse allégé, equilibré, de bon amortos, kit silentbloc rigide... bref, pas mal de chose que j'ai pu oublier.

Pour en revenir a mon probleme, l'histoire des sondes inversées: Je parle de celle du capteur d'air (celle la tout lemonde a compris) et l'autre je me suis mal exprimé: c'est pas celle du papillon qui est en haut avec 3 fils, c'est l'autre de 2fils qui est juste en dessous et dont je ne sais pas à quoi elle sert puisque quand je la débranche ça change rien. :)

Sinon dans les autre probleme, hier en allant au rallye de fayence ma durite de frein avant gauche c'est percé au moment d'arriver a un péage... Petit moment de solitude en voyant la barriere approché sans frein. ;) au finla tout c'est bien fini mais ptite pression qd meme ! :roll:


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